Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Home cinéma ou Barre de son ? Debutant dans le domaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Home cinéma ou Barre de son ? Debutant dans le domaine

n°1991311
max2638
Posté le 11-10-2015 à 15:38:05  profilanswer
 

Bonjoura tous !
 
Je souheterai acheter pour ma copine dont c'est l'anniversaire le 30 octobre , un home cinema ou une barre de son . Car le son de notre télé est pas tres top , comme toutes les nouvelles télés!
 
Nous somme en appartement , et avons un sejour de 20m² avec une belle hauteur sous plafond, j'ai un budget reduit de 300-350€ et donc je partirai plus sur des home cinema tout en un 5.1 ( sa va pas plaire a certain , apparement lool ) serai l'ideal , ou une barre de son , si vous pensez que cela vaudrai plus le coup ?
 
Le soucis que j'ai , c'est au niveau des longueur des cables qui serai a l'arriere, car en passant le long des pleintes il faudrai min 15m ..
 
j'ai reperé deux home cinema  :
 
- http://www.boulanger.com/ref/154763
-http://www.boulanger.com/ref/1048153
 
Qu'est que vous en pensez ?
 
J'ai regardé vite fais les barres de son :
 
- http://www.fnac.com/Barre-de-son-S [...] 098856/w-4
 
Si vous voulez d'autre precision , n'hesitez pas , je serai dispo !  
 
Merci de vos reponses =)

mood
Publicité
Posté le 11-10-2015 à 15:38:05  profilanswer
 

n°1991400
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 12-10-2015 à 10:04:33  profilanswer
 

Je me posais à l'instant la même question, j'ai l'habitude quand je joue sur console de jouer au casque/micro, mais la avec Guitar Hero Live je souhaite investir dans une instalation sonore pour ma télé mais je n'y connas rien...
 
Prendre des enceintes PC qui reviendront très peu cher pour une utilisation occasionnelle ? Acheter carrément un home cinéma ? Ou une barre de son ?
 
Donc petit up :)


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°1991403
IBM360
Model 30
Posté le 12-10-2015 à 10:30:29  profilanswer
 

max2638 a écrit :

j'ai un budget reduit de 300-350€ et donc je partirai plus sur des home cinema tout en un 5.1 ( sa va pas plaire a certain , apparement lool ) serai l'ideal


C'est pas une question de plaire ou pas plaire.
Un prétendu home intégré est le contraire de "l'idéal" : c'est le plus sûr moyen de perdre ton temps et ton argent.
Si tu es limité en budget, commence en 2.0 avec un vrai ampli HC durable et évolutif.


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°1991422
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 12-10-2015 à 11:26:44  profilanswer
 

IBM360 a écrit :


C'est pas une question de plaire ou pas plaire.
Un prétendu home intégré est le contraire de "l'idéal" : c'est le plus sûr moyen de perdre ton temps et ton argent.
Si tu es limité en budget, commence en 2.0 avec un vrai ampli HC durable et évolutif.


Je valide,
J'ai eu 3 ensembles "tout en 1" du 5.1, ou du 2.1 dans tes tarifs, c'est de la M. en boite.
Très déçu du rendu et/ou de la complexité d'utilisation à chaque fois.

 

Pour l'heure, je réfléchi à 2.0 ou barre de son.

 


Message édité par fourer le 12-10-2015 à 11:27:31

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°1991512
max2638
Posté le 12-10-2015 à 17:01:57  profilanswer
 

Merci pour vos reponses , le soucis , c'est qu'en achetant un barre de son a peu pres sympa , le budget sera deja bien rempli ,  il faudra que j'achete un lecteur blue-ray en plus .
 
Pour vous quelle sont les points que je doit regarder au niveau des barre de son ?
 
La barre de son que je vous est proposé est elle bien ou pas ?
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Home cinéma ou Barre de son ? Debutant dans le domaine

 

Sujets relatifs
Home cinéma surround sans fil ?[choix] Débutant home cinema
Problème ampli barre de sonRelier Xbox One à un home cinéma
Plus de sujets relatifs à : Home cinéma ou Barre de son ? Debutant dans le domaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR