Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Home Cinéma / Chaine Hifi / Chaine DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Home Cinéma / Chaine Hifi / Chaine DVD

n°1539775
kazrakel
Posté le 12-05-2009 à 13:43:10  profilanswer
 

Bonjour à vous HFRiennes et HFRiens,
 
Je viens vers vous car je me pose des questions.
Je souhaite faire l'acquisition d'un home cinéma / chaine HiFi (j'ai aussi vu l'appellation Chaine DVD).
 
Je recherche donc un système 2.1 (car très suffisant pour mon salon) qui me permette de lire les DVD mais qui offre aussi la possibilité d'écouter la musique (CD, MP3 et radio) sans avoir à allumer la TV (car là est mon soucis : avec des home cinéma il faut allumer la TV pour se déplacer dans les menus et lancer la musique >>>> moi je veux pas)
 
Maintenant, je vous donne toutes les infos que j'ai en ma possession.
Il faut savoir que je suis chez FREE et que donc j'ai la FREEBOX HD (trop bien regarder la TV en HD). Celle-ci est branchée en HDMI sur ma TV.
J'ai aussi une Wii qui est branchée à la TV par les fils RCA.
 
Mon budget : 200-300€
 
Ma question est : quel produit acheté pour faire en sorte que mon salon ressemble à une salle de cinéma à domicile ?? Est-il possible de tous connecter ensemble (TV - Freebox HD - HomeCinema) ?
 
J'attend avec impatience vos réponses et vos idées !!

mood
Publicité
Posté le 12-05-2009 à 13:43:10  profilanswer
 

n°1539787
steevenoo
Posté le 12-05-2009 à 14:39:09  profilanswer
 

Salut,
 
Il est impossible d'avoir un son cinéma avec 2 enceintes et 1 caisson de grave c'est du marketing toussa ;)  
 
Puis 300€ c'est impossible d'avoir un truc correcte :pfff: De meme tous les truc thomson, philips , sony de supermarché c'est du son en carton avec des détails a la con genre 1000 watts :pfff:  
 
Je te conseille de partir soit sur un bon petit ensemble ampli hifi avec 2 enceintes bookshielf pour de la musique sa sera top un peu moin en HC mais t'auras la chance d'avoir un bon son ou  
 
te tourner vers un logitech Z5500 pas terrible en HC et dégeulasse en musique :sweat:  
 
par exemple : http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] 500AE.html
 
                   http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] orIII.html


Message édité par steevenoo le 12-05-2009 à 14:39:25

---------------
The World is mine !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Home Cinéma / Chaine Hifi / Chaine DVD

 

Sujets relatifs
PB encore DVD ou tmpgenc NTSC/PAL:"importation mpeg2 bloquée"Chaîne Hi-Fi Internet
branchement home cinema tele ps3 graveur dvdgros carrés lors de lecture de vidéo Xvid sur lecteur DVD
qual home cinema pour moins de 800 € ?chaine et dvd
Installation home-ciménaInstalation Hi-fi et Home cinéma. C'est possible ?
Mini chaine HiFi / ampli audio-video / home cinéma 
Plus de sujets relatifs à : Home Cinéma / Chaine Hifi / Chaine DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR