Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix entre deux caissons...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix entre deux caissons...

n°987281
animagus
Posté le 03-12-2005 à 13:09:59  profilanswer
 

Je possede depuis l'an dernier un ensemble HC composé de marantz 5400 OSE et d'un pack d'enceintes Wharfedale(2 colonnes Em95 , deux biblis em93 + centrale)
 
Pour completer cet ensemble et permettre aux colonnes de se concentrer sur les medium et aigus... (ne sont que des deux voies), je souhaiterais y adjoindre dans ma piece de 20-25m2, un caisson pour une utilisation mixte HC et hifi(hifi à mon niveau), bref completer mon materiel par quelque chose d'equivalent ...au niveau de la qualité..
 
J'hesites entre (vu mon budget restreint à 250 euros max): entre Mosscade titan 5,3 à 199 euros chez hifissimo
et le wharfedale powercube 12a à 256 euros chez rue du commerce, ou il ne reste que peu d'exempliare d'ailleurs...
 
Je ne peux les ecouter vu ou j'habites, et meme avoir des avis coherents et impartiales sur les deux technolmogies tres differentes qui les composent : entre les 2 hauts parleurs du mosscade de 21 cm (un actif et un passif) et celui de 30 cm du Wharfedale dirigé vers le sol pour une "meilleure diffusion"...????
 
Pour info voici qq caracetristiques techniques de mes colonnes:em 95: 2 voies, 8ohms, 88db, et surtout 30hz-20khz...
que dois je choisir, entre un mosscade dont un site de reference dit du bien, ou un wharfedale qui "completerait "au moins de nom mon ensemble aux caracteristiques superieurs sur le papier (à voir aussi entre les 2 technologies), mais vendu par un site generaliste, sans possibilité d'avoir un avis sur et fiable comme chez Hifissimo^^..
 
 
Merci de m'aider...
Si vous voulez les carateristiques des caissons je  peux les mettre...

mood
Publicité
Posté le 03-12-2005 à 13:09:59  profilanswer
 

n°987686
animagus
Posté le 04-12-2005 à 12:10:10  profilanswer
 

upupupup allez s'il vous plait personne ne connait aucun de ces produits???

n°988342
morrigan
S'ils te mordent Morlaix.
Posté le 05-12-2005 à 16:03:23  profilanswer
 

pour 249euros tu as un Infinity SW10 sur CDiscount.
J'ai cette marque comme enceinte centrale, c'est de très bonne facture, alors le caisson doit surement être du même tenant.
http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] &numpage=1
 
Gamme de fréquences : 30Hz - 150Hz (±3dB)
Sortie d'amplification maximum : 150 watts RMS (20Hz - 150Hz avec DHT inferieure ou égale à 0,1%)
Fréquence(s) de coupure : 50Hz - 150Hz, 24dB/octave, variable en continu
Haut-parleur : 250mm CMMD™
Dimensions (H x L x P): 400 x 335 x 375mm
Poids : 16.7kg


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix entre deux caissons...

 

Sujets relatifs
Choix d'un lecteur DVD avec videoprojecteur[Conseil] Choix d'enceintes
ptit coup de pouce pour choix d'enceintes?Help ! Choix Home Cinema sans fils et sans DVD !
Conseils sur choix de matériel audio pour ordi (fx 6021 ou gigaworks ?choix d'un TV LCD
Aide au choix d'un ampliChoix d'un adaptateur tnt
choix d'un lecteur divxchoix entre 2 lecteurs
Plus de sujets relatifs à : Choix entre deux caissons...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR