Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  823  824  825  ..  1082  1083  1084  1085  1086  1087
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

n°2047760
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 09-08-2016 à 20:13:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Casque meizu hd50 commande a 50 neuf.
testé
 
Les voix manquent de clarté un peu.
Bonnes basses son punchy.
Grosse qualité de fabrication pour le prix :)
 
Mais Il me manque un truc pour le wahouu :o
 
Je m'en vais chercher un ancien th7b Foster pour voir si je vais wahouu !


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
mood
Publicité
Posté le 09-08-2016 à 20:13:26  profilanswer
 

n°2047799
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 10-08-2016 à 09:49:33  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Le risque des casques ouverts dans les transports, c'est avant tout de monter le volume pour couvrir le bruit ambiant et de se niquer les oreilles.

 

Ali


Voilà, puis ce n'est plus du tout agréable. Puis bon je ne prends plus les transports en commun ! :D
Ou si rarement que je n'écoute plus de musique, même dans le bus.


Message édité par lowlow07 le 10-08-2016 à 10:06:57

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°2048211
Mini_BN
Le Goujat est un fromage !
Posté le 13-08-2016 à 18:18:06  profilanswer
 

Je viens vous faire un petit retour sur le Bose QC35,  
 
On va commencer par le commencement : l'appairage,  
- avec le téléphone, un jeu d'enfant, seulement quelques coupures au lancement de certaines chansons, cela vient peut-être de l'appli.
- avec le pc ... l'appairage se fait bien avec le BT intégré à la carte mère, mais le dongle, tout petit et au cul du PC fait que ça coupe souvent. J'ai du acheter une clé BT ... qui ne fonctionne pas sur mes ports en façade du PC ... j'suis content :D mais c'est globalement très sympa, ça s'appaire facilement et ... point suivant, la mise sur la tête :  
 

Citation :

EDIT : J'ai finalement pu faire fonctionner ma clé bluetooth sur les USB façade (une fois la clé reconnue sur les ports arrières, je l'ai remise sur les ports en façade et j'ai désactivé le BT de la carte mère, je viens de lancer des morceaux en format lossless et je peux aller jusqu'à 5-6 mètres sans subir la moindre perte de signal ni saccade alors que la quantité d'info à transférer reste maximale pour de la musique, et pour ce point j'insiste, c'est vraiment le pied !


 
Tout d'abord, il faut se dire que je viens d'un AKG K701, casque ouvert, et très grand. La, nous sommes sur un produit bien moins volumineux, pliable et vraiment léger, j'ai une grosse caboche et j'étais limite avec la K701, la j'ai de la marge avec le QC35, c'est une 1ere grosse surprise. La suivante, c'est cette incroyable sensation de ne rien avoir sur la tête. Cette impression est renforcée par l'absence de cable, c'est vraiment super agréable de pouvoir se déplacer dans la piece sans se soucier du cable. A tel point qu'on pourrait facilement partir avec l'objet sur la tête. Sur l'ergonomie, le QC35 surpasse largement mon AKG.
 
Casque fermé oblige, l'isolation vis à vis de l'extérieur est impressionnante, mais quand on active l’annulation active de bruit ... on entre dans un autre monde, pour du transport en commun, ou une maison bruyante c'est impressionnant ! Petit bémol ceci dit : j'ai télécharge pas mal et mes disques durs font un peu de bruit, qui est capté par le casque et est "annulé" ... mais cela fait plus effet d'un léger grésillement, c'est dommage. Dès que mes HDD ne tournent plus, le bruit s'arrête aussi et le silence est d'or !
 
Passons maintenant au son : d'une clarté exquise  :love: Le son sonne pur, c'est très agréable. J'ai coupé l'égaliseur que j'utilisais avec l'AKG qui manquait un peu de basses. Maintenant, je n'ai pas vu, à part les basses, une différence bien notable face au AKG, j'ai pris le Bose pour les basses et le sans fil, j'ai eu ce que je voulais et j'en suis satisfait. Sur des musiques qui ne nécessitent pas de grosses basses, l'AKG est au moins aussi bon que le QC35, peut-être même meilleur.
 
Concernant la durée de la batterie, c'est très confortable, je ne crains pas de tomber en rad en milieu de journée, les 20h annoncées en BT / réduction active du son activée semblent tenus, même mieux que 20h. A noter, et je trouve cela dommage, que dès que l'on est en bluetooth, on est obligé d'activer la réduction active du bruit, pas forcément nécessaire à la maison. Le cable fourni est ridiculement court et fin, mais permet une utilisation en 100% passive, ou alors d'avoir la RAB activée mais une autonomie plus importante (il me semble ceci dit que le cable de mon Shure SRH 940 est compatible avec la QC35, je n'ai cependant pas le courage de sortir le SRH du placard (l'arceau est HS  :cry: ).

Message cité 1 fois
Message édité par Mini_BN le 13-08-2016 à 18:34:31

---------------
OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060
n°2048343
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 15-08-2016 à 09:57:21  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

et puis les casque sony MDR sont très bons  :jap:  
 
j'en ai 2, le 1RBT et le 100ABN, ils sont excellent  :)


Ca je confirme..
J'ai le 1RBT et le 100AAP.. Excellent aussi.. bluetooth pour le premier et filaire pour le deuxième..
 :D


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2048430
myzt
Posté le 16-08-2016 à 15:52:55  profilanswer
 

Mini_BN a écrit :

Je viens vous faire un petit retour sur le Bose QC35,  
 
On va commencer par le commencement : l'appairage,  
- avec le téléphone, un jeu d'enfant, seulement quelques coupures au lancement de certaines chansons, cela vient peut-être de l'appli.
- avec le pc ... l'appairage se fait bien avec le BT intégré à la carte mère, mais le dongle, tout petit et au cul du PC fait que ça coupe souvent. J'ai du acheter une clé BT ... qui ne fonctionne pas sur mes ports en façade du PC ... j'suis content :D mais c'est globalement très sympa, ça s'appaire facilement et ... point suivant, la mise sur la tête :  
 

Citation :

EDIT : J'ai finalement pu faire fonctionner ma clé bluetooth sur les USB façade (une fois la clé reconnue sur les ports arrières, je l'ai remise sur les ports en façade et j'ai désactivé le BT de la carte mère, je viens de lancer des morceaux en format lossless et je peux aller jusqu'à 5-6 mètres sans subir la moindre perte de signal ni saccade alors que la quantité d'info à transférer reste maximale pour de la musique, et pour ce point j'insiste, c'est vraiment le pied !


 
Tout d'abord, il faut se dire que je viens d'un AKG K701, casque ouvert, et très grand. La, nous sommes sur un produit bien moins volumineux, pliable et vraiment léger, j'ai une grosse caboche et j'étais limite avec la K701, la j'ai de la marge avec le QC35, c'est une 1ere grosse surprise. La suivante, c'est cette incroyable sensation de ne rien avoir sur la tête. Cette impression est renforcée par l'absence de cable, c'est vraiment super agréable de pouvoir se déplacer dans la piece sans se soucier du cable. A tel point qu'on pourrait facilement partir avec l'objet sur la tête. Sur l'ergonomie, le QC35 surpasse largement mon AKG.
 
Casque fermé oblige, l'isolation vis à vis de l'extérieur est impressionnante, mais quand on active l’annulation active de bruit ... on entre dans un autre monde, pour du transport en commun, ou une maison bruyante c'est impressionnant ! Petit bémol ceci dit : j'ai télécharge pas mal et mes disques durs font un peu de bruit, qui est capté par le casque et est "annulé" ... mais cela fait plus effet d'un léger grésillement, c'est dommage. Dès que mes HDD ne tournent plus, le bruit s'arrête aussi et le silence est d'or !
 
Passons maintenant au son : d'une clarté exquise  :love: Le son sonne pur, c'est très agréable. J'ai coupé l'égaliseur que j'utilisais avec l'AKG qui manquait un peu de basses. Maintenant, je n'ai pas vu, à part les basses, une différence bien notable face au AKG, j'ai pris le Bose pour les basses et le sans fil, j'ai eu ce que je voulais et j'en suis satisfait. Sur des musiques qui ne nécessitent pas de grosses basses, l'AKG est au moins aussi bon que le QC35, peut-être même meilleur.
 
Concernant la durée de la batterie, c'est très confortable, je ne crains pas de tomber en rad en milieu de journée, les 20h annoncées en BT / réduction active du son activée semblent tenus, même mieux que 20h. A noter, et je trouve cela dommage, que dès que l'on est en bluetooth, on est obligé d'activer la réduction active du bruit, pas forcément nécessaire à la maison. Le cable fourni est ridiculement court et fin, mais permet une utilisation en 100% passive, ou alors d'avoir la RAB activée mais une autonomie plus importante (il me semble ceci dit que le cable de mon Shure SRH 940 est compatible avec la QC35, je n'ai cependant pas le courage de sortir le SRH du placard (l'arceau est HS  :cry: ).


Merci pour ce compte rendu, niveau confort ça donne quoi comparé à un AKG 701?
Les AKG sont censés être confortables mais j'ai vraiment de mal avec leurs casques, ça me tire au bout de 30 minutes et je suis constamment entrain de le redresser, ça donne quoi le QC 35 de ce côté là?
 


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2048442
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-08-2016 à 18:22:04  profilanswer
 

Petite rentrée de sous qui me donner envie de repartir à l'exploration casqueuse :o

 

Mon coeur balance, LCD2f/HD800/T1...voire quelque chose d'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 16-08-2016 à 18:35:07
n°2048516
Mini_BN
Le Goujat est un fromage !
Posté le 17-08-2016 à 13:12:19  profilanswer
 

myzt a écrit :


Merci pour ce compte rendu, niveau confort ça donne quoi comparé à un AKG 701?
Les AKG sont censés être confortables mais j'ai vraiment de mal avec leurs casques, ça me tire au bout de 30 minutes et je suis constamment entrain de le redresser, ça donne quoi le QC 35 de ce côté là?
 


 
C'est franchement mieux, sur le confort, le Bose est vraiment au dessus de mon K701.


---------------
OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060
n°2048557
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 17-08-2016 à 17:47:43  profilanswer
 

C'est a dire ? :o


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°2048566
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 17-08-2016 à 19:58:01  profilanswer
 

Salut !
 
Pour l'annif d'un pote, on doit acheter un casque. nous n'avons pas le temps de le commander en ligne et attendre la livraison.
 
On a trouvé celui ci dispo en magasin :
"Bose SOUNDTRUE II NOIR APPLE"
http://www.darty.com/nav/achat/acc [...] apple.html
 
Les critères de l'intéressé : "Casque hifi fermé ou semi-fermé avec fil sans réducteur de bruit"
 
Que pensez-vous de ce produit ?
 
:jap:


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2048571
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 17-08-2016 à 20:34:18  profilanswer
 

Zut, il est dédié Apple, alors qu'il n'utiliser que des tél Android. (Galaxy, ou Note en ce moment).


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
mood
Publicité
Posté le 17-08-2016 à 20:34:18  profilanswer
 

n°2048574
Dakans
pouet pouet
Posté le 17-08-2016 à 21:20:17  profilanswer
 

dans le même tarif tu as le Sennheiser Momentum On-Ear G, attention de bien choisir le modèle G et non I, G c'est pour les Samsung Galaxy et Android en général
bémol c'est un supra-aural, c-a-d qu'il ce pose sur les oreilles et non autour
 
même tarif encore, Beyerdynamic Custom One Pro Plus, là c'est du circum-aural qui entoure les oreilles, et plutôt gros le petiot, il a un réglage du niveaux des bass et la telco semble simplifié en mono-bouton pour être compatible avec tout (ipomme, andro, etc)
 
SONY MDR1A, circum-aural, telco mono-bouton, confortable, et pour le reste je suis quasi sûr que quelqu'un sur ce topic vas en parler mieux que moi  :D  
 
ne pas oublier le Philips Fidelio L2, circum, semi-ouver, telco universelle mono-bouton
 
liste incomplète mais voila déjà un début


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2048583
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 17-08-2016 à 22:45:33  profilanswer
 
n°2048600
havoc_28
Posté le 18-08-2016 à 03:58:55  profilanswer
 

Dakans a écrit :


même tarif encore, Beyerdynamic Custom One Pro Plus, là c'est du circum-aural qui entoure les oreilles, et plutôt gros le petiot, il a un réglage du niveaux des bass et la telco semble simplifié en mono-bouton pour être compatible avec tout (ipomme, andro, etc)


 
 
https://www.thomann.de/fr/beyerdyna [...] ch_prv_1_2
 
(le tarif darty est trop dégueulasse :o)
 

Ryan a écrit :

Petite rentrée de sous qui me donner envie de repartir à l'exploration casqueuse :o
 
Mon coeur balance, LCD2f/HD800/T1...voire quelque chose d'autre.


 
Joues aux dés pour te décider  [:arslan310]

Message cité 3 fois
Message édité par havoc_28 le 18-08-2016 à 04:00:27
n°2048614
Spaune
Cordialement
Posté le 18-08-2016 à 09:20:04  profilanswer
 

havoc_28 a écrit :


 
 
https://www.thomann.de/fr/beyerdyna [...] ch_prv_1_2
 
(le tarif darty est trop dégueulasse :o)
 


 
Il veut acheter en magasin :o

n°2048682
Dakans
pouet pouet
Posté le 18-08-2016 à 14:45:37  profilanswer
 


tout a fait, mais le monsieur veut acheter local :o


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2048698
Ryan
Foupoudav
Posté le 18-08-2016 à 17:32:07  profilanswer
 

havoc_28 a écrit :


 
 
https://www.thomann.de/fr/beyerdyna [...] ch_prv_1_2
 
(le tarif darty est trop dégueulasse :o)
 


 

havoc_28 a écrit :


 
Joues aux dés pour te décider  [:arslan310]


 
 
Lcd 2f finalement, je préfère la douceur soyeuse au reste.
 
 

n°2048918
myzt
Posté le 20-08-2016 à 19:48:55  profilanswer
 

Le QC35 est vraiment chéros, par contre j'ai vraiment besoin d'un casque sans-fil
Autonomie 15/20 heures, bonne isolation, confortable, j'ai l'impression que je vise l'impossible si j'ai pas un gros budget?  :sweat:  
 


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2048944
thekiller3
Posté le 20-08-2016 à 20:51:55  profilanswer
 

prends un crédit :o

n°2048945
Dakans
pouet pouet
Posté le 20-08-2016 à 20:53:41  profilanswer
 

Plantronics BackBeat Pro ?
+/- 150€, 24h d'autonomie, fonction ANC (mais moins performant que chez Bose)


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2048981
Mini_BN
Le Goujat est un fromage !
Posté le 20-08-2016 à 23:22:26  profilanswer
 

Bonsoir les amis,  
 
Dites, j'ai vu des casques TRES cheros, genre le Oppo PM 3, ou le Audeze Sine, c'est visiblement une techno différente de nos casques "classiques", mais niveau son, ça change quoi ?
 
Car des casques à 500-600€ je veux bien, mais qu'ont il de plus que nos Sennheiser Momentum, AKG K701, ATH ou autre beyerDynamics ? Le prix ne serait il pas du fait d'une techno "nouvelle" ?


---------------
OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060
n°2048990
Dakans
pouet pouet
Posté le 20-08-2016 à 23:41:35  profilanswer
 

et encore c'est les moins cher de Oppo et Audeze  :D


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2049008
havoc_28
Posté le 21-08-2016 à 05:33:51  profilanswer
 

Mini_BN a écrit :

Bonsoir les amis,  
 
Dites, j'ai vu des casques TRES cheros, genre le Oppo PM 3, ou le Audeze Sine, c'est visiblement une techno différente de nos casques "classiques", mais niveau son, ça change quoi ?
 
Car des casques à 500-600€ je veux bien, mais qu'ont il de plus que nos Sennheiser Momentum, AKG K701, ATH ou autre beyerDynamics ? Le prix ne serait il pas du fait d'une techno "nouvelle" ?


 
L'orthodynamique / Planar / Isodynamique ou quelque soit son nom donné ça n'a rien de nouveau yamaha et Fostex en produisait déjà dans les années 70 . Après c'est pas forcément mieux que du électrodynamique c'est une question de goût niveau signature audio . L’électrostatique n'a jamais été abordable (stax, orpheus etc) .
 
Mais bon des électrodynamique chère ça existe aussi chez les marques utilisant des drivers électrodynamiques hein :p (HD800,T1,W5000,TH900,PS1000S etc etc) .
 
L'emballement des prix niveau casques c'est relativement récent avec une course aux Flagships qui a commencé à la fin des années 2000 ... et une montée des prix non justifiées sur le plan audio .

Message cité 2 fois
Message édité par havoc_28 le 21-08-2016 à 05:43:19
n°2049018
Mini_BN
Le Goujat est un fromage !
Posté le 21-08-2016 à 10:26:46  profilanswer
 

Ouai, donc on est un peu comme les Beats Audio a 300€ et qui étaient moins bons que les casques à 150€. Juste une histoire de marque et de "si c'est cher c'est bien, et tan mieux si on fait un max de blé".


---------------
OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060
n°2049038
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 21-08-2016 à 13:10:27  profilanswer
 

havoc_28 a écrit :


 
 
L'emballement des prix niveau casques c'est relativement récent avec une course aux Flagships qui a commencé à la fin des années 2000 ... et une montée des prix non justifiées sur le plan audio .


Ni sur le plan ergo et confort :d   (du moins pour le 800)
Heureusement je l'ai pas eu à son prix normal  [:bakk38]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°2049059
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 21-08-2016 à 16:47:36  profilanswer
 

Je le trouve plutôt confortable le 800...


---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°2049131
Ryan
Foupoudav
Posté le 21-08-2016 à 22:13:08  profilanswer
 

havoc_28 a écrit :


 
L'orthodynamique / Planar / Isodynamique ou quelque soit son nom donné ça n'a rien de nouveau yamaha et Fostex en produisait déjà dans les années 70 . Après c'est pas forcément mieux que du électrodynamique c'est une question de goût niveau signature audio . L’électrostatique n'a jamais été abordable (stax, orpheus etc) .
 
Mais bon des électrodynamique chère ça existe aussi chez les marques utilisant des drivers électrodynamiques hein :p (HD800,T1,W5000,TH900,PS1000S etc etc) .
 
L'emballement des prix niveau casques c'est relativement récent avec une course aux Flagships qui a commencé à la fin des années 2000 ... et une montée des prix non justifiées sur le plan audio .


 
Y'a même un électrodynamique tout beau tout neuf made in Focal qui crève les plafonds niveau tarifs:
 
http://www.focal.com/casques/
 
4000€ le bouzin  [:shimay:1]  
 
http://www.focal.com/casques/img/casques/utopia-full.png
 
 
L'elear a pas l'air mal sinon, il semble pas mal bousculer le monde des casques à >1000€
 
Du made in france, cocorico.

n°2049133
Ryan
Foupoudav
Posté le 21-08-2016 à 22:17:17  profilanswer
 

Mini_BN a écrit :

Ouai, donc on est un peu comme les Beats Audio a 300€ et qui étaient moins bons que les casques à 150€. Juste une histoire de marque et de "si c'est cher c'est bien, et tan mieux si on fait un max de blé".

 


Ben nan pas tout à fait faut pas exagérer non plus. Le souci étant que lorsqu'on monte en gamme, le retour sur investissement diminue, un casque à 400€ de référence comme le HD600 se verra inférieur à un...disons HD800, à 1000 boules, c'est juste qu'il ne sera pas 2,5x meilleur. De plus c'est aussi une question de goût, on peut préférer un casque inférieur techiquement parce que plus musical, certains revendent leur casque très haut de gamme pour revenir sur le père fondateur HD600 de légende :o

 

Plus on monte en gamme et plus le phénomène se renforce.

 

Lcd-2 1000€
Lcd-3 2000€

 

La différence est plutôt audible d'après les avis, mais est-ce que ça justifie le double du prix ? Je laisse la question en suspend :o


Message édité par Ryan le 21-08-2016 à 22:18:40
n°2049193
havoc_28
Posté le 22-08-2016 à 04:41:43  profilanswer
 

Ryan a écrit :


 
Y'a même un électrodynamique tout beau tout neuf made in Focal qui crève les plafonds niveau tarifs:
 
http://www.focal.com/casques/
 
4000€ le bouzin  [:shimay:1]  
 
http://www.focal.com/casques/img/c [...] a-full.png
 
 
L'elear a pas l'air mal sinon, il semble pas mal bousculer le monde des casques à >1000€
 
Du made in france, cocorico.


 
Je ne savais même pas qu'ils avaient du ultra haut de gamme maintenant chez Focal niveau casque ... Quoi que peu m'importe mon setup actuel me convient tellement bien que j'ai totalement délaissé l’actualité casques etc .  
 
Je dirais juste que le très haut de gamme au final, moui bof , on en a pas vraiment pour son argent . Mais libre à chacun de faire ce qu'il veut ^^ .

n°2049197
Asian Oni
Posté le 22-08-2016 à 07:44:03  profilanswer
 

Histoire de redescendre un peu dans les tarifs, y en a qui ont le HE-400i ? :o


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°2049218
myzt
Posté le 22-08-2016 à 10:33:08  profilanswer
 

Sans-fil, bonne autonomie, NC en bonus, bon j'ai retenu ces trois modèles là

 

Bose QC35 ~380 euros

 

+ Le meilleur NC
+ Le confort selon ses utilisateurs
+ Les utilisateurs et les reviews semblent unanimes
- Le prix quoi  :sweat:
- La Hype quoi  :o

 

Sony MDR-1ABT ~200/250 euros

 

+ Grosse autonomie
+ Sony, je ne suis jamais déçu de leurs produits, c'est toujours soigné
+ Apparemment l'un des plus confortables des casques
+ Le prix qui est dans mes cordes
- NC moins bon que le Bose
- C'est moins haype  :o

 

AKG N60 NC ~215 euros

 

+ Design/encombrement/poids
+ Le prix aussi
+ Je connais la signature des AKG, je serais plus à mon aise
+ Autonomie record
- On ear, est-ce que c'est confortable? sachant que je n'ai eu que des over ears

 


Voilà, j'hésite entre ces trois modèles, sachant que j'ai une grande et large tête, que le confort ne se négocie pas  :o, l'autonomie/NC, je peux me satisfaire, c'est du bonus si c'est le cas
Vous prendriez lequel?
(j'ai une préférence pour le Sony/AKG car moins cher mais j'arrrive pas à déterminer le plus confortable des deux)

   


Message cité 2 fois
Message édité par myzt le 22-08-2016 à 10:34:04

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2049220
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 22-08-2016 à 10:42:14  profilanswer
 

Sony.


---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°2049221
saturator
Born to be relou
Posté le 22-08-2016 à 10:49:43  profilanswer
 

myzt a écrit :

Sans-fil, bonne autonomie, NC en bonus, bon j'ai retenu ces trois modèles là
 
Bose QC35 ~380 euros
 
+ Le meilleur NC
+ Le confort selon ses utilisateurs
+ Les utilisateurs et les reviews semblent unanimes
- Le prix quoi  :sweat:  
- La Hype quoi  :o  
 
Sony MDR-1ABT ~200/250 euros
 
+ Grosse autonomie
+ Sony, je ne suis jamais déçu de leurs produits, c'est toujours soigné
+ Apparemment l'un des plus confortables des casques
+ Le prix qui est dans mes cordes
- NC moins bon que le Bose
- C'est moins haype  :o  
 
AKG N60 NC ~215 euros
 
+ Design/encombrement/poids
+ Le prix aussi  
+ Je connais la signature des AKG, je serais plus à mon aise
+ Autonomie record
- On ear, est-ce que c'est confortable? sachant que je n'ai eu que des over ears
 
 
Voilà, j'hésite entre ces trois modèles, sachant que j'ai une grande et large tête, que le confort ne se négocie pas  :o, l'autonomie/NC, je peux me satisfaire, c'est du bonus si c'est le cas
Vous prendriez lequel?
(j'ai une préférence pour le Sony/AKG car moins cher mais j'arrrive pas à déterminer le plus confortable des deux)
 
 
 
 
 
 


J'ai le Sony depuis plus d'un an et demi. C'est de la très bonne came.
Son très bon, confortable comme une paire de charentaise, tu ne le sens vraiment pas, avec une autonomie de chameau [:pinzo]  
Il sonne bien sur tous les types de musique, l'isolation est très bonne.
Tu as en prime le bluetooth LDAC si tu as un mp3 sony, vraiment appréciable surtout sur du FLAC
http://www.ldlc.com/fiche/PB001856 [...] 2BShopping

n°2049222
Spaune
Cordialement
Posté le 22-08-2016 à 11:06:09  profilanswer
 

La hype en + ou -, j'étais pas prêt  [:fandalpinee]

n°2049223
thekiller3
Posté le 22-08-2016 à 11:10:53  profilanswer
 

le Sony MDR-1ABT n'est pas NC.
 
il faut prendre le MDR-100ABN  ;)  plus cher, mais très bon, et avec le NC.
http://www.fnac.com/Sony-MDR100ABN [...] oCMs3w_wcB
 
le bose, pas testé, mais son BT est des plus basique, et dégrade le son :/ il est même pas APT-X  :o  
 
pour le prix, c'est abusé. autant prendre alors l'excellent Sennheiser Momentum wireless. :jap:  
https://www.amazon.fr/Sennheiser-Mo [...] B00SUZVLAA

Message cité 2 fois
Message édité par thekiller3 le 22-08-2016 à 11:16:05
n°2049224
Spaune
Cordialement
Posté le 22-08-2016 à 11:12:39  profilanswer
 

Sennheiser Momentum  [:aloy]

n°2049226
myzt
Posté le 22-08-2016 à 11:20:01  profilanswer
 

Le casque encore plus cher que le Bose? malgré toute ses qualités, je suis pas prêt de mettre 450 balles dedans  :sweat:  
Le Sony oui, 200 euros c'est vraiment pas mal sauf que je veux la version marron/silver et c'est pas le même prix (380 euros), y a bien un sur Ebay à 254 euros (via dwi digital camera je crois que c'est un très bon vendeur recommandable?)
Je drop l'AKG?


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2049264
ParadoX
Posté le 22-08-2016 à 16:05:46  profilanswer
 

Je prendrais le Bose. J'ai le QC-15 depuis des années, c'est top.
Pas compris de le coup de "la hype"


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°2049265
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 22-08-2016 à 16:13:04  profilanswer
 

J'ai un ami qui a le QC-35 (depuis une emaine).. Je le trouve super léger en poids.. Surtout par rapport à mon MDR -1RBT. Par contre je trouve le son de mon RBT meilleur et le casque fait plus solide (le sony).. Par contre télécharger une application sur le smartphone pour avoir la voix française et gérer le casque, comment dire.. C'est un casque, pas une voiture.. On se croirait revenu au temps de la R11 avec le truc robotisé.. Bref, je passe de mon coté... Quand au NC, vu que je n'apprécie pas le sifflement qui est censé atténué le son extérieur, pour moi c'est direct poubelle (du moins la fonction hein.. pas le casque.. sinon faut me dire où la poubelle.. :pt1cable: ).


Message édité par alriad le 22-08-2016 à 17:07:13

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2049320
Romf
Posté le 22-08-2016 à 21:38:30  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

le Sony MDR-1ABT n'est pas NC.
 
il faut prendre le MDR-100ABN  ;)  plus cher, mais très bon, et avec le NC.
http://www.fnac.com/Sony-MDR100ABN [...] oCMs3w_wcB
 
le bose, pas testé, mais son BT est des plus basique, et dégrade le son :/ il est même pas APT-X  :o  
 
pour le prix, c'est abusé. autant prendre alors l'excellent Sennheiser Momentum wireless. :jap:  
https://www.amazon.fr/Sennheiser-Mo [...] B00SUZVLAA


par contre ANC bien meilleur sur le Bose :o
Pour le prix du Sennheiser, c'est abusé :o

Message cité 1 fois
Message édité par Romf le 22-08-2016 à 21:39:05
n°2049327
Mini_BN
Le Goujat est un fromage !
Posté le 22-08-2016 à 22:31:12  profilanswer
 

Le BT du Bose ne modifie pas le son, en tout cas pas dans le mauvais sens :D


---------------
OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060
n°2049366
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 23-08-2016 à 09:33:11  profilanswer
 

Mini_BN a écrit :

Le BT du Bose ne modifie pas le son, en tout cas pas dans le mauvais sens :D


Par contre il est déçu du BT dessus car il a des coupures de son qu'il n'avait pas avec son vieux casque.. :(


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  823  824  825  ..  1082  1083  1084  1085  1086  1087

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel casque Hifi Choisir?????????[AVIS] quel casque choisir
casque usb lequel choisir ???Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ?
Quel micro casque Plastronics choisir ?Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !
Comment choisir son casque?pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ?
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????Casque audio pour 200F >>lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR