Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Cherche explications simple sur les lecteurs blu-ray

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche explications simple sur les lecteurs blu-ray

n°1547197
Liliecmoi
Posté le 03-06-2009 à 11:36:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je souhaite acheter un lecteur blu-ray à mon mari mais n'y connait strictement rien du tout !
 
Pouvez-vous me dire si il en existe des bien aux alentours de 200-300 euros et leurs caractéritiques (en language humain bien sur  :D ) ?
 
Merci à tous,
Aurélie

mood
Publicité
Posté le 03-06-2009 à 11:36:12  profilanswer
 

n°1547200
d@kn1ko
Posté le 03-06-2009 à 11:48:57  profilanswer
 

Liliecmoi a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je souhaite acheter un lecteur blu-ray à mon mari mais n'y connait strictement rien du tout !
 
Pouvez-vous me dire si il en existe des bien aux alentours de 200-300 euros et leurs caractéritiques (en language humain bien sur  :D ) ?
 
Merci à tous,
Aurélie


 
oui un petit sony ou panasonic. ce sont des lecteurs blu ray largement suffisant pour une utilisation de base.
 
est ce que le lecteur dvd sera branché sur un ampli home cinema? un ampli avec des entré hdmi?

n°1547202
Liliecmoi
Posté le 03-06-2009 à 11:53:38  profilanswer
 

Oui, on a un ampli avec 7 enceintes et un rétro projecteur donc on doit avoir des entrées hdmi.
 
Sony et Panasonic sont les "meilleures marques" en blu-ray ?
 
Merci pour la réponse !

n°1547228
d@kn1ko
Posté le 03-06-2009 à 13:21:03  profilanswer
 

Liliecmoi a écrit :

Oui, on a un ampli avec 7 enceintes et un rétro projecteur donc on doit avoir des entrées hdmi.
 
Sony et Panasonic sont les "meilleures marques" en blu-ray ?
 
Merci pour la réponse !


 
non ce ne sont pas les meilleurs il ya denon oppo pionner mais c'est pas le meme prix et sony et panasonic font également du haut de gamme.
 
tres bon rapport qualité prix
 
http://www.materiel.net/ctl/Lecteu [...] S350_.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Cherche explications simple sur les lecteurs blu-ray

 

Sujets relatifs
dezoner vos lecteurs dvd / hdvdCherche référence alim Altec Lansing MX5020
Cherche TV LCD 22-23" (60cm)[Cherche Conseils] Config de salon - Apple ou Shuttle ?
besoin d'aide et conseils simple pour sonorisation d'un barCherche bonne télé pas chere
Compatibilité entre TV et HCLes Lecteurs Bluray & le dézonage, ça devient très accessible!!!
quel boitier multimédia simple?Bonjour je cherche une chaine hifi philips soit la FWM777 ou la FWM779
Plus de sujets relatifs à : Cherche explications simple sur les lecteurs blu-ray


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR