Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Changement enceinte centrale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement enceinte centrale

n°1896466
dirandad
Posté le 08-01-2014 à 13:54:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter d'occasion un kit d'enceinte Triangle :
- 2 colonnes Antal TZX
- 2 Surround SAT2 TZX
- 1 centrale SAT1 TZX
- 1 Sub Yamaha
 
Le tout sur un Onkyo TX-NR609.
 
Même si ça date un peu (sauf l'ampli) j'en suis pleinement satisfait sauf la centrale que je trouve un peu juste (Son encore trop faible, trop peu bassus) pour les films 5.1.
En exagérant, j'ai un peu l'impression d'écouter les voix à travers un HP de PC portable ou un vieux 2.0 ! Pourtant, l'enceinte est bien fonctionnelle. Lorsque je passe en stéréo, le son est bien mieux, mais c'est pas le but.
 
J'avais avant du Jamo PS 4600, et je ne trouve pas tant de différence sur la centrale (CC 4600).
 
Je pense donc changer ce HP, pensez vous que la Triangle Voce Ex pourrais corriger ce point. Que penser de son association avec le reste des HPs ?
 
Sinon, quoi choisir ? Même en modèle ancien.
 
Merci d'avance
 
Adrien
 

mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 13:54:11  profilanswer
 

n°1896553
AFROJACK
ソニー株式会社
Posté le 08-01-2014 à 18:32:24  profilanswer
 

Salut,

 

J'ai déjà pus écouté la centrale Noxa Minor de Triangle que j'ai trouver relativement bonne, les vois grave (intro de Transformers 3 (VO) en l’occurrence) sont bien tenus.. et les aigus sont bien présent !
Il y en à une ou deux qui traîne sur leboncoin en ce moment je pense que sa vos le détour ! et si cela ne te convient tjrs pas il y a la Noxa Major qui ne peut être que mieux que la Noxa Minor car elle à un plus gros volume ;)
http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=22_s


Message édité par AFROJACK le 08-01-2014 à 18:34:04

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Changement enceinte centrale

 

Sujets relatifs
aide choix ampli+enceinte pour ecoute vinylConseils changement enceintes pour ampli HC
Enceinte Onkyo HSConseil enceinte PC
ENCEINTE DAVIS HERA 200Conseil : choix d'enceinte pour Marantz M-CR610
Choix enceinte bluetooth secteur sans batterieDemande d'aide concernant une enceinte audio avec le panasonic st60
Changement cellule/tête platineChangement d’enceintes Yamaha
Plus de sujets relatifs à : Changement enceinte centrale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR