Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Changer une chaine hifi vieille de 20 ans

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer une chaine hifi vieille de 20 ans

n°1889682
matbaldy
Sky is the limit
Posté le 06-12-2013 à 17:12:55  profilanswer
 

Bonjour
 
Etant totalement néophyte en matière de matériel audio, j'espère trouver un peu d'aide ici.
 
Mon père possède une chaine hifi composée d'éléments séparés de marque . Il a tout ce qui compose une chaine hifi : ampli, lecteur CD, poste radio, enceintes, ...
 
Elle a bien vécu puisqu'elle office depuis plus de 20 ans. Seulement elle commence à souffrir. De gros grésillements se font entendre par intermittence, le son ne peut être réglé sans faire hurler les enceintes, le lecteur CD manque de claquer à la moindre manipulation, ...
 
Du coup mon père m'a demandé de lui trouver une nouvelle chaine. Il souhaite garder ses enceintes qui semblent fonctionner correctement. Si possible il souhaiterait garder un système à éléments séparés, visiblement ce genre de modèle est plus durable qu'on modèle tout-en-un, et peut être préférable quand on a déjà les enceintes.
 
Je n'ai pas de budget à vous donner, mais inutile de taper dans le haut de gamme, il n'écoute pas assez de musique pour ça.
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2013 à 17:12:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Changer une chaine hifi vieille de 20 ans

 

Sujets relatifs
comment choisir une chaine hifi pour brancher un microProblème saturation installation hifi
Changer configuration HP suivant la sourcecherche avis pour hifi
Diffuser Spotify sur une vieille chaine Hi-FiChanger ampli HC, garder vieilles enceintes... Conseils demandés!
changer nom de sourceChaine affichant ce qu'elle joue
Plus de sujets relatifs à : Changer une chaine hifi vieille de 20 ans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR