Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1066 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  choix d'ampli avec le kit focal SIB,pioneer vsx 923k ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix d'ampli avec le kit focal SIB,pioneer vsx 923k ?

n°1913623
irondarkne​ss
Posté le 03-04-2014 à 19:07:34  profilanswer
 

salut les amis

 

bon voila mon histoire et longue est ennuyeuse  :sleep:

 

tout commence avec mon premier achat d HC qui était le sony str de585 et un kit 5.1 sony: série (Ss mfs), que j'ai utilisée avec mon vidéo-projecteur z800 pendant 1 ans!
que j'ai ensuite modifié par 2 audiophony 30 cm de 150 watts pour une meilleure utilisation 2.1 (hifi) qui ete bien meilleur que mes sony, meme si pas top du fait qu'ils ont pas de la même gamme (sono/HC)
Après un investissement dans un kit 5.1 focal sib !
helas la GROS problème mon ampli a cramé 2 sibs 0.0 une ces les aiguë, l'autre le complet (grave/aigu) du coup je suis répartie sur les audiophony en front. Du coup d'urgence je cherche un ampli qui va avec mes sibs enfin ce qui en reste  :pfff:

 

Donc je recherche:
une qualité sonore hifi et HC acceptable avec les derniers crie en connectivité (hdmi 1.4 etc.) et j'ai alors pensé au pioneer vsx 923k pour 350 euros neuf un bas de gamme des 7.2 tous en étant le milieu de gamme de la marque :)
bien sûr les fronts seront changés quand le budget pourra si vous avez d autres amplis en occasion ou neuf de la même gamme au même prix :)

 

Mes gouts sonores sont amateurs sa marche?  :ange:  je n'ai écouté que très voir jamais de HC de qualité :( du coup voilà, mais Jaime les sons chaleureux et dynamique! je sais tout le contraire de pioneer :) j'écoute de tous mais souvent des musiques qui bougent (techno, métal, dancefloor etc. tout ce qui me plaît quoi :) )

 

a vos clavier :)


Message édité par irondarkness le 04-04-2014 à 12:03:45
mood
Publicité
Posté le 03-04-2014 à 19:07:34  profilanswer
 

n°1913856
irondarkne​ss
Posté le 06-04-2014 à 01:59:52  profilanswer
 

up des conseils ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  choix d'ampli avec le kit focal SIB,pioneer vsx 923k ?

 

Sujets relatifs
Choix 55 pouces milieu de gamme Panasonic ou Philips 55PFL4508H ?Raccordement d'un ensemble audio/vidéo. Quel choix ?
choix Tv recul 4mProblème ampli : différence de son entre canaux gauche et droite
HD Dts sur viel ampliprobleme ampli ltc 1000
Aide choix home cinémaProblème ampli Pioneer SA-205
Ampli standby through et bureaux Windows ?? 
Plus de sujets relatifs à : choix d'ampli avec le kit focal SIB,pioneer vsx 923k ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR