Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Jm Lab Chorus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jm Lab Chorus

n°927854
optobouba
Posté le 19-08-2005 à 16:28:24  profilanswer
 

Bonjour à tous , je viens de parcourir une bonne partie des sujets du forum hifi, j'ai trouvé beaucoup d'infos très utiles.
Sur ce j'ai décidé de vous faire part de mon achat et de fournir un comentaire sur celui ci.
 
Voilà j'ai acheté deux chorus S 707 et deux S 705 plus un central C700, j'avais déjà un caisson SW 320 de YAmaha un ampli RXV650 et un DVD S550 de la même marque.
 
Je suis hyperhyper satisfait de cet ensemble par rapport à avant c'est extrordinaire par rapport à des enceintes conventionelles du grand marché.
J'en revais et enfin je l'ai, j'ai écouté avant mon choix des B&W et des KEF , bien sur c'est mes oreilles qui ont choisi mais j'ai trouvé que les chorus sonnaient plus claire cad que les voix resortaient mieux mais qu'on gardait une rondeur dans celle ci.
Même avec un bon Placebo mais oreilles n'ont pas dit stop ca fait mal toujours un équilibre des fréquences.Je n'ai jamais pu mettre mon caisson en full range et à un volume si faible au par avant .
 
Qu'en pensez vous de ce mariage???
En ce qui concerne le bi cablage présenté dans le mode d'emploi de la marque ,j'ai testé et ai remarqué aucune différence avec de la musique actuel(non classique) plus simple.
J'ai lu le topic la dessus ^!!!!!!!!!!!!.
 
Voilà mon enthousiasme est si fort que j'en "parlerai" des heures.
 
Merci a bientot
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 19-08-2005 à 16:28:24  profilanswer
 

n°927887
qlfsat
Posté le 19-08-2005 à 17:06:21  profilanswer
 

Cool, je voulais savoir si tu avais teste les colonnes type 714s ou 726s. Et derniere question comment tu trouve la centrale ?
 
a+

n°927909
optobouba
Posté le 19-08-2005 à 17:47:24  profilanswer
 

Non je n'ai pas essayé car je voulais des bibliothèques, je n'en ai pas testé beaucoup mais je trouve ca très bien.
Je pense que c'est l'homogenite du systeme qui fait sa force.
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Jm Lab Chorus

 

Sujets relatifs
STUDIO LAB SLB Cinema 5.5 + Sub 100.5 Merisier : interessant ?Que pensez vous du pack AV703 de Studio Lab ?
Quel ampli et quel lecteur CD avec JM Lab Tantal 515..?Kit STUDIO LAB CINE 5.1?
Straps JM Lab Chorus, quelle daube !!Conseil d'achats STUDIO LAB / CINE 5.1
Chorus 716 : tweeter et medium grillés! votre avis?ampli hi-fi pour chorus 726s
yamaha + chorus s? 
Plus de sujets relatifs à : Jm Lab Chorus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR