Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Cherche telecommande universelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche telecommande universelle

n°815045
yoli
Posté le 04-03-2005 à 17:03:09  profilanswer
 

salut,
je suis a la recherche d'une telecommande universelle pouvant commander au moins 6 appareils, ayant de preference des boutons "durs", forme "traditionelle" (pas style PDA par exemple) et pour un prix de 150€ max.
voila j'attends vos avis, conseils, si vous connaissez des modeles "stars" reconnus.
merci pour vos réponses ;)

mood
Publicité
Posté le 04-03-2005 à 17:03:09  profilanswer
 

n°815691
cracoucas3
Posté le 05-03-2005 à 22:45:53  profilanswer
 

Vas voir chez all for on , la kameleon, pour les boutons durs dommage ,mais à l'usage elle est sympas

n°815696
yoli
Posté le 05-03-2005 à 22:51:25  profilanswer
 

je l'ai deja vu mais j'aime pas du tout, elle fait un peu plastoc et je trouve les boutons pas agreables du tout, merci quand meme ;)
apres pas mal d'heures de recherches j'ai trouvé deux modeles vraiment interessants :
- Marantz RC1400
- Home Theater master MX500
 
voila, si ca peut aider d'autres personnes ;)

n°815802
alexrow
Pourquoi tant de N ?
Posté le 06-03-2005 à 09:44:19  profilanswer
 

Avec ton budget et tes besoins, il va falloir sacrifier l'esthétique. Enfin, je le crains.


---------------
Seul compte le résultat / Tout se fait attendre à qui est à point / En ce moment, pour deux AlexRow achetés, le troisième est offert !
n°815808
yoli
Posté le 06-03-2005 à 09:58:34  profilanswer
 

la RC1400 est pas mal, la mx500 un peu moins c'est vrai, mais je recherche surtout de l'efficacité ;)

n°815816
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2005 à 10:36:41  answer
 

je possede la nouvelle kamelion 6 URC 8206,et je t'assure que pour 99 € c'est un MUST.
 
contre :
pas grand chose le rond central  avec les 4 fleches et OK un peu petit.risque d'appuyer sur OK lorsqu'on utilise les fleches.menu DVD principalement....
 
POUR:
seul les touches necessaires s'allumes pour chaques appareils (genial)
 
meme dans l'obscurité totale plus d'erreur de manip(super)
 
chaque fonction peut etre programmé sur n'importe quelle touche (super genial)
 
le volume peut etre affecté à l'ampli.lorsque on est sur DVD ,tele,etc pas besoin de mettre AMPLI pour monter le son ou mute(super,super,genial)
 
et en plus elle est super belle..

n°815859
yoli
Posté le 06-03-2005 à 11:50:18  profilanswer
 

je sais tout cela, un ami en a une.mais j'ai du mal avec son look et puis les boutons et la sensation qu'ils procurent ben j'aime pas ........
merci quand meme :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Cherche telecommande universelle

 

Sujets relatifs
cherche a capter la tv francaise a l'étrangerCherche bon/sécurisé site Allemand pour achat ampli+enceinte
conseille pour une Télécommande PC Media Centerje cherche un bon codec pour encoder
[Réglé]Cherche lecteur mp3 256mo rechargeable+FMcherche kit de percussions ethniques gratuit
Cherche encodeur MPEG 2 gratuitcherche logiciel pour remplacer piste son d'un mpeg par une autre
cherche magazine de matériel hi-fi vidéo...Cherche code pour télécommande universelle
Plus de sujets relatifs à : Cherche telecommande universelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR