Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix micro chaine! Peekton pk8010 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix micro chaine! Peekton pk8010 ?

n°1238406
jano73
Posté le 07-05-2007 à 22:34:05  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai l'intention d'acheter une micro chaine hifi. j'ai remarqué la Peekton pk8010 (  http://www.peekton.com/product_inf [...] cts_id=161 ) cette dernière dispose de nombreuses fonctions (dont je ne servirais surement peu) et me parait d'un très bon rapport qualité prix mais je ne connais pas cette marque et je trouve très peu d'info au sujet de cette chaine, j'ai juste trouvé quelque avis qui donne de bonnes notes sauf sur le tiroir cd fragile mais je me méfit des avis des sites internet. J'aimerais savoir ce que vous en pensez si celle ci sort un son de qualité et surtout 2X25 watts sa donne bien ou pas? Entend nettement la music quand on est dans une autre piéce? car jusqu'à maintenant j'avais une 2X100 mais je n'ai plus besoin de tant.
 
Je m'oriente principalement vers la Peekton pk8010 car cette derniere àune hauteur très faible, en effet, il me faut une chaine de moins de 20 cms de haut pour la mettre entre mon meuble info et mon lit mezzanine (à peine chiant le type...) et évidament sans chargement sur le dessus. Si vous connaisser d'autres chaines qui on se critère avec, en plus une entrée auxiliaire pour branché le son de l'ordi (même sans dvd et tout le toutime), merci de me donner les liens car je n'ai rien trouvé qui sorte un peu de son avec des hauteurs pareil.  
 
Dernière question : Es ce que peekton va bientot sortir une nouvel chaine du meme genre?
 
Merci de votre attention a+


Message édité par jano73 le 07-05-2007 à 22:58:05
mood
Publicité
Posté le 07-05-2007 à 22:34:05  profilanswer
 

n°1238413
jano73
Posté le 07-05-2007 à 22:56:08  profilanswer
 

Je precise aussi que je suis un utilisateur lambda, et que j'ai un budget max de 200 euros.
 
Merci

n°1350148
schmurts62
rien mdrrrr
Posté le 12-01-2008 à 13:47:39  profilanswer
 

bonjour,
 
je viens de l'acheter.
 
5 secondes de fontionnement chaine hs surement une malchance mais à évtier à mon avis.

n°1398346
vasaldo
Toi tu m'aides & moi je m'aide
Posté le 02-05-2008 à 12:53:51  profilanswer
 

ben la mienne fonctionne tres bien, la puissance est suffisnate pour remplacer les enceintes intégrées de ma tv samsung lcd
par contre un gros soucis : la freq infrarouge de la telco !!!
 
quand je me sers des telco samsung (tv et lecteur dvd de salon)..ca modifie le volume argggggg
 
donc ca peut faire gueuler la tv :)
 
et je me demande si je vais pas acheter de nvelles enceintes plus puissantes ...genre jamo ou jbl (en attendant l'ampli audio de salon yamaha ou pionneer..ca sera mieux qu'une minichaine donc je me sert que de l'ampli son...pas du dvd).
 
on verra bien


---------------
http://www.damrod.com
n°1398436
renaudmumu
Posté le 02-05-2008 à 15:42:46  profilanswer
 

Achetée il y a un an et demi. Pas de soucis, utilisation par de jeunes enfants (5 et 7 ans maintenant) pour lire les DVD. L'appareil est dans leur chambre et je ne m'en occupe jamais, les enfants se débrouillent avec.
 
C'est pas super top qualité, mais c'est un truc "tout en un" qui fonctionne sans soucis.


---------------
https://sites.google.com/view/audiofolie
n°1532195
raspoutine​666
Posté le 15-04-2009 à 20:44:57  profilanswer
 

bonjour
je viens d'acheter cette chaine mes cd fonctionnent parfaitement mais les cd mp3 saturent tous ,je pense a un probleme a la gravure ?
merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix micro chaine! Peekton pk8010 ?

 

Sujets relatifs
micro HF relié en entré micro sur carte son ne fonctionne pasChoix LCD Help
videoprojecteur conseil choix avisampli sono avec micro
AIDE pour choix decodeur sat avec HDCreer sa propre chaîne de télé [sur un logiciel (ex:winamp)]
Recupération d'enceinte chaine Hifi pour PC???[Resolu] - Windows me baisse automatiquement le son de mon micro !
[AVIS] PEEKTON ou YAMADA en adaptateur TNT + emplacement disque durAvis sur systeme home cinema + chaine hifi
Plus de sujets relatifs à : Choix micro chaine! Peekton pk8010 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR