Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Cherche TV 3D pratique et fiable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche TV 3D pratique et fiable

n°1978942
vsicard63
Posté le 13-07-2015 à 13:42:04  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je suis à la recherche d'un téléviseur correspondant à certains critères et il m'est impossible d'obtenir ces informations via les fiches techniques des TV.
Je cherche donc une TV Full HD 3D passive d'une taille supérieure à 81cm ayant les critères suivant :
Compatibilité de toutes les vidéos via le port USB (pas de message "Audio non supporté" si je tente de lire un MKV)
Port USB compatible avec un disque dur externe de 2To à 5To
Sortie optique et SP/DIF où tout le son de la TV est redirigé (ex : une TV peut sortir uniquement le son reçu via l'antenne, pas celui d'un périphérique HDMI, vers cette sortie optique).
Pas de lenteur lors de la navigation dans les menus.

 

Facultatif : Garantie avec intervention J+1 ou J+3 sur site, sur 3 ans voir 5 ans.
4K si compatibilité assurée pour HDMI, tuner TNT, USB 3.0, LAN Gigabit, Wifi AC 5Ghz, etc.

 

En fait, une télé pratique, fiable, et pas forcément juste une image exceptionnelle.
Vu les critères, pas de budget pour l'instant. Si une 4K pleinement fonctionnelle existe, une dépense de presque 1000€ peut se réfléchir.

 

Merci d'avance pour les propositions.


Message édité par vsicard63 le 13-07-2015 à 13:42:26
mood
Publicité
Posté le 13-07-2015 à 13:42:04  profilanswer
 

n°1979112
vsicard63
Posté le 15-07-2015 à 18:00:05  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Cherche TV 3D pratique et fiable

 

Sujets relatifs
[AVI] Achat TVSAMSUNG UE50H6400AWXZF Smart TV 3D vous en pensez quoi?[URG] Achat TV LG LG 43LF5400 ou équivalent vous en pensez quoi?
HOME CINEMA + TvConseil TV - Ampli - Enceintes
branchement TV LED SAMSUNG UE55H6850 600Hz CMR InCurve Smart 3D et onkDLNA - Upscaling sur TV?
Problème de résolution lors du partage PC vers TV 
Plus de sujets relatifs à : Cherche TV 3D pratique et fiable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR