Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Un combo Ampli, Tuner, CD, home cinema, ca existe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un combo Ampli, Tuner, CD, home cinema, ca existe ?

n°1815053
relaxmax99​9
Posté le 29-10-2012 à 22:27:58  profilanswer
 

Bonsoir à tous  :hello:  
 
Je viens vous soumettre une petite question pour un achat futur (pas d'urgence, je constitue encore le budget).
 
Voilà mon dilemme, j'ai actuellement une "mini chaine" qui marche pas trop mal mais que j'aimerais remplacer par quelque chose de plus costaud. Etant donné que ma mini chaine actuelle est dans mon meuble TV et que les enceintes sont de chaque coté, je me suis dit, pourquoi ne pas regrouper les 2, et j'ai donc commencé a fouiller dans les amplis. Mais je n'ai trouvé aucun ampli qui fasse à la fois lecteur CD, tuner ET home cinema.
 
Est-ce que cette perle rare existe ?  
 
Au vu de mes recherches les seules choses qui peuvent correspondre à mes attentes sont les home cinéma, qui font généralement lecteur DVD ou Blu-ray et qui peuvent donc lire les CD, certains font tuner également. Mais ce genre de home cinema qui font tout à la fois m'ont l'air d'être assez "cheap". Ça n'intègre pas un vrai ampli puissant.


---------------
(FZ7)  30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr
mood
Publicité
Posté le 29-10-2012 à 22:27:58  profilanswer
 

n°1815128
ojbow
Careful with that axe, Eugene.
Posté le 30-10-2012 à 15:04:16  profilanswer
 

Non ce que tu cherches n'existe pas, il te faudra forcément un lecteur CD et un ampli HC (qui fait généralement tuner également).  
Tu n'as pas forcément besoin d'un ampli HC, si tu n'as que 2 enceintes tu peux prendre un ampli stéréo.
 
Le 'tout-intégré' existe mais comme tu dis c'est 'cheap'(et tu peux tout jeter à la première panne)


---------------
La paix soit sur ta couche...
n°1815191
relaxmax99​9
Posté le 30-10-2012 à 23:47:43  profilanswer
 

hum ok, c'est ce qui me semblait. merci :jap:


---------------
(FZ7)  30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Un combo Ampli, Tuner, CD, home cinema, ca existe ?

 

Sujets relatifs
relier freebox V 6 à ampli: bonne idée ?Changement ecran sur ampli sony ?
Aide Changement d'ampli Sono ?[VENDS] ampli Denon AVR1908
[Conseils] Décodage de sources audio PC par ampli HCCasque non reconnu & Dolb Home Theater
Changement d'ampli Onkyo (2006) -> YamahaHome cinéma ou Chaine Hifi
S'equiper en son, musique et cinema. 1500€ 
Plus de sujets relatifs à : Un combo Ampli, Tuner, CD, home cinema, ca existe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR