| |||||
| Auteur | Sujet : Chronique de l'idiophilie |
|---|---|
AndJusticeForAll MoneyForMe ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 19:22:43 ![]() ![]() |
_JbM _Dense comme la brique | Cette boutique et son taulier sont des sujets tabous sur hfr, et passibles d'un TT. Te voilà prévenu |
flo850 moi je | mon préféré http://www.kosmic.us/musicvault.html
--------------- |
Chaud7 | Les racks à 4300$ sont superbes |
Bob2024 ... |
Message édité par Bob2024 le 20-10-2008 à 19:41:39 |
e_l_m_o Globine, Tiste, Tarie | Que veut dir "M.I.S" d'ailleurs ? --------------- J'ai acheté la télécommande universelle, reste plus qu'à choisir les appareils. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
AndJusticeForAll MoneyForMe ... |
|
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 11:05:09 ![]() ![]() |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Un lourd passif. Pas touche. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ours brun Les mamelles du destin | pas touche à N..., la chose est entendue. Message édité par ours brun le 21-10-2008 à 12:40:36 |
PPVIER Mets tes lunettes et ... |
--------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
Chaud7 |
|
Pierre2312 Objectiviste subjectivé | Si ça ne vous dérange pas, je voudrai revenir sur la discussion abordée page précédente.
|
e_l_m_o Globine, Tiste, Tarie | C'est pas un peu idiophile de donner un couleur à un bruit rose ? --------------- J'ai acheté la télécommande universelle, reste plus qu'à choisir les appareils. |
Pierre2312 Objectiviste subjectivé | Sachant que que l'impédance d'une enceinte bass-reflex ressemble généralement à ça :
|
phil758 |
_JbM _Dense comme la brique |
Intuitivement, leur répartition me semble exagérément vers l'aigu. Mais n'ayant pas fait de calcul, je dis peut être une grosse connerie
Tant que l'ampli arrive à maintenir ses 10V sans distordre quel que soit le courant appelé par l'impédance, il n'y a pas de problème.
Oui |
BoraBora Dilettante | Vu ce lien sur HA : http://groups.google.com/group/rec [...] ewsguy.com.
ours brun Les mamelles du destin | Belle trouvaille |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Pierre2312 Objectiviste subjectivé |
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 19:27:14 ![]()
|
BoraBora Dilettante | Je me permets un petit aparté pour une annonce : les amateurs de région parisienne qui accordent autant ou plus d'importance à leurs disques qu'à leur chaîne (ou qui ont juste envie de boire des coups en écoutant de la musique) sont chaudement invités à se manifester sur ce topic :
Message édité par BoraBora le 23-10-2008 à 01:09:13 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
ours brun Les mamelles du destin | Pour rebondir sur les comparaisons d'eau en bouteille, j e redonne ce lien
Message édité par ours brun le 23-10-2008 à 10:53:18 |
BoraBora Dilettante |
Pierre2312 Objectiviste subjectivé | Reprise d'une discussion commencée sur ce topic :
Message édité par Pierre2312 le 23-10-2008 à 13:39:02 |
|
e_l_m_o Globine, Tiste, Tarie | Ce n'est normalement pas le lieu pour les débats personnels. Pardon si j'ai vexé.
Message cité 2 fois Message édité par e_l_m_o le 24-10-2008 à 10:30:29 --------------- J'ai acheté la télécommande universelle, reste plus qu'à choisir les appareils. |
|
Bob2024 ... |
Sinon, ça répond pas à mes questions. Message cité 2 fois Message édité par Bob2024 le 23-10-2008 à 15:12:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Chronique de l'idiophilie |