Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Panne chaîne hi-fi n'arrive pas à s'allumer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Panne chaîne hi-fi n'arrive pas à s'allumer

n°1810715
santiago10
se tapit....
Posté le 08-10-2012 à 14:25:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis pas mal de temps maintenant, ma micro chaine hi-fi (qui date d'il y a 6 ans) n'affiche plus rien sur son petit écran et n'arrive pas à se mettre en marche du premier coup lorsque j'essaie de l'allumer.
Est-ce que quelqu'un a déja essayé de réparer ce type de panne ou aurait quelques conseils à me donner ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-10-2012 à 14:25:07  profilanswer
 

n°1810752
guimo33
Random guy
Posté le 08-10-2012 à 16:11:56  profilanswer
 

Tu devrais être content, c'est l'occasion d'acheter une chaine flambant neuve!
Sinon, c'est surement l'alim qui rend l'ame, vérifie qu'aucun condensateur n'aie gonflé...


Message édité par guimo33 le 08-10-2012 à 16:13:07
n°1810781
frodon2
Un temps ,une durée?
Posté le 08-10-2012 à 18:50:40  profilanswer
 

santiago10 a écrit :

Bonjour,
Depuis pas mal de temps maintenant, ma micro chaine hi-fi (qui date d'il y a 6 ans) n'affiche plus rien sur son petit écran et n'arrive pas à se mettre en marche du premier coup lorsque j'essaie de l'allumer.
Est-ce que quelqu'un a déja essayé de réparer ce type de panne  :) non!! ou aurait quelques conseils à me donner ?oui ,je pense qu'une réparation te coûterait presque le prix d'une neuve ..à moins de connaître dans ton entourage un électronicien qui te fasse un prix d'ami..si ce n'est pas le cas ---->Déchetterie et tu t'en rachéte une neuve ..

:hello:


---------------
Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs.
n°1924757
Massimilia​no9
Posté le 03-07-2014 à 00:45:36  profilanswer
 

Bonjour Santiago,
 
J'ai eu le même souci que toi. Ma micro chaîne n'affichait plus rien sur l'écran et ne s'allumait plus. J'ai démonté toutes les vis extérieur. Déposer le carter supérieur, détacher la face avant. Débrancher une masse, les nombreux connecteurs sur circuit. Aspirer toutes les poussières, rebranché tous les connecteurs et la masse. Et la micro chaîne refonctionne. :D
 

n°1924758
fiddler1
on the roof
Posté le 03-07-2014 à 00:49:48  profilanswer
 

Ou alors y'a la technique du coup de latte


---------------
krumumuk bojojo
n°1932718
santiago10
se tapit....
Posté le 24-08-2014 à 11:46:37  profilanswer
 

Merci Massimiliano, pour la batte ça attendra. Mais j'aimerais bien la démonter quitte a ce qu'elle rende l'âme. Autant avoir une belle mort !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Panne chaîne hi-fi n'arrive pas à s'allumer

 

Sujets relatifs
Chaine hifi multi-cdJ'arrive pas a convertir une vidéo 10bits en 8bits sans bugs
antenne chaine hi-fiChaîne Hifi ou Dock ipod pour ~100e
panne electrique sur videoprojecteur hc5500[RECH] chaine hifi
Problème recherche de chaîne télé WalthamPanne TV Samsung LE40R86BD
Aide chaine hifi, bêtise à rattraperChaine hifi complète
Plus de sujets relatifs à : Panne chaîne hi-fi n'arrive pas à s'allumer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR