Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Cherche un lecteur genre radio CD mais USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche un lecteur genre radio CD mais USB

n°2093231
Manaouf06
Cool mon avatar invisible
Posté le 01-06-2017 à 11:22:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je voudrais acheter un genre de lecteur "radio CD" d'environ 30 cm de large par 20 de profond et 15 de haut, pour lire des MP3 sur une clé USB (ou une mémoire interne si elle fait au moins 8 Go).
 
J'aimerais aussi un afficheur sympa qui permette de naviguer dans une arborescence de dossiers. Les lecteurs qui ont le port USB ne permettent pas de naviguer sur la clé, et pire ne permettent pas d'imbriquer des dossiers.
 
Amazon propose une fouletitude de lecteurs mais je n'ai pas trouvé mon bonheur, ni même quelque chose qui s'en approche.
 
Une idée ?


---------------
La vie s'appelle suicide-toi, et le diable rit avec moi.
mood
Publicité
Posté le 01-06-2017 à 11:22:37  profilanswer
 

n°2093239
Borabora
Dilettante
Posté le 01-06-2017 à 12:51:45  profilanswer
 

A part ça, je vois pas trop : http://www.audiophonics.fr/fr/lect [...] 11254.html


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2093339
Manaouf06
Cool mon avatar invisible
Posté le 02-06-2017 à 07:40:19  profilanswer
 

Pas mal, mais un peu cher !
 
C'est bizarre, on trouve énormément de lecteurs CD, alors qu'il me semble que c'est un peu dépassé.


---------------
La vie s'appelle suicide-toi, et le diable rit avec moi.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Cherche un lecteur genre radio CD mais USB

 

Sujets relatifs
Matériel Audio TP Radio- active speakersJe cherche désespérément un logiciel pour sous-titrer
Recherche lecteur MP3 pour WindowsYoutube et lecteur DVD connecté
Rip CD : Quel format audio compatible macOs et Windows ?[CONSEIL D'ACHAT] Cherche Tv 65"
choix lecteur CD et/ou enceintes[Lecteur Multimédia] Quel lecteur pour autant de spécificités ?
Lecture clé USB sur TV Samsung UE40JU6410 
Plus de sujets relatifs à : Cherche un lecteur genre radio CD mais USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR