Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Choix] Dac, Dap ou Dac+Amp pour dt770 pro 250 ohms

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Choix] Dac, Dap ou Dac+Amp pour dt770 pro 250 ohms

n°2086698
seipher
Posté le 07-04-2017 à 19:21:31  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir à tous  :hello:  
 
J'ai en ma possession depuis quelques temps une carte son externe Roland Ua55 Quad-capture associé à un Beyerdynamic dt770 pro 250 ohms que j'utilise pour m'enregistrer, jouer de la gratte le soir.
Dernièrement j'écoute de plus en plus des albums en flac,etc... sur foobar2000.
 
Ayant eu un bon de 300 euros chez son-vidéo, j'aimerais les investir dans du matériel afin d'optimiser cette dernière utilisation.
Mais vous l'aurez compris, mal grès des infos prises par ci par là je suis assez néophyte et n'arrive pas à me décider ^^.
 
Donc ce que je me demande c'est :  
 
-Est-il intéressant d'investir dans un dac propre à cette utilisation par rapport à celui du quadcapture ?
 
-Ce casque sera t-il adapter à cette utilisation selon vous ?
 
-Pour un budget de 300-400 euros, vaut-il mieux investir dans un dac et un ampli séparé, un dap, ou alors un tout en un dac+ampli?
 
J'espère ne pas avoir été trop dispersé dans mes questions, n'hésitez pas à accompagner vos propos de modèles qui seraient intéressant sur ce site =).
 
Merci d'avance
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 07-04-2017 à 19:21:31  profilanswer
 

n°2086774
havoc_28
Posté le 08-04-2017 à 11:31:05  profilanswer
 

seipher a écrit :

-Est-il intéressant d'investir dans un dac propre à cette utilisation par rapport à celui du quadcapture ?


 
Non. Tous les bons convertisseurs N/A sont transparents neutres.
 

seipher a écrit :

-Ce casque sera t-il adapter à cette utilisation selon vous ? [b]


 
Oui, c'est un bon casque même pour une utilisation non pro.  
 

seipher a écrit :