Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  choix ampli pour pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix ampli pour pc

n°1886388
pino91530
Posté le 16-11-2013 à 20:57:51  profilanswer
 

Bonjour a tous je me permet de poster sur se forum car je suis totalement perdu je posséde des enceinte JVC SP-MXJ150R Impédance: 6ohm puissance 40w je voudrais un petit ampli pas trop chère pour mon pc pour écouter du son jouer a des jeux je veu pas quelque chose de pro mais j'utilise souvent Fruit loot et virtual dj pour mixer donc il me fraudais quelque chose d'assez complet le budget j'en ais pas mais si sa pouvais être le moins chère possible ^^

mood
Publicité
Posté le 16-11-2013 à 20:57:51  profilanswer
 

n°1886411
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 16-11-2013 à 23:51:51  profilanswer
 

  • pino91530 a écrit :

    Bonjour a tous je me permet de poster sur se forum car je suis totalement perdu je posséde des enceinte JVC SP-MXJ150R Impédance: 6ohm puissance 40w je voudrais un petit ampli pas trop chère pour mon pc pour écouter du son jouer a des jeux je veu pas quelque chose de pro mais j'utilise souvent Fruit loot et virtual dj pour mixer donc il me fraudais quelque chose d'assez complet le budget j'en ais pas mais si sa pouvais être le moins chère possible ^^


Salut,
 
Regarde du coté des T-amp, c'est pas trop cher : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 0479_1.htm
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  choix ampli pour pc

 

Sujets relatifs
Conseil pour choix Ampli HC avec enceintes Elipson Planet LComment choisir son ampli et ses enceintes ? (choix final !!)
Ampli sur sub actif + choix combo ampli + kit 2.1Choix 1er ampli HC 200€
choix entre kit logitech ou ampli + enceinteaide sur le choix d'un ampli
Choix ampli AtollAide choix ampli
Choix ampli enceintes : haut de gamme d'ocasion ou matériel neuf ?Aide sur choix dun ampli et d'enceintes
Plus de sujets relatifs à : choix ampli pour pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR