Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1851 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  299  300  301  302  303  304
Auteur Sujet :

T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous !

n°1938990
blazkowicz
Posté le 01-10-2014 à 22:36:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le coup de repiquer le son sur la prise péritel - également une forme de son qui passe "à l'envers" je l'avais fait sur un truc des années 80, tiens. (un drôle de tuner TV pour moniteur Amstrad ; la péritel était à moitié foutue, image à 99% noire avec des restes d'image, en plus elle devait être compatible RGB et incompatible composite)
 
Ca peut être bien. J'avais un câble dédié péritel d'un côté, 2xRCA de l'autre, aucune idée de où il sortait.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2014 à 22:36:26  profilanswer
 

n°1938994
guimo33
Random guy
Posté le 01-10-2014 à 23:18:47  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

J'ai du mal me faire comprendre car j'ai l'impression que c'est précisément ce que j'écris (le downmix en stéréo n'a pas d'importance si on écoute en...stéréo).
La vraie question étant la présence ou non d'une conversion ADC dans la TV pour les entrées analogiques.
 
Ali


Certaines chaines (les chaines nrj12 et les chaines HD) envoient directement du flux dolby multicanaux. Si la tv n'est pas capable de le réduire en stéréo, elle te rebalance le flux codé directement sur la spdif... Disons que pour celui qui aime écouter du bruit blanc ça peut le faire...

n°1938995
guimo33
Random guy
Posté le 01-10-2014 à 23:21:04  profilanswer
 

Je viens de découvrir l'existence des Magnat Edelstein... Apparemment impressionnantes, ça serai les partenaires idéales d'un petit t amp je pense (ainsi que les q acoustic concept 20 etc.)

n°1938999
Ali-Pacha
AW
Posté le 02-10-2014 à 06:54:18  profilanswer
 

guimo33 a écrit :


Certaines chaines (les chaines nrj12 et les chaines HD) envoient directement du flux dolby multicanaux. Si la tv n'est pas capable de le réduire en stéréo, elle te rebalance le flux codé directement sur la spdif... Disons que pour celui qui aime écouter du bruit blanc ça peut le faire...

La manuel de ma TV est explicite, il réduit en PCM stéréo tout signal plus complexe avant de le sortir sur le SPDIF. Je vois mal des télés plus récentes de 7 ans ne pas laisser le choix sur le format de sortie via le SPDIF si le downmix n'est pas automatique :o
Le vrai sujet (ter) est l'existence d'une conversion ADC des entrées analogiques, pour ensuite rebalancer sur le SPDIF :o
 
Ali

n°1939030
kndy38
Posté le 02-10-2014 à 11:47:30  profilanswer
 

Hellllooo. Bon j'ai tout reçu aujourd'hui, enceintes très jolies, ampli qui a bien fait fonctionner les JBL de mon père...
 
Sauf que voilà, une fois branchées sur mon PC via RCA sur l'ampli, et bien... Je n'ai que les aigus O.o J'ai essayé les différents ports de ma carte son, même ceux de ma carte son intégrée.... Rien ne change. AU SICOUUUUUUUURS :(

n°1939033
guimo33
Random guy
Posté le 02-10-2014 à 11:52:34  profilanswer
 

kndy38 a écrit :

Hellllooo. Bon j'ai tout reçu aujourd'hui, enceintes très jolies, ampli qui a bien fait fonctionner les JBL de mon père...
 
Sauf que voilà, une fois branchées sur mon PC via RCA sur l'ampli, et bien... Je n'ai que les aigus O.o J'ai essayé les différents ports de ma carte son, même ceux de ma carte son intégrée.... Rien ne change. AU SICOUUUUUUUURS :(


Peut etre que tu n'as pas relié le bornier haut sur le bornier bas? Pas d'inversion de phase?Peut etre que n'avoir que des aigues' correspond au fait que c'est des enceintes neutres, sans effet Loudness. Quand on sort de kits 2.1 pour PC, ça peut faire mal...
 
Sinon, c'est une bonne illustration du danger d'acheter des enceintes sans les écouter avant :)


Message édité par guimo33 le 02-10-2014 à 11:57:38
n°1939036
kndy38
Posté le 02-10-2014 à 12:08:25  profilanswer
 

Oh le boulet que je suis.... C'était une histoire de "pont" entre les 2 borniers. Je ne les avais pas mis... :D

 

Maintenant ça envoie ! C'est d'ailleurs dingue, je suis même pas à à 1/4 du volume du SA-50 :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par kndy38 le 02-10-2014 à 13:04:48
n°1939040
guimo33
Random guy
Posté le 02-10-2014 à 12:57:10  profilanswer
 

Attention, le potard d'un ampli n'est qu'un attenuateur, il n'y a pas de relation entre la capacité d'un ampli et la position relative du potard. Comme pour une voiture : en 5ème dans une cote à 1000 tours, tu peux enfoncer à fond l'accelerateur, tu n'exploitera pas la puissance du moteur...
 
J'ai remarqué qu'avec une musique qui frole les 0db, les amplis sont généralement calibrés pour être à fond avec le potard à mi-course. Le reste de la course du volume étant une marge pour les musiques moins dynamiques.


Message édité par guimo33 le 02-10-2014 à 13:00:33
n°1939170
guimo33
Random guy
Posté le 03-10-2014 à 13:46:54  profilanswer
 

Un petit message pour dire que je suis ravi de mon petit smsl. J'ai rebranché ma chaine pour les photos lbc, bin c'est clair qu'à volume soutenu, le son est bien plus clair sur le smsl. Vivement que je puisse avoir des enceintes potables :)


Message édité par guimo33 le 03-10-2014 à 13:47:29
n°1939204
eurusd
Posté le 03-10-2014 à 16:52:15  profilanswer
 

Borabora a écrit :


 Il a déjà une install' de geek mais pas d'ampli ni d'enceintes :
 


Borabora a écrit :


Pas faux. Mais ça vaut pour laahel, qui cherche juste à améliorer le son sans faire le pas vers l'usine à gaz irrationnelle ou même le simple encombrement d'un petit ampli HC. eurusd, par contre, il est clair qu'il recherche le plus compliqué possible. :o  
 


Hello,
 
je savais bien que ca vous tracassait :)
 
pour expliciter:
* j'ai une mini chaine technics de debut 2000, très exactement celle ci Technics SC-HD 560 en 2x21W RMS
* En enceintes j'ai chopé des JMLAB Opal 19 la semaine derniere sur LBC (50 EUR, imbattable je crois) que j'ai ramené chez moi a pieds (putain ca pese un ane mort ce truc)
 
J'ai pas pu faire bcp d'ecoutes cette semaine mais il me semble evident que j'ai des marges de progression enormes sur un ampli, et sur un DAC pour avoir une meilleure qualité
L'idée était pas de complexifier le truc puisque je n'ai pas encore réalisés d'achats; mais comme je lurke depuis un moment ce topic (et les autres sur les autres fofo) je me demandais si la theorie de l'ampli classe T etait applicable dans un cadre qui dépasse une unique source; visiblement ce n'est pas le cas et mieux vaut se tourner vers un ampli HC, chose que je vais faire (Tres probablement le Denon X2000)
Dommage car c'est petit SMSL m'excitent depuis un moment déjà!

mood
Publicité
Posté le 03-10-2014 à 16:52:15  profilanswer
 

n°1939241
Borabora
Dilettante
Posté le 03-10-2014 à 23:15:49  profilanswer
 

eurusd a écrit :

je savais bien que ca vous tracassait :)


Je crois pas que ce soit nous que ça tracasse le plus.  ;)

Citation :

J'ai pas pu faire bcp d'ecoutes cette semaine mais il me semble evident que j'ai des marges de progression enormes sur un ampli, et sur un DAC pour avoir une meilleure qualité


Sur l'ampli, à coup sûr. Sur le DAC, presque aucune chance.

Citation :

(Tres probablement le Denon X2000)


Je comprends pas bien pourquoi tu bloques sur ce Denon parmi les dizaines de modèles existants. Et plus généralement pourquoi tu veux tout ou rien, un T-Amp ou un monstre de puissance avec wattmille fonctions.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°1939257
ciel31
Posté le 04-10-2014 à 09:37:23  profilanswer
 

kndy38 a écrit :

Oh le boulet que je suis.... C'était une histoire de "pont" entre les 2 borniers. Je ne les avais pas mis... :D
 
Maintenant ça envoie ! C'est d'ailleurs dingue, je suis même pas à à 1/4 du volume du SA-50 :ouch:


 
Et encore ton petit ampli est deux fois plus puissant que le miens qui envoie déjà pas mal sur des beta20 de 89dB  :ouch:

n°1939269
eurusd
Posté le 04-10-2014 à 11:51:27  profilanswer
 

Borabora a écrit :


Je crois pas que ce soit nous que ça tracasse le plus.  ;)

Citation :

J'ai pas pu faire bcp d'ecoutes cette semaine mais il me semble evident que j'ai des marges de progression enormes sur un ampli, et sur un DAC pour avoir une meilleure qualité


Sur l'ampli, à coup sûr. Sur le DAC, presque aucune chance.

Citation :

(Tres probablement le Denon X2000)


Je comprends pas bien pourquoi tu bloques sur ce Denon parmi les dizaines de modèles existants. Et plus généralement pourquoi tu veux tout ou rien, un T-Amp ou un monstre de puissance avec wattmille fonctions.


 
J'adore ce topic et tout m'intéresse énormément, merci pour tous ces échanges, vraiment.
- Pour le DAC, musique sortant d'un raspberry, d'un iphone avec spotify ou d'un apple TV, ca ne servirait a rien? ou presque? A chaque fois que je lis des reviews les mecs disent qu'ils ont "plus d'ouverture, de modernité, de deliquintescence, retrouvant des basses plus profondes, des mediums qui ne sont plus criards, et compagnie"; plus serieusement j'etais vraiment persuadé qu'un DAC ferait le boulot? (idem avec mon bloc secteur en prenant un truc a 450 EUR :))
- Pour le denon, simple: rapport prix/bordel:/features: On le touche a 330 EUR, il fait spotify et airplay; alors j'ai regardé le yamaha dont on parlait les derniers jours, le NR-500 de mémoire, mais ca coute 500; idem en occase ca vaut 250 pour un truc d'il y a 4 ans et en neuf la generation actuelle vaut 6-700 e; idem sur les onkyo de l'an dernier sur amazon de qui restent a >400 (sur le 636 equivalent du denon); c'est pr cela que jai une fixette la dessus mais je suis preneur d'autres idées hein!
Pour aller plus loin, j'ai poussé mes recherches jusqu'au EMOTIVA DAC + Ampli, oppo, etc etc; enfin j'ai cherché :)
 
:)

Message cité 2 fois
Message édité par eurusd le 04-10-2014 à 11:59:56
n°1939280
blazkowicz
Posté le 04-10-2014 à 13:13:07  profilanswer
 

Attention, d'aller trop loin sur le DAC, les prises de courant etc. on s'approche du topic "Chroniques de l'idiophilie"
 
Quand on atteint une haute qualité / précision de DAC - ce qui peut arriver très vite avec l'électronique actuelle - on est censé ne pas attendre de différence avec un autre DAC puisque c'est censé donner le même résultat avec plein de chiffres après la virgule, pour ainsi dire.
 
C'est sûr après que la question des fonctionnalités se pose, si tu veux plein de sources avec un t-amp il faut trouver l'arlésienne : combo DAC / préamp avec plusieurs entrées numériques et analogiques?
Les fonctions réseau ou bluetooth, intégrées ou encore dans une autre boîte? (avec à chaque appareils des dimensions physiques différentes..)
 
Perso je me fiche un peu de tout ça mais je n'ai pas de téléphone-ordinateur, etc.

n°1939302
eurusd
Posté le 04-10-2014 à 16:12:51  profilanswer
 

blazkowicz a écrit :

Attention, d'aller trop loin sur le DAC, les prises de courant etc. on s'approche du topic "Chroniques de l'idiophilie"
 
Quand on atteint une haute qualité / précision de DAC - ce qui peut arriver très vite avec l'électronique actuelle - on est censé ne pas attendre de différence avec un autre DAC puisque c'est censé donner le même résultat avec plein de chiffres après la virgule, pour ainsi dire.
 
C'est sûr après que la question des fonctionnalités se pose, si tu veux plein de sources avec un t-amp il faut trouver l'arlésienne : combo DAC / préamp avec plusieurs entrées numériques et analogiques?
Les fonctions réseau ou bluetooth, intégrées ou encore dans une autre boîte? (avec à chaque appareils des dimensions physiques différentes..)
 
Perso je me fiche un peu de tout ça mais je n'ai pas de téléphone-ordinateur, etc.


 
la prise de courant c'était une joke hein :)
si je prend un fac de toute manière je prend un hifimediy a 40 balles ou equivalent - je voulais juste comprendre en quoi justement ca n'ameiorerait pas nécessairement mon son

n°1939349
Borabora
Dilettante
Posté le 04-10-2014 à 23:27:24  profilanswer
 

eurusd a écrit :


 
J'adore ce topic et tout m'intéresse énormément, merci pour tous ces échanges, vraiment.
- Pour le DAC, musique sortant d'un raspberry, d'un iphone avec spotify ou d'un apple TV, ca ne servirait a rien?


Ah donc en plus de toutes les sources que tu as déjà citées, il faut rajouter un iPhone et un Apple TV ? Surtout, pour être bien conseillé, pense à donner le moins possible d'infos, hein.  
 

Citation :

(...) mais je suis preneur d'autres idées hein!


Non, achète le Denon.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°1939363
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-10-2014 à 11:52:17  profilanswer
 

J'avoue que je n'ai rien compris non plus à ce que recherche précisément eurusd. Plus il écrit, plus c'est confus :D
 
Ali

n°1939384
ol1v1er
Posté le 05-10-2014 à 15:31:49  profilanswer
 

C'est clair que c'est confus :o

n°1939488
opt
nop
Posté le 06-10-2014 à 13:09:20  profilanswer
 

eurusd a écrit :

- Pour le denon, simple: rapport prix/bordel:/features: On le touche a 330 EUR


Où stp ?


---------------
9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois        Fond de poche sans préméditation ;-)
n°1939521
eurusd
Posté le 06-10-2014 à 17:27:29  profilanswer
 

Amazon UK c'est marqué plus haut dans mes litanies
 
a noter pr les amateurs que le Q5 est dispo en FR

n°1939526
eurusd
Posté le 06-10-2014 à 18:02:31  profilanswer
 

tiens d'ailleurs dans les series de questions, et pour la science: quand on branche n'importe quel appareil en USB sur un SMSL Q5, il faut un driver spécifique? ou c'est reconnu directement comme une carte son?

n°1939701
Jeanmanchz​eck
Posté le 07-10-2014 à 22:35:51  profilanswer
 

Hop, je cherche une paire de biblio environs 150€ vintage ou non, qui se marierais bien avec un SMSL SA-98E :??:

n°1939712
guimo33
Random guy
Posté le 07-10-2014 à 23:27:47  profilanswer
 

eltax monitor 3?

n°1939716
bast57
Posté le 07-10-2014 à 23:36:37  profilanswer
 

guimo33 a écrit :

Je viens de découvrir l'existence des Magnat Edelstein... Apparemment impressionnantes, ça serai les partenaires idéales d'un petit t amp je pense (ainsi que les q acoustic concept 20 etc.)


Salut, possedant des edelstein, et le smsl sa-50 (m'enfin, il va bientôt partir en garantie surement, un des deux coté perd en puissance) je prefere mettre sur les edelstein un onkyo tx 8030 que le smsl, les enceinte sont bonne mais je trouve que le smsl a pas assez de ressources pour les exploiter, j'ai préféré lui adjoindre des triangle tutus ex, auquel le petit smsl peut mieux s'exprimer avec les timbres un peu spéciaux de triangles et qui sont un peu moins gourmande en puissance aussi, j'espere que ce compte rendu te sera utile :)

n°1939717
stako
Posté le 07-10-2014 à 23:41:34  profilanswer
 

Jeanmanchzeck a écrit :

Hop, je cherche une paire de biblio environs 150€ vintage ou non, qui se marierais bien avec un SMSL SA-98E :??:


 
En neuf , Magnat supreme 200 , Eltax monitor3 , Davis eva par exemple..


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1744_1.htm
n°1939718
Jeanmanchz​eck
Posté le 07-10-2014 à 23:42:02  profilanswer
 

guimo33 a écrit :

eltax monitor 3?


biblio ou autre finalement. pour repondre aux eltax je trouve que ca manque legerment de presence

n°1939719
Jeanmanchz​eck
Posté le 07-10-2014 à 23:44:17  profilanswer
 

stako a écrit :


 
En neuf , Magnat supreme 200 , Eltax monitor3 , Davis eva par exemple..


et en occas que conseil tu ?

n°1939721
guimo33
Random guy
Posté le 07-10-2014 à 23:54:55  profilanswer
 

Personnellement, je préfererai aligner 50€ de plus et acheter des monitor audio mr2 à 200€ la paire, avec un 6,5 pouces http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] o-MR2.html
 
QQ1 en a acheté une paire, et est ravi. Regarde les messages d'il y a quelques jours sur ce topik.

n°1939722
stako
Posté le 07-10-2014 à 23:55:45  profilanswer
 

Jeanmanchzeck a écrit :


et en occas que conseil tu ?


 
En occase il doit y en avoir un paquet qui ferait l'affaire , mais une paire de biblios que j'apprécie c'est les Kef Cresta 2 par exemple .


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1744_1.htm
n°1939723
stako
Posté le 08-10-2014 à 00:03:07  profilanswer
 

guimo33 a écrit :

Personnellement, je préfererai aligner 50€ de plus et acheter des monitor audio mr2 à 200€ la paire, avec un 6,5 pouces http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] o-MR2.html
 
QQ1 en a acheté une paire, et est ravi. Regarde les messages d'il y a quelques jours sur ce topik.


 
Les avis sont partagés sur cette paire d'enceintes , il y en a qui n'ont pas aimés sur ce topic ( voir par exemple l'avis de crypo qui les a renvoyé du coup ).
 
PS les magnat supreme 200 ont un HP de 170 mm  ;)  


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1744_1.htm
n°1939724
kndy38
Posté le 08-10-2014 à 00:48:01  profilanswer
 

Voui c'est moi qui suis très content de mon combo SA-50 + MR2 :)

 

Pour moi c'est même impressionnant combien elles tapent comme je l'aime (sans non plus être trop "brouillon" ).
Opeth, Porcupine Tree, Metallica, Electro... Quasi tout y passe super bien. Et on prend du plaisir à tourner le bouton de l'ampli :D
Je suis allé chez un pote qui a des Peachtree D4 (+ de 500€ la paire en France), ben je peux vous dire que je préfère les miennes. Bon, les siennes sont + compactes donc il faut ajouter un caisson, mais quand même.

Message cité 2 fois
Message édité par kndy38 le 08-10-2014 à 00:48:53
n°1939726
stako
Posté le 08-10-2014 à 04:15:44  profilanswer
 

kndy38 a écrit :

Voui c'est moi qui suis très content de mon combo SA-50 + MR2 :)
 
Pour moi c'est même impressionnant combien elles tapent comme je l'aime (sans non plus être trop "brouillon" ).  
Opeth, Porcupine Tree, Metallica, Electro... Quasi tout y passe super bien. Et on prend du plaisir à tourner le bouton de l'ampli :D
Je suis allé chez un pote qui a des Peachtree D4 (+ de 500€ la paire en France), ben je peux vous dire que je préfère les miennes. Bon, les siennes sont + compactes donc il faut ajouter un caisson, mais quand même.


 
Tant mieux si elles te plaise  ;)  
 
Pour la comparaison avec les Peachtree D4 , j'ai envie de dire c'est pas vraiment étonnant avec leurs minuscules hauts parleurs de 10 cm et leur rendement de 84 db  :ouch:  
Il a quoi comme ampli ton pote pour driver les Peachtree D4  ?


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1744_1.htm
n°1939756
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 08-10-2014 à 10:47:02  profilanswer
 

Reçu le SA-50 que Gum vendait il y a quelques semaines sur le forum :) Je vais bien voir ce que ça a dans le ventre sur des vieilles gamelles vintage :na:

n°1939761
guimo33
Random guy
Posté le 08-10-2014 à 10:57:29  profilanswer
 

CR + pix obligatoire

n°1939769
kndy38
Posté le 08-10-2014 à 11:29:12  profilanswer
 

stako a écrit :

 

Tant mieux si elles te plaise  ;)

 

Pour la comparaison avec les Peachtree D4 , j'ai envie de dire c'est pas vraiment étonnant avec leurs minuscules hauts parleurs de 10 cm et leur rendement de 84 db  :ouch:
Il a quoi comme ampli ton pote pour driver les Peachtree D4  ?

 

Il a l'ampli qui va avec sur leur site, je n'ai pas chopé la référence. Mais effectivement elles sont minuscules !


Message édité par kndy38 le 08-10-2014 à 11:30:17
n°1939909
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 09-10-2014 à 13:27:11  profilanswer
 

Voila la bête installé temporairement sous l'écran (la poussière  :ange: ) :
 
http://i.imgur.com/5JxhhQP.jpg
 
On vois que la taille est minuscule, à coté de la AA au premier plan, et du Rasp' posé dessus... Vraiment petit, il chauffe presque pas, et je ne ressent pas de manque de puissance par rapport à mon ancien ampli (HK 570i). Mais pas de gain au niveau du son je trouve, c'est assez similaire, peux être un peu plus précis mais difficile de dire  :heink: Le gain, il se trouve niveau place. Passer d'un ampli de 8 kilo à une petite boite qui se fait discrète sur le bureau (et surtout ne dépense pas des watts en chaleur), c'est top  :love:  
 
Finalement, le plus gros changement perceptible c'est d'être passé de la carte son intégré au DAC Sabre ES9023 que Gum m'a proposé dans le lot :D  
 
Bon, faut que je trouve maintenant un boite pour le DAC, et que j'aille faire la poussière  :whistle:

n°1939966
ol1v1er
Posté le 09-10-2014 à 20:17:31  profilanswer
 

daouar a écrit :

V
On vois que la taille est minuscule, à coté de la AA au premier plan, et du Rasp' posé dessus... Vraiment petit, il chauffe presque pas, et je ne ressent pas de manque de puissance par rapport à mon ancien ampli (HK 570i). Mais pas de gain au niveau du son je trouve, c'est assez similaire, peux être un peu plus précis mais difficile de dire  :heink: Le gain, il se trouve niveau place. Passer d'un ampli de 8 kilo à une petite boite qui se fait discrète sur le bureau (et surtout ne dépense pas des watts en chaleur), c'est top :love:  
 
Finalement, le plus gros changement perceptible c'est d'être passé de la carte son intégré au DAC Sabre ES9023 que Gum m'a proposé dans le lot :D  
 
Bon, faut que je trouve maintenant un boite pour le DAC, et que j'aille faire la poussière  :whistle:


 
 
Ça consomme 2.5W maximum ce petit SA-50 :D  
Rapport qualité prix démentiel, il a tout pour lui  :o  

n°1939967
opt
nop
Posté le 09-10-2014 à 20:19:09  profilanswer
 

daouar a écrit :

Le gain, il se trouve niveau place. Passer d'un ampli de 8 kilo à une petite boite qui se fait discrète sur le bureau (et surtout ne dépense pas des watts en chaleur)


Yep, moi aussi c'est ce qui me motive pour passer sur ce genre d'amplis :)
Le mien bouffe allègrement 10-15W éteint (en veille) [:franck'n'furter] sans parler de sa conso en marche :(
Mais bon je l'ai acheté en ~1984 alors faut être un peu indulgent :whistle:
 
N'empêche qu'en 2-3 ans le SA50 serait "amorti" :)


Message édité par opt le 10-10-2014 à 13:43:26

---------------
9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois        Fond de poche sans préméditation ;-)
n°1940077
Chaud7
Posté le 10-10-2014 à 20:08:11  profilanswer
 

Bon, voilà je me suis dégotté deux petit blocs mono en classe non T, mais D à base de module IcePower 200ASC, et bien ça envoie bien ces petits machins.
 
http://www.anibis.ch/uploads/007/749/911/nyjvDSm3WES9Q6j2rD-GVQ_2.jpg
 
Marque inconnue au bataillon, mais à 80€ la paire, j'ai tenté le test.
 
Ça remuerait une porte de grange, étonné je suis  :heink:

n°1940082
MLudovic
Your childhood is over
Posté le 10-10-2014 à 21:28:41  profilanswer
 

Hop hop hop, ça fait un bail que je cherche de l'IcePower pas cher pour mon projet de triamp. Tu as acheté ça où ?


Message édité par MLudovic le 10-10-2014 à 21:29:07
n°1940086
guimo33
Random guy
Posté le 10-10-2014 à 21:38:09  profilanswer
 

C'est d'occaz je pense...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  299  300  301  302  303  304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CONSEIL] Achat Chaine Hifi <200 €Import ampli hifi en France
pd de son avec ma chaîne hifiVotre avis sur un casque hifi UHF
Chaine Hifi MP3 => pb 8 caractères !Panne chaine hifi
[HiFi] Informations :)CDR vierge pour Audio (hifi), que choisir ?
Quelle chaine HiFi choisir ?Quelle chaine HiFi choisir ?
Plus de sujets relatifs à : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR