Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2558 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Choix ampli & enceintes compactes pour ~1000€

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1766569
mcnsy
You've come a long way, baby.
Posté le 25-01-2012 à 10:35:26  profilanswer

Hello,

ayant réussi à convaincre mon père de changer son kit 5.1 vieillissant, j'aimerais lui trouver un bon ensemble ampli + enceintes 5.1. Seule contrainte, les enceintes doivent être compactes :/

Donc pour l'ampli je m'étais fixé sur le Harman Kardon AVR-165 http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] R-165.html. Bon choix ?

Par contre pour les enceintes, je regarde un peu la sélection d'enceintes compactes de son-video http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] Vcomp.html mais j'y connais pas grand chose.

L'utilisation c'est à 95% vidéo (TV - DVD - BR). La musique c'est quand ils regardent Taratata..

Le budget, ce serait environ 1000€ mais on peut dépasser un peu s'il faut vraiment.

Voilà, si quelqu'un pouvait me conseiller sur ce type d'enceintes, ça serait sympa :)

Merci ! :hello:

Message édité par mcnsy le 25-01-2012 à 10:35:59

---------------
Fist can also be a verb.
mood
Publicité
Posté le 25-01-2012 à 10:35:26  profilanswer

n°1766675
Disc99
Posté le 25-01-2012 à 17:47:27  profilanswer

tu trouves quelques ampli de l'année derniere de meillere gamme bien soldés actuellement: regarde le marantz 6005 par exemple. Tu ne perdra rien en fonctionnalité sauf éventuellement un micro gadget, et tu pourra profiter d'une gamme supérieure et plus évolutive (essaie de trouver un ampli avec des sorties pre-out)  

sinon pour les enceintes, regarde les cabasses alcyone et JMLAb sib & Cub,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Achat AmpliAvis sur achat ampli denon et enceintes cabass
Choix d'un casque iphone et androidEs ce que je risque d'abimer mes enceintes ?
Choix casqueAide choix platine blu-ray pour débuter
Choix kit 2.1 pour Mac (+-150€)Changement des enceintes frontales d'un SA-PT560
Choix amplificateur pour Jamo s718 
Plus de sujets relatifs à : Choix ampli & enceintes compactes pour ~1000€

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware