Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quelles colonnes choisir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelles colonnes choisir

n°1564061
guix35
Posté le 18-07-2009 à 14:42:27  profilanswer
 

Bonjour à tous, je souhaiterai acheter des colonnes pour accompagner mes petites kef q1 de 2002 et j'ai opter pour des kef iq9 en promo ce qui me permet de rester dans la même ligne d'enceinte tout en étant sûr de la qualité.
Toutefois je ne suis pas sûr que mon ampli soit le plus approprié pour ce jeux d'enceinte (denon avr 1804) pouvez vous m'éclairer sur ce questionnement, :hello:  :hello:  merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2009 à 14:42:27  profilanswer
 

n°1564109
e_l_m_o
Globine, Tiste, Tarie
Posté le 18-07-2009 à 17:46:57  profilanswer
 

Tu as déjà choisi les iQ9, tu as un denon avr 1804, tu as donc tout ce qu'il faut pour ton install audio il me semble !
 
Pour répondre à la question de ton fil de discussion "quelles colonnes choisir", si tu aimes de moderne, il y a les colonnes de Buren.

n°1564124
guix35
Posté le 18-07-2009 à 18:25:51  profilanswer
 

Ma question était de savoir si mon ampli un peu ancien pourrait faire ressortir au mieux le potentiel des mes colonnes (que je n'ai toujours pas acheter mais sur lesquelles j'ai craqué). Ou est ce qu'avec cette ampli il est souhaitable de se diriger vers d'autres types de colonnes pour former un couple plus performant au même prix (fef iq9 450euros piece).
Merci d'avance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quelles colonnes choisir

 

Sujets relatifs
Quel type de casque choisir? Avis aux experts en la matière!!!au secours, camescope hdd, sd ou minidv ? QUE CHOISIR,
quel lecteur Blu-ray choisir?Quelle enceintes colonnes choisir ?
help- quel ampli choisir?Quel ampli choisir?
aide pour choisir mon video projecteur et ecranQue choisir?
laquelle choisir entre ces 3 paires de colonnes ???????Quels Colonnes Choisir ????
Plus de sujets relatifs à : Quelles colonnes choisir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR