| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Chaine hifi à environ 200€ |
Antibug AntiTerminatux | Salut à toutes et à tous,
--------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 23:41:52 ![]() ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2008 à 00:03:33 ![]() Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2008 à 00:11:04 |
Antibug AntiTerminatux |
Effectivement je l'ai repérée. Clairement, j'avais une mini chaine Sony CHC-CL1 2*50W, qui me satisfaisait au poil ! Basses très correctes, son puissant et doux, connectique suffisante, bref tout allait bien, sauf qu'elle a claquée Merci beaucoup Message cité 1 fois Message édité par Antibug le 25-07-2008 à 00:11:46 --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
330tdx2 Heaven shall burn! | Il ne propose peut-être pas tout les modèles online |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2008 à 00:17:41 ![]() Oups, J'ai édité ma première réponse, pour apporté d'autres références.
|
Antibug AntiTerminatux |
--------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2008 à 00:30:22 ![]()
|
Antibug AntiTerminatux |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2008 à 00:35:44 ![]()
|
Antibug AntiTerminatux | Merci encore une fois pour tous ces renseignements je sais désormais vers quoi me tourner --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
Fanatideon | Ebay est la pour les petits prix |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|