Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1837 connectés 

 

 

L'idiophilie et vous (une seule réponse)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  582  583  584  ..  1004  1005  1006  1007  1008  1009
Auteur Sujet :

Chronique de l'idiophilie

n°2035302
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 22-05-2016 à 13:16:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :


Mais le son sera aussi mou apres ca !!!  [:zedlefou:1]


Dit aussi «sans qualité audiophile» :o
 
J'ai vu ce com' avec un internaute qui se plaignait du rendu tout mou de son câble acheté :d


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 22-05-2016 à 13:16:10  profilanswer
 

n°2035304
deadmau7
Code PIN : #CH06EV12#
Posté le 22-05-2016 à 13:21:22  profilanswer
 

vinko a écrit :

 

Ah ouais :(

 

Dans ce cas je te suggère de t’équiper de ces pied de découplage pour cables parceque sinon tu va avoir des soucis sur ton installation. Ils sont en or 24k et rendront tes basses beaucoup plus chaleureuse et profondes :jap:
http://www.telos-audio.com.tw/imag [...] ies_01.jpg


Champion du monde de la connerie.


---------------
Configuration Matérielle
n°2035314
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 22-05-2016 à 14:15:44  profilanswer
 

:D


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°2035319
deadmau7
Code PIN : #CH06EV12#
Posté le 22-05-2016 à 14:27:16  profilanswer
 

Il en a pour croire ça ?


---------------
Configuration Matérielle
n°2035320
lapin
Posté le 22-05-2016 à 14:47:24  profilanswer
 

oui ne t'inquiète pas notamment des petit vieux retraiter plein de fric et plein de temps à perdre, bon y a aussi beaucoup de CSP+++ et plus!!!!

n°2035321
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 22-05-2016 à 14:48:46  profilanswer
 

C'est vrai que les vieux cons ont aussi été de jeunes cons, avant, comme certains ici.  :o


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°2035360
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 22-05-2016 à 18:27:15  profilanswer
 

Parmi pas mal de descriptif, j'aime bien celui là :

Citation :

La technologie DNA Helix, quant à elle, consiste à utiliser des couches de conducteurs plats de façon à canaliser les signaux électromagnétiques plus efficacement. L’association de ces deux technologies de pointe permet d’obtenir des câbles de modulation offrant une parfaite conduction du signal pour un son beaucoup plus clair que celui proposé par un câble standard, particulièrement au niveau de la reproduction des timbres. Le savoir-faire et les technologies déployés dans la conception et la réalisation des câbles Wireworld permettent de préserver l’intégrité du signal afin d’ajouter encore plus de détails à l'expérience auditive tout en conservant une plage dynamique étendue ainsi qu’une expression musicale de grande qualité. La définition et la focalisation de l’image sonore sont accrues, la fatigue auditive réduite.


Et ce sont les moins chers du site, alors j'imagine même pas les autres :love:


Message édité par Le Profanateur le 22-05-2016 à 21:45:28

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°2035476
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 23-05-2016 à 15:41:26  profilanswer
 

Salut c'est passé ça?  
Câble réseau Furutech Cat 6a LAN-10G
http://www.evmag.fr/images/Audio250-Furutech-LAN.png
Prix indicatif :
 
1,2 mètre : 160 euros  
 
3,6 mètres : 230 euros  
 
5 mètres : 280 euros… (y en aura pas pour tout le monde)
 

Citation :

Le sujet a beaucoup fait jaser les informaticiens et anime encore certains forums de passionnés : les câbles de liaison réseau Ethernet ne donnent pas tous les mêmes résultats lorsqu’il s’agit de faire passer un contenu audio – ou vidéo – vers un lecteur réseau ou une passerelle multimédia. Qu’il s’agisse d’un problème de blindage sur de grandes longueurs, pourtant théoriquement résolu avec un câble standard de catégorie 5, de l’isolation interne des brins ou de la qualité des prises Ethernet, les différences sont bien là et parfaitement audibles sur les appareils que nous testons à la rédaction.  
Dans ces conditions, autant mettre toutes les chances de votre côté, surtout si vous avez investi dans un lecteur réseau ou un serveur de haut de gamme. Le Furutech 6a LAN-10G profite de l’expérience considérable de la marque japonaise pour fournir des performances constantes et reproductibles sur tous les appareils reliés au réseau avec lequel nous l’avons essayé. Son « caractère », pour peu que l’on puisse le désigner ainsi, tend à ouvrir le message dans le haut du spectre à travers une précision redoutable, tout en offrant une belle assise dans le grave. En acceptant les fréquences allant jusqu’à 500 MHz et des débits de 10 Gbits/s sur une longueur maximale de 100 mètres, le Furutech permet d’installer son disque dur NAS ou son serveur à distance respectable de la source, sans craindre de dégradation. Construit comme un câble audiophile, la conception du LAN-10G force le respect : les conducteurs en cuivre OCC plaqués argent et traités par cryogénisation (traitement Alpha) viennent prendre place dans un corps en alliage de cuivre plaqué or faiblement magnétique et doublement blindé par du feuillard d’aluminium et une tresse de cuivre. Le tout est terminé par des connecteurs RJ45 utilisant un corps en alliage de cuivre plaqué or et des contacts plaqués or 24 carats traités Alpha pour une excellente tenue dans le temps. Que demander de plus ?! Disponible en longueur standard de 0,6 mètre à 5 mètres et sur commande au-delà, le Furutech représente le nec plus ultra du câble réseau aujourd’hui disponible.


 
 [:data error:2]

n°2035477
Fouge
Posté le 23-05-2016 à 15:46:16  profilanswer
 

Il suffirait de renommer ses fichier .flac en .xls pour de plus avoir de problème de transmission, le câble croyant à de la simple data non-audio la transmission se ferait donc en bit-perfect :o
J'ai fait le test, la différence est parfaitement audible :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Fouge le 23-05-2016 à 15:47:04
n°2035482
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 23-05-2016 à 15:56:47  profilanswer
 

J'hésiterai, la conversion pourrait générer des macros qui perturberaient le lecteur et amolliraient les mediums tout en tendant les graves.
C'est parfaitement audible à l'écoute des jeux de Robin et Marion d'Adam de la Halle  [:babouchka:5]
Je ne te parle même pas du résultat sur un matériel allumé depuis moins de deux semaines [:mimounne]

Message cité 2 fois
Message édité par Derek De Lint le 23-05-2016 à 15:59:37
mood
Publicité
Posté le 23-05-2016 à 15:56:47  profilanswer
 

n°2035485
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 23-05-2016 à 16:13:52  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :

J'hésiterai, la conversion pourrait générer des macros qui perturberaient le lecteur et amolliraient les mediums tout en tendant les graves.  
C'est parfaitement audible à l'écoute des jeux de Robin et Marion d'Adam de la Halle  [:babouchka:5]
Je ne te parle même pas du résultat sur un matériel allumé depuis moins de deux semaines [:mimounne]


 
 
Pas grave si l'utilisateur est un allumé de longue date !  :o   :D  
 
 :hello:  


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°2035487
jyves93
Posté le 23-05-2016 à 16:40:46  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Il suffirait de renommer ses fichier .flac en .xls pour de plus avoir de problème de transmission, le câble croyant à de la simple data non-audio la transmission se ferait donc en bit-perfect :o
J'ai fait le test, la différence est parfaitement audible :jap:


d'ailleurs l'inverse est vrai aussi ... en renommant les xls en flac les valeurs dans les cellules sont fausses à partir du 4eme chiffre après la virgule ...

n°2035491
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2016 à 17:07:51  answer
 

Fouge a écrit :

Il suffirait de renommer ses fichier .flac en .xls pour de plus avoir de problème de transmission, le câble croyant à de la simple data non-audio la transmission se ferait donc en bit-perfect :o
J'ai fait le test, la différence est parfaitement audible :jap:


Ce qui est terrible, c'est que tu es au moins aussi crédible que:

Citation :

les différences sont bien là et parfaitement audibles sur les appareils que nous testons à la rédaction.  


 :D

n°2035540
DayWalker ​II
Posté le 23-05-2016 à 22:54:31  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Il suffirait de renommer ses fichier .flac en .xls pour de plus avoir de problème de transmission, le câble croyant à de la simple data non-audio la transmission se ferait donc en bit-perfect :o
J'ai fait le test, la différence est parfaitement audible :jap:


 
LOL encore une réflexion d'un ignorant en électronique. Il y a certainement des 1 et des 0 plus colorés que les autres, avec un gêne qui dit "moi, je suis un bit d'un fichier excel" ou encore "je suis un bit critique d'une application". Heureusement, il, il n'y a pas de bits capables de dire "moi je suis un bit à destination d'un idiophile", car une chose est bien certaine, on entendrait un assourdissant silence d'inepties.

Message cité 1 fois
Message édité par DayWalker II le 23-05-2016 à 22:55:02
n°2035542
gilou
Modzilla
Posté le 23-05-2016 à 23:56:41  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :

Salut c'est passé ça?  
Câble réseau Furutech Cat 6a LAN-10G
http://www.evmag.fr/images/Audio250-Furutech-LAN.png
Prix indicatif :
 
1,2 mètre : 160 euros  
 
3,6 mètres : 230 euros  
 
5 mètres : 280 euros… (y en aura pas pour tout le monde)

Ça, c'est une sacrée arnaque, quand tu vois qu'un câble Cat 6a de 2m coute 12€ sur Amazon (et moins si le câble est blanc). Parce que tout ce qui compte, pour un câble réseau, c'est la certification Cat 6a, il n' y aura aucune différence entre un câble a 12 euros et un à 200, pour le signal transmis, du moment qu'ils ont la même certification (hormis les cas de certification bidon de matos chinois pas conforme, bien sur).
 
A+,


Message édité par gilou le 23-05-2016 à 23:57:25

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°2035546
Borabora
Dilettante
Posté le 24-05-2016 à 00:21:58  profilanswer
 

deadmau7 a écrit :


Champion du monde de la connerie.


 

DayWalker II a écrit :


 
LOL encore une réflexion d'un ignorant en électronique. Il y a certainement des 1 et des 0 plus colorés que les autres, avec un gêne qui dit "moi, je suis un bit d'un fichier excel" ou encore "je suis un bit critique d'une application". Heureusement, il, il n'y a pas de bits capables de dire "moi je suis un bit à destination d'un idiophile", car une chose est bien certaine, on entendrait un assourdissant silence d'inepties.


 
Il me semble nécessaire de rappeler que sur ce topic le sens du sarcasme est plus qu'utile, il est nécessaire. ;) Au minimum, si vous avez un doute sur le 1er degré d'un posteur, matez vite fait quelques-uns de ses posts précédents.  :whistle:


Message édité par Borabora le 24-05-2016 à 00:22:21

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2035548
DayWalker ​II
Posté le 24-05-2016 à 00:26:53  profilanswer
 

Effectivement ^^
Fouge pardonne moi : je n'ai pas pris le bon degré et j'ai lu un peu vite lol

n°2035549
raysar
Posté le 24-05-2016 à 02:47:17  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :

Salut c'est passé ça?  
Câble réseau Furutech Cat 6a LAN-10G
http://www.evmag.fr/images/Audio250-Furutech-LAN.png
Prix indicatif :
 
1,2 mètre : 160 euros  
 
3,6 mètres : 230 euros  
 
5 mètres : 280 euros… (y en aura pas pour tout le monde)
 

Citation :

Le sujet a beaucoup fait jaser les informaticiens et anime encore certains forums de passionnés : les câbles de liaison réseau Ethernet ne donnent pas tous les mêmes résultats lorsqu’il s’agit de faire passer un contenu audio – ou vidéo – vers un lecteur réseau ou une passerelle multimédia. Qu’il s’agisse d’un problème de blindage sur de grandes longueurs, pourtant théoriquement résolu avec un câble standard de catégorie 5, de l’isolation interne des brins ou de la qualité des prises Ethernet, les différences sont bien là et parfaitement audibles sur les appareils que nous testons à la rédaction.  
Dans ces conditions, autant mettre toutes les chances de votre côté, surtout si vous avez investi dans un lecteur réseau ou un serveur de haut de gamme. Le Furutech 6a LAN-10G profite de l’expérience considérable de la marque japonaise pour fournir des performances constantes et reproductibles sur tous les appareils reliés au réseau avec lequel nous l’avons essayé. Son « caractère », pour peu que l’on puisse le désigner ainsi, tend à ouvrir le message dans le haut du spectre à travers une précision redoutable, tout en offrant une belle assise dans le grave. En acceptant les fréquences allant jusqu’à 500 MHz et des débits de 10 Gbits/s sur une longueur maximale de 100 mètres, le Furutech permet d’installer son disque dur NAS ou son serveur à distance respectable de la source, sans craindre de dégradation. Construit comme un câble audiophile, la conception du LAN-10G force le respect : les conducteurs en cuivre OCC plaqués argent et traités par cryogénisation (traitement Alpha) viennent prendre place dans un corps en alliage de cuivre plaqué or faiblement magnétique et doublement blindé par du feuillard d’aluminium et une tresse de cuivre. Le tout est terminé par des connecteurs RJ45 utilisant un corps en alliage de cuivre plaqué or et des contacts plaqués or 24 carats traités Alpha pour une excellente tenue dans le temps. Que demander de plus ?! Disponible en longueur standard de 0,6 mètre à 5 mètres et sur commande au-delà, le Furutech représente le nec plus ultra du câble réseau aujourd’hui disponible.


 
 [:data error:2]


 
Pour le coup ici il est clair et net que celui qui écrit ces ligne sais très bien qu'il se fout de la gueule de ses clients.
Certain vendeurs peuvent être convaincu, lui c'est bel et bien un voleur.
 

Citation :

les conducteurs en cuivre OCC plaqués argent et traités par cryogénisation (traitement Alpha) viennent prendre place dans un corps en alliage de cuivre plaqué or faiblement magnétique


Il ne peu pas s'empêcher de mentir.
Peut-être que si on le cryogénise il entendra mieux la musique? :D
 

jyves93 a écrit :


d'ailleurs l'inverse est vrai aussi ... en renommant les xls en flac les valeurs dans les cellules sont fausses à partir du 4eme chiffre après la virgule ...


 
T'as beau déconner, mais n'oublie pas que excel est codé avec la bite, il ne gère que 15chiffres significatifs. Si tu inscris des chiffres supérieurs à 15 chiffres significatifs, il fait un arrondi OKML. Impossible de traiter des codes barres par exemple.
Ca fait tout drôle à ceux qui l'utilisent pour le boulot même si le rj45 n'y est pour rien :D


---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°2035551
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2016 à 08:03:51  answer
 

raysar a écrit :


T'as beau déconner, mais n'oublie pas que excel est codé avec la bite,


Comme l'être humain  [:elessar53]

n°2035552
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-05-2016 à 08:23:13  profilanswer
 

 
raysar a écrit :

 

T'as beau déconner, mais n'oublie pas que excel est codé avec la bite, il ne gère que 15chiffres significatifs. Si tu inscris des chiffres supérieurs à 15 chiffres significatifs, il fait un arrondi OKML. Impossible de traiter des codes barres par exemple.
Ca fait tout drôle à ceux qui l'utilisent pour le boulot même si le rj45 n'y est pour rien :D

Tu veux faire quoi comme calcul sur un code barre?
C'est du texte mais avec des chiffres et pas de lettre rien d'autre.

 

Pour les calculs, c'est pour du financier que c'est fait, 15 chiffres ça permet de monter à 100 000 milliards sans les cents, donc pour du perso ou de la cogip ça fait le taf aussi.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°2035553
Vince-100
Posté le 24-05-2016 à 08:57:50  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

C'est du texte mais avec des chiffres et pas de lettre rien d'autre.


 
 [:sud_conscient:3]

n°2035568
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-05-2016 à 11:00:41  profilanswer
 


 
C'est une chaîne de type texte, informatiquement, comme un code postal, tu ne fais pas de calcul dessus.
 
Je vois pas le souci pour gérer du code barre:
 
http://image.noelshack.com/minis/2016/21/1464080389-screenshot003.png


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°2035573
Borabora
Dilettante
Posté le 24-05-2016 à 11:17:31  profilanswer
 

raysar a écrit :

T'as beau déconner, mais n'oublie pas que excel est codé avec la bite, il ne gère que 15chiffres significatifs. Si tu inscris des chiffres supérieurs à 15 chiffres significatifs, il fait un arrondi OKML. Impossible de traiter des codes barres par exemple.
Ca fait tout drôle à ceux qui l'utilisent pour le boulot même si le rj45 n'y est pour rien :D


Excel a été conçu conformément à la norme IEEE 754, tu auras la même chose avec LibreOffice ou n'importe quel tableur.

Citation :

Excel, Calc, et la plupart des logiciels, utilisent des nombres en double précision au format IEEE 754, implémentés sous la forme de 64 bits, voir cet article en anglais de Wikipedia. La précision, ramenée en affichage décimal, est de 15 à 16 chiffres.
https://en.wikipedia.org/wiki/Doubl [...] int_format


 
Si tu veux lister plus de 15 chiffres significatifs, il faut passer la cellule en mode texte, tu as alors 1024 caractères.
 
De toute façon, je ne sais pas qui t'a raconté cette connerie (le genre de mec qui écrit M$, j'imagine), mais :
 
- Un code barre standardisé, c'est 13 caractères (l'EAN13) donc où est le problème ?
- Comme StefSamy, je vois pas bien quel genre de calcul il peut être nécessaire de faire sur des codes barre.
- Si c'est pour gérer un stock, un inventaire ou autre, c'est celui qui utilise un tableur et non une base de données qui est une bite. [:spamafoote]
 
J'utilise LibreOffice chez moi comme au travail (où je traite des codes barre du matin au soir) mais pour des raisons de coût. Dire qu'Excel est "codé comme une bite", c'est du même niveau que le bashing de Windows par les maqueux (le genre "Windows ça plante tout le temps" etc.).  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par Borabora le 24-05-2016 à 11:18:33

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2035581
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 24-05-2016 à 12:03:56  profilanswer
 

Borabora a écrit :


J'utilise LibreOffice chez moi comme au travail (où je traite des codes barre du matin au soir) mais pour des raisons de coût. Dire qu'Excel est "codé comme une bite", c'est du même niveau que le bashing de Windows par les maqueux (le genre "Windows ça plante tout le temps" etc.).  :sarcastic:


 
Souvent le problème avec l'informatique, c'est l'interface entre le clavier et la chaise...  :D
 

Spoiler :

Il faut quand même avouer que Windows Millenium et Vista, sont bien moisis...  :o


 
Il faut tout de même rappeler un truc :
 
Mac OS => ça tourne sur Mac uniquement.
 
Amiga OS => ça tournait sur Amiga uniquement.
 
Windows => ça tourne sur un PC monté sois même (parfois avec les pieds), jamais avec la même carte mère, jamais le même CPU, etc...  :D  
 
Dire que les deux premiers sont plus stable que Windows est une erreur ( déjà même sur Amiga, je me rappelle des "Guru Méditation" ), car j'aimerai bien voir Mac OS tourner sur n'importe quel machine comme Windows le fait, on verra si il sera aussi stable que quand on le fait tourner seulement sur un Mac...  :o
 
Quand tu conçoit l'OS et la machine qui va avec..., tout ce passe bien..., mais quand tu conçoit l'OS et que c'est 10 autres constructeurs qui conçoivent la machine en pièce détachés, et un dernier (ou le client) qui assemble le tout, c'est autre chose...  [:zedlefou:1]  
 
 ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 24-05-2016 à 12:26:54
n°2035589
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 24-05-2016 à 12:53:08  profilanswer
 

Et puis même, les Mac, ça plante aussi :o
Ça m'est arrivé plusieurs fois d'ailleurs en tant que vendeur micro devant des clients:
"L'avantage des macs par rapport aux ordinateurs classiques, c'est que c'est plus stable et ça plante moins".
Et la, freeze de la machine et bug.
[:elena gates:3]

 

Après, ça plante effectivement moins que windows du fait que la diversité de matos est moins complexe à gérer, mais ça faisait un peu cassage de mythe devant les clients :o

Message cité 2 fois
Message édité par ginjou le 24-05-2016 à 12:55:05
n°2035590
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 24-05-2016 à 12:55:46  profilanswer
 

ginjou a écrit :


Ça m'est arrivé plusieurs fois d'ailleurs en tant que vendeur micro devant des clients:
"L'avantage des macs par rapport aux ordinateurs classiques, c'est que c'est plus stable et ça plante moins".
Et la, freeze de la machine et bug.
[:elena gates:3]  


 
Effectivement dans ce cas, tu un peu l'air d'une cruche...  [:psymon:3]

n°2035591
7emeciel
Posté le 24-05-2016 à 13:00:56  profilanswer
 

ginjou a écrit :


"L'avantage des macs par rapport aux ordinateurs classiques, c'est que c'est plus stable et ça plante moins".


... surtout quand Jobs était encore là :/
Maintenant la moindre mise à jour pète le wifi, le blutooth (je n'ai pas pu utiliser une petite enceinte à cause de ca pendant des mois, des centaines de gens qui se plaignent sur les forums apple et rien ne bouge, ah si les admins ont effacés les messages :o ), etc.


---------------
« Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau »
n°2035592
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 24-05-2016 à 13:04:38  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
Effectivement dans ce cas, tu un peu l'air d'une cruche...  [:psymon:3]


Ça arrive même aux meilleurs...
Remember :o
https://www.youtube.com/watch?v=LbRABSnVkJk
 
(je sais que tu connais, mais bon, ça me fait plaisir :d)

Message cité 1 fois
Message édité par Le Profanateur le 24-05-2016 à 13:05:04

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°2035593
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 24-05-2016 à 13:16:53  profilanswer
 


 
Le pauvre assistant de Bill Gates qui doit se dire au fond de lui : "c'est bon, je suis licencié demain matin..."  [:j_d_:1]

n°2035597
Borabora
Dilettante
Posté le 24-05-2016 à 13:26:09  profilanswer
 

Bon, je sais bien que c'est moi qui ai lancé le troll Mac/PC, mais arrêtons là sinon ça va durer des pages.  :o

Spoiler :

Et moi-même, je me retiens très fort de relancer  :D


Message édité par Borabora le 24-05-2016 à 13:26:31

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2035607
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2016 à 14:27:43  answer
 

M'enfin, Windows quand ça plante et ça rame...[:doy]
 
https://www.youtube.com/watch?v=laQ [...] tml5=False

n°2035615
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 24-05-2016 à 14:51:51  profilanswer
 

:lol:  
Et lui il a les messages d'erreur dans sa langue.
Je vous dis pas le niveau de ce bébé nourri aux corn flakes et au coca cola.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°2035616
Dandu
Posté le 24-05-2016 à 14:59:31  profilanswer
 

7emeciel a écrit :


... surtout quand Jobs était encore là :/
Maintenant la moindre mise à jour pète le wifi, le blutooth (je n'ai pas pu utiliser une petite enceinte à cause de ca pendant des mois, des centaines de gens qui se plaignent sur les forums apple et rien ne bouge, ah si les admins ont effacés les messages :o ), etc.


 
Ca sent le gars qui a pas connu les premières versions de Mac OS X, ni Mac OS 9.

n°2035628
Rasthor
Posté le 24-05-2016 à 15:54:36  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :

 

Souvent le problème avec l'informatique, c'est l'interface entre le clavier et la chaise...  :D

 
Spoiler :

Il faut quand même avouer que Windows Millenium et Vista, sont bien moisis...  :o

 

Il faut tout de même rappeler un truc :

 

Mac OS => ça tourne sur Mac uniquement.

 

Amiga OS => ça tournait sur Amiga uniquement.

 

Windows => ça tourne sur un PC monté sois même (parfois avec les pieds), jamais avec la même carte mère, jamais le même CPU, etc...  :D

 

Dire que les deux premiers sont plus stable que Windows est une erreur ( déjà même sur Amiga, je me rappelle des "Guru Méditation" ), car j'aimerai bien voir Mac OS tourner sur n'importe quel machine comme Windows le fait, on verra si il sera aussi stable que quand on le fait tourner seulement sur un Mac...  :o

 

Quand tu conçoit l'OS et la machine qui va avec..., tout ce passe bien..., mais quand tu conçoit l'OS et que c'est 10 autres constructeurs qui conçoivent la machine en pièce détachés, et un dernier (ou le client) qui assemble le tout, c'est autre chose...  [:zedlefou:1]

 

;)


Faux et faux.

 

http://www.cachem.fr/installer-os-x-yosemite-pc-intel/

 

http://www.amigaos.net/content/72/supported-hardware

 

Certes, c'est minoritaire, je te l'accorde. :jap:

 

Et tu passes complètement a cote de l'OS le plus stable et mieux conçu pour PC: Linux.


Message édité par Rasthor le 24-05-2016 à 15:56:04
n°2035639
Borabora
Dilettante
Posté le 24-05-2016 à 16:36:56  profilanswer
 

Bon STOP la gueguerre des OSes. :jap: Parce que si même les linuxiens s'y mettent, on n'est pas arrivés. :o
 
Edit : OSX sur autre chose qu'un Apple, c'est interdit sur HFR comme dans la vraie vie.


Message édité par Borabora le 24-05-2016 à 16:42:02

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2035766
marcci
Brouille l'écoute
Posté le 25-05-2016 à 11:16:02  profilanswer
 

Et lui d'après vous, il tourne sur quel OS ?

 

http://www.easylounge.com/lecteur- [...] gent-44672

 

Message cité 1 fois
Message édité par marcci le 25-05-2016 à 11:18:22

---------------
mais il y a pas des cite pour d/l psq je conner un pote i va sur cite | Molière nous pardonne...
n°2035777
dhaos
Posté le 25-05-2016 à 11:47:27  profilanswer
 

énorme ce site !  :lol:  
 
http://www.evmag.fr/images_audio/Nordost/Nordost-Gen.png
http://www.evmag.fr/site.php?page=audio351

Citation :

le système Nordost ne joue pas que sur le son, comme j’ai pu le constater en reliant mon lecteur Blu-ray et mon vidéoprojecteur à la barrette. Ici encore, les bénéfices d’un courant de qualité se font d’abord sentir sur… la profondeur de l’image ! Sans doute mieux alimentés, les circuits vidéo du Blu-ray et du projecteur fournissent une image plus contrastée et mieux saturée, ainsi qu’une fluidité supérieure. Un gain qui n’a rien d’anecdotique, même si, pour le coup, le prix d’un câble long pour le projecteur risque d’en dissuader plus d’un... C'est bien dommage, puisque les câbles Nordost fonctionnent mieux lorsqu'ils sont plus longs !

n°2035778
Vince-100
Posté le 25-05-2016 à 11:54:48  profilanswer
 

[:implosion du tibia]  
 
Les tests de la machine valent le coup d'oeil: http://www.evmag.fr/site.php?page=audio39
 

Citation :

Le Klimax DS se révèle d’emblée une source de musique tout simplement exceptionnelle. Il délivre à travers mon système un flot de musique d’une fluidité qui fait immédiatement penser à une platine vinyle de très haut de gamme.


 

Citation :

le Klimax DS parvient à creuser un tel écart avec le signal extrait d’un simple CD


(Pourtant lu avec le lecteur haut de gamme de la même marque  :pt1cable: )
 
Je vous passe l'ouverture de la scène sonore et les trucs finalement trop classiques  [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Vince-100 le 25-05-2016 à 11:55:55
n°2035802
jyves93
Posté le 25-05-2016 à 13:31:46  profilanswer
 

marcci a écrit :

Et lui d'après vous, il tourne sur quel OS ?
 
http://www.easylounge.com/lecteur- [...] gent-44672
 


Sous linux comme 99,99% du matos de ce type
Et puis avec ce misérable prix de vente ils n'ont pas les moyens de se payer une licence.

n°2035807
ilfiniol
Posté le 25-05-2016 à 13:49:30  profilanswer
 

dhaos a écrit :

Citation :

C'est bien dommage, puisque les câbles Nordost fonctionnent mieux lorsqu'ils sont plus longs !



 
Donc la physique nous dit que plus un cable est long, plus le signal/courant se dégrade/faibli, mais les maketteux arrivent à persuader les gens du contraire ?
 
C'est beau [:emerveille]


---------------
Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011.
n°2035809
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-05-2016 à 13:59:50  profilanswer
 

Clair :/
J'essaie aussi de raisonner ma femme, mais non :sweat:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  582  583  584  ..  1004  1005  1006  1007  1008  1009

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Chronique de l'idiophilie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR