Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix système son télévision ~150€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix système son télévision ~150€

n°1975617
Kamzor
Posté le 13-06-2015 à 09:39:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'aimerais améliorer un peu les hauts parleurs de base de ma télévision avec un système son pas trop cher (~150€). J'avais pris des enceintes Edifier C2X mais elles manquent de puissance lorsque je mets un blu-ray de mon PC sur la télévision...
 
Je suis bien conscient que je n'aurai pas une expérience de fou avec ce prix mais je suppose que ça sera déjà mieux qu'avec les enceintes de base.
 
J'ai remarqué cette barre son avec une offre de remboursement : http://www.amazon.fr/Philips-HTL31 [...] n+phillips
 
Elle semble correcte pour l'usage que je veux en faire mais je me demande si des enceintes classiques 2.1 n'auraient pas une meilleure performance.
 
Merci d'avance pour votre aide.
 
Edit : je suppose qu'il n'y a pas de système 5.1 avec enceintes bluetooth correctes à ce prix?


Message édité par Kamzor le 13-06-2015 à 09:44:02
mood
Publicité
Posté le 13-06-2015 à 09:39:43  profilanswer
 

n°1975628
Kamzor
Posté le 13-06-2015 à 12:33:56  profilanswer
 

Ou alors partir sur un ampli compatible bluetooth, 5.1..., prendre des enceintes pour déjà faire un 2.1 et évoluer par la suite?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix système son télévision ~150€

 

Sujets relatifs
Choix alimentationchoix ampli pour enceintes kef cadenza 1976
Un système évolutif pour 450 euros ?système son multiroom
Choix enceintes amplifiéesHarman kardon AVI 150, branchement subwoofer [résolu]
Choix de lecteur CD HifiQuel choix feriez vous ?
plus de son digital avec la télevisionchoix d'enceintes bluetooth
Plus de sujets relatifs à : Choix système son télévision ~150€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR