Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  798  799  800  ..  1082  1083  1084  1085  1086  1087
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

n°2012744
Spaune
Cordialement
Posté le 12-01-2016 à 11:27:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
270 c'est pas un super prix :D

mood
Publicité
Posté le 12-01-2016 à 11:27:01  profilanswer
 

n°2012747
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 12-01-2016 à 11:31:35  profilanswer
 

Spaune a écrit :

270 c'est pas un super prix :D


 
c'est pas 300 en normal?
 
j'avais eu mon X1 à 150€....


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°2012781
goty6435
Posté le 12-01-2016 à 12:57:27  profilanswer
 

havoc_28 a écrit :

T-90 je dirais alors , c'est le tesla ayant le moins de distorsion et il correspond assez bien à ce que tu recherches , un peu plus de clarté/détail (merci les aigus)  , tout en ayant assez de basses / médiums pour ne pas être trop froid sans oublier la scène sonore plus ouverte / aéré (mais pas nécessairement plus large) .
 
(et sans couter un bras) .
 
Le T1 v1 a un coté un poil plus linéaire /moins fun , quoi que pas autant que le DT 880 . Mais grace à ses drivers anglés faire encore mieux niveau scène sonore . Mais le T90 devrait suffire , et il produit moins de distorsion que le T1  :whistle:  .
 
Également HD700 ça peut très bien le faire . (Même si personnellement je préfère les HD6X0 ou directement le HD800) .
 
Et pour avoir autre niveau technologie : HE400i .


 
Merci havoc_28 pour ces conseils.
 
En deux mots, peux-tu me faire un retour justement sur les Sennheiser et plus précisément HD6X0 vs HD700?
 
Je suis effectivement tenté par l'orthodynamique, le HE400s semble avoir eu de bon retours aussi!


---------------
Topic d'achats/ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2012790
havoc_28
Posté le 12-01-2016 à 13:14:27  profilanswer
 

Les HD6X0 sont  plus linéaires , et pour moi ont un meilleur timbre que le HD700 (surtout le HD600) . Le HD700 est plus énergique au niveau des aigus et des basses  , mais il n'a pas le naturel des médiums des HD6X0 . La scène sonore du HD700 peut paraitre plus aérée dégagée , et doit à peine être plus large / profonde . Niveau impression de détail / clarté / transparence il fait mieux que les HD6X0 même si au fond , on entend exactement les mêmes choses avec les HD6X0 , juste la présentation qui est différente , les HD6X0 sont moins "vif" niveau dynamique .
 
Le HE400S Bof , autant acheter un HD600 alors (le HE400S est une mimique du HD600) . Le HE400i est plus "représentatif "d'un orthodynamique à large driver .

n°2012915
Ali-Pacha
AW
Posté le 12-01-2016 à 16:21:17  profilanswer
 

J'ai eu le HE-400S pendant quatre mois, et à part un (très) bon rapport Q/P et des courbes de FR pas si éloignées, je le trouve très sensiblement différent du HD600 que je possède (depuis longtemps)
 
Le HE-400S a un soundstage bien plus linéaire et homogène d'un enregistrement à l'autre, et bien sûr ce "grain" si caractéristique de l'ortho, qui fait merveille sur les guitares saturées (par exemple) mais rend le son un peu cra-cra par ailleurs.
 
Effectivement, il n'est pas très représentatif des orthos au niveau des basses, trop légères. Il évite par contre mieux l'ortho-wall, decay particulièrement dégueulasse dans une bande de fréquence très étroite de l'aigu (ça se voit bien sur les CSD).
 
Ali

n°2012922
Spaune
Cordialement
Posté le 12-01-2016 à 16:32:06  profilanswer
 

Ca c'est l'avis de major, les autres en sont contents :o

n°2012926
etienne000
Posté le 12-01-2016 à 16:42:42  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Ca c'est l'avis de major, les autres en sont contents :o


 
C'est le mien aussi, le casque manque de raffinement. Puis t'as pas un X1 ?


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°2012929
Spaune
Cordialement
Posté le 12-01-2016 à 16:43:46  profilanswer
 

Si, pourquoi?

n°2012930
etienne000
Posté le 12-01-2016 à 16:48:47  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Si, pourquoi?


 
Bah ce sont pas les mêmes casques


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°2012934
Spaune
Cordialement
Posté le 12-01-2016 à 16:51:28  profilanswer
 

C'est pas faux [:elias de kelliwich:3]

mood
Publicité
Posté le 12-01-2016 à 16:51:28  profilanswer
 

n°2012967
havoc_28
Posté le 12-01-2016 à 18:17:56  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

J'ai eu le HE-400S pendant quatre mois, et à part un (très) bon rapport Q/P et des courbes de FR pas si éloignées, je le trouve très sensiblement différent du HD600 que je possède (depuis longtemps)
 
Le HE-400S a un soundstage bien plus linéaire et homogène d'un enregistrement à l'autre, et bien sûr ce "grain" si caractéristique de l'ortho, qui fait merveille sur les guitares saturées (par exemple) mais rend le son un peu cra-cra par ailleurs.
 
Effectivement, il n'est pas très représentatif des orthos au niveau des basses, trop légères. Il évite par contre mieux l'ortho-wall, decay particulièrement dégueulasse dans une bande de fréquence très étroite de l'aigu (ça se voit bien sur les CSD).
 
Ali


 
On peut tourner ça comme ça aussi : "Le HD600 reproduit plus aisément les différences entre un enregistrement intimiste , et un autre plus large / complexe , en reproduisant au mieux la scène sonore , alors que le HE-400S appliquera une scène sonore assez similaire d'un enregistrement à un autre "  .
 
HD6X0 superiority :o .

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 12-01-2016 à 18:18:52
n°2012968
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 12-01-2016 à 18:18:51  profilanswer
 

Moi je l'aime bien le X2. :D


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°2013037
Ali-Pacha
AW
Posté le 13-01-2016 à 07:42:31  profilanswer
 

havoc_28 a écrit :

On peut tourner ça comme ça aussi : "Le HD600 reproduit plus aisément les différences entre un enregistrement intimiste , et un autre plus large / complexe , en reproduisant au mieux la scène sonore , alors que le HE-400S appliquera une scène sonore assez similaire d'un enregistrement à un autre "  .

Tu as à la fois mieux exprimé ce que je voulais dire et oublié de massacrer la langue française. Tu es malade ? :o
 
Ali

n°2013093
tico
Posté le 13-01-2016 à 11:02:11  profilanswer
 

Perso je préfère le HE-400S au HD600, que je trouve un peu chiant (enfin, c'est le son sennheiser :o )

n°2013105
Ali-Pacha
AW
Posté le 13-01-2016 à 11:32:20  profilanswer
 

tico a écrit :

Perso je préfère le HE-400S au HD600, que je trouve un peu chiant (enfin, c'est le son sennheiser :o )

Sur pas mal d'amplis, le HD600 est en effet un peu chiant / étroit / voilé / manquant de dynamique. N'ayant que le HD600 en casques dynamiques, j'ai revendu récemment mon O2 à cause de cela (entre autres), préférant pour le même prix un truc plus coloré mais nettement plus punchy (Schiit Vali).
 
J'ai eu l'occasion d'essayer le HD600 sur des parpaings (Cavalli Liquid Gold, Luxman P-700U, Eddie Current 4-45), et il m'a vraiment semblé que ça lui dégageait les bronches, scène sonore bien plus large, transparence accrue, dynamique vraiment appréciable. Le Cavalli est très dynamique mais pas très raffiné, limite brutal / fatigant, le Luxman comme l'EC (qui ne sonne pas du tout "tubes" tel qu'on se l'imagine) sont très linéaires mais pas plats et chiants comme l'O2 (dynamique, soundstage). De mon expérience, l'O2 marche très très bien avec les K/Q7xx, et est loin d'être dégueu avec un HD800.
 
Le HE-400S est assez insensible à l'amplification, il marche même au cul d'un smartphone d'entrée de gamme, sa simplicité et son grain le rendent plus accessible et plus fun sur la musique rock / pop.
 
Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 13-01-2016 à 11:33:04
n°2013119
goty6435
Posté le 13-01-2016 à 11:58:40  profilanswer
 

Je suis finalement parti sur un T90 d'occase, wait & see!


---------------
Topic d'achats/ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2013134
tico
Posté le 13-01-2016 à 12:31:34  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Sur pas mal d'amplis, le HD600 est en effet un peu chiant / étroit / voilé / manquant de dynamique. N'ayant que le HD600 en casques dynamiques, j'ai revendu récemment mon O2 à cause de cela (entre autres), préférant pour le même prix un truc plus coloré mais nettement plus punchy (Schiit Vali).
[...]
Ali

 

ça fait des années que je traîne avec mon ZeroDac. Des fois, je me dis que je devrais aller vers quelque chose de plus en vue, mais je n'arrive toujours pas à me lancer dans un achat d'un Dac/Amp à plus ou moins 200€.
ça peut jouer sur le facteur que tu as indiqué, mais en même temps la bête fonctionne bien avec tous les casques qu'elle a mangé, et le plaisir et là. Donc de mon coté je penche vers le style de son de la marque (j'ai toujours en référence un 555 depuis 10 ans qui me sert pour mater des films tranquillou)

 

J'ai (en autre) un HE-400S, j’écoute beaucoup de Jazz avec et perso je le trouve assez excellent avec les pianos.


Message édité par tico le 15-01-2016 à 10:58:38
n°2013149
Ali-Pacha
AW
Posté le 13-01-2016 à 13:15:49  profilanswer
 

Beaucoup de produits sur le marché, beaucoup de hype, beaucoup de trucs chers...si le plaisir est là et qu'on ne ressent pas le besoin / l'envie d'aller chercher autre chose, autant ne pas s'emmerder :jap:
 
 
J'avoue avoir du mal avec le son ortho. La texture viscérale des basses (que n'a pas le HE-400S d'ailleurs) peut effectivement être très plaisante, mais de ce que j'ai testé pour l'instant (LCD-3F, Oppo PM2, HE-400S et Kennerton Odin), il y a trop de critères qui ne me vont pas :
- ce côté tactile des basses les rend un peu lentes, ça manque de claque, d'impact
- ils ont tous un côté granuleux voire râpeux. Ça fait partie du charme dans les basses, mais sur le reste de la bande passante, bof
- d'ailleurs, ils ont tous plus ou moins de "pic de la mort" dans les aigus, entre 4 et 10 khz selon les casques. On peut trouver que ça donne du détail et de l'énergie dans les aigus, je trouve que cela rend limite inécoutables certains enregistrements, notamment les voix féminines si les harmoniques sifflantes tombent dans ce pic de la mort. Souvenir cuisant de Diana-Krall-jazz-vocal-féminin-que-tu-veux-pour-audiophiles sur le LCD-3F. Le HE-400S évite une bonne partie de cet écueil, contrairement aux trois autres.
- le médium me semble fade. Sennheiser séduit par le bas médium, Stax par le haut médium, ATH par le medium tout court...pour ne citer que les plus connus. Et le medium, c'est un peu le point G de l'audition humaine :o
- leur scène sonore est immuable, cf. ce qu'a écrit havoc
 
Je mets l'Odin un peu de côté, étonnamment propre par rapport aux autres que j'ai testés et plus rapide / impactant, même s'il m'a semblé manquer de finesse, de détails, et garde de mon point de vue ce soundstage monolithique des orthos.
 
Un avantage notable cependant, courbe d'impédance plate, donc pas de question de damping factor avec l'ampli.
 
Concernant le HE-400S, et même si nous n'avons pas exactement les mêmes goûts, je me retrouve souvent avec Sorrodje sur sa façon de voir (ou plutôt d'entendre) les choses : http://www.tellementnomade.org/pre [...] plug-play/
 
Mais tout ceci est particulièrement subjectif :o
 
Ali

n°2013178
cocodu95
Posté le 13-01-2016 à 14:09:29  profilanswer
 
n°2013206
havoc_28
Posté le 13-01-2016 à 14:41:25  profilanswer
 

major95 a écrit :


ça fait plaisir de retrouver des aigus non-saturés avec le Q701 [:arkns:3]
Après la purge qu'était le Fidelio x2 [:arkns]


 
Tant que tu trouves un casque qui te satisfait c'est l'essentiel :) . Après c'est peut pas de la saturation au niveau des aigus mais de la distorsion (en fonction du volume d'écoute ^^) .
 

major95 a écrit :


 
Très et ne sont pas au top question qualité, de même pour les aigus, voulant donner une touche analytique au son, ils se sont amusés à foutre un pic à 8Khz qui n'améliore en rien la qualité sonore du casque qui en plus sature très vite à haut volume.  


 
Les pics dans les aigus sont monnaie courante , après tout dépend de leurs niveaux de distorsion , où se situent les piques  et le niveau de densité des basses / médiums .  
 

Spaune a écrit :

Ca c'est l'avis de major, les autres en sont contents :o


 
etienne000 et major95 n'aiment pas le X2 , tu trouveras toujours des gens qui n'aimeront pas tel ou tel modèle de casque :p .  
 

Kroma X amorK a écrit :

Moi je l'aime bien le X2. :D


 
En fonction du style de musique écoutée , et des oreilles de chacun :p . (pour compléter les propos au dessus ) .
 

Ali-Pacha a écrit :

Tu as à la fois mieux exprimé ce que je voulais dire et oublié de massacrer la langue française. Tu es malade ? :o
 
Ali


 
J’essaie de faire des efforts , en général quand je me relie , je trouve la plus part des fautes de grammaire / conjugaison , mais sur le pc j'ai tendance à me relâcher à ce niveau : / .
 

goty6435 a écrit :

Je suis finalement parti sur un T90 d'occase, wait & see!


 
Bien , si tarif correcte et bon état ça peut être sympas , mais toi seul sauras si c'est un bon casque pour toi ou non :p .
 

Ali-Pacha a écrit :

Et le medium, c'est un peu le point G de l'audition humaine :o
 
Ali


 
ça dépend des gouts je pense , je doute que certains bassheads se soucient énormément des médiums  [:tinostar]  
 


 
Effectivement ^^ .


Message édité par havoc_28 le 13-01-2016 à 16:51:57
n°2013280
exeral
Posté le 13-01-2016 à 16:54:17  profilanswer
 

exeral a écrit :

Bonjour,
 
Je viens faire ma liste au pere noel  [:o_noel]  
 
Je cherche un casque:
- Pour utiliser au boulot principalement, en open space. ou chez moi.
- Fermé. pour pas déranger ceux d'a coté
- Circum aural
- Bonne isolation (pas entendre les autres)
- Filaire
- Comfort. mousse sur l'arceau, genre 2h d'utilisation continue
- ~80€ max
- pas trop exigeant niveau audio. J'ai eu un SHP2000  [:arn0] et j'étais déjà bluffé :o. des basses pas trop bourrines pour pas fatiguer
 
Je peux mettre de l'eau dans le vin parmis tout ces critères
 
voilà, si vous avez quelques ref à me balancer...
merci
 
ya des trucs biens là dedans ?
http://www.thomann.de/fr/casques_c [...] Ferm%C3%A9
http://www.thomann.de/fr/casques_c [...] Ferm%C3%A9
http://www.thomann.de/fr/casques_d [...] Ferm%C3%A9


 
J'ai pris un Shure SRH240A
 
deçu :( quasiment pas de basses.
je pense que de base y'en a pas enormement mais en plus le casque n'as pas la bonne forme pour ma tête donc les pads n'englobent pas totalement l'oreille.
et pourtant je suis pas fan de grosse basses mais là :s
 
Je le renvoi illico

n°2013283
havoc_28
Posté le 13-01-2016 à 17:03:24  profilanswer
 

exeral a écrit :


 
J'ai pris un Shure SRH240A
 
deçu :( quasiment pas de basses.
je pense que de base y'en a pas enormement mais en plus le casque n'as pas la bonne forme pour ma tête donc les pads n'englobent pas totalement l'oreille.
et pourtant je suis pas fan de grosse basses mais là :s
 
Je le renvoi illico


 
Superlux HD660 + Pads de DT-770 .

n°2013301
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 13-01-2016 à 18:26:05  profilanswer
 

Le 700 bien meilleur que le 650 ? :d
Je me tate vu que je cherche un remplaçant au X1 depuis un moment :d


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°2013302
julcris
Posté le 13-01-2016 à 18:29:51  profilanswer
 

Le ultrasone pro 900 est a 248e au lieu de 449e chez Thomann, si ca interresse quelqu'un, j'ai recu le mien aujourd'hui :)

n°2013315
havoc_28
Posté le 13-01-2016 à 19:03:03  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Le 700 bien meilleur que le 650 ? :d
Je me tate vu que je cherche un remplaçant au X1 depuis un moment :d


 
Plutôt différent que meilleur , mais ça dépend surtout de ce que les gens recherchent  [:arslan310]

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 13-01-2016 à 20:22:02
n°2013361
tico
Posté le 13-01-2016 à 21:08:08  profilanswer
 

Le HD700.. j'ai toujours eu l'impression que c’était le mal aimé de la famille.
Il devait être a 700€ a sa sortie, c’était pas la révolution coté son alors du coup...
Pourtant il est pas mal ce casque, mais pour peu que je m'en souvienne, il était pas délirant non plus (...même si je suis pas forcement fan de Sennehiser   :o   ).
Comme indiqué par havoc_28, c'est plus une histoire de goût plutôt.
A 380€ pour me faire plaisir, mois j’achète [:tomlechti]
 

Ali-Pacha a écrit :

Beaucoup de produits sur le marché, beaucoup de hype, beaucoup de trucs chers...si le plaisir est là et qu'on ne ressent pas le besoin / l'envie d'aller chercher autre chose, autant ne pas s'emmerder :jap:


Tout fait, je suis pas dans la course à l'armement. Parfois le portefeuille titille  :D  
Mais le marché est dingo. Entre ce que je vois sur head-fi, ce qui est en vente sur Massdrop par exemple... on voit bien le délire actuel. Mais dans le tas, il y pas mal de matos sérieux aussi.  
 

Citation :

J'avoue avoir du mal avec le son ortho.  
 
La texture viscérale des basses (que n'a pas le HE-400S d'ailleurs) peut effectivement être très plaisante, mais de ce que j'ai testé pour l'instant (LCD-3F, Oppo PM2, HE-400S et Kennerton Odin), il y a trop de critères qui ne me vont pas  
[...]
Concernant le HE-400S, et même si nous n'avons pas exactement les mêmes goûts, je me retrouve souvent avec Sorrodje sur sa façon de voir (ou plutôt d'entendre) les choses : http://www.tellementnomade.org/pre [...] plug-play/
 
Mais tout ceci est particulièrement subjectif :o
 
Ali


 
J'avais lu le test, et je pense la même chose.
Je me cherchais un casque ouvert, format que je n'ai plus vraiment depuis quelques années (j'ai eu une période audio-technica dans cette gamme)
Pour moi, le HD600 et le HE-400s sont des casques passe-partout de qualité. Quand on hésite, que l'on veut monter en gamme (voir que l'on se dit éclectique), on peut se lancer dans leur achat sans crainte.

n°2013393
Jackkk
tout simplement
Posté le 14-01-2016 à 04:10:34  profilanswer
 

havoc_28 a écrit :


 
Plutôt différent que meilleur , mais ça dépend surtout de ce que les gens recherchent  [:arslan310]


meilleur techniquement mais avec un son different  :D  
En tout cas un casque tres polyvalent que je conseille fortement surtout à moins de 400 euros ;)


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°2013620
silfixxx
Posté le 14-01-2016 à 16:47:53  profilanswer
 

Hello à tous,
 
Si vous aviez 300e à mettre aujourd'hui dans un casque (c'est mon cas), lequel achèteriez-vous ?
 
Je passe une grande partie de la journée avec un casque sur la tête en travaillant, donc le confort est important, et je suis assez sensible à la qualité sonore.
 
Je pars sur un Bose QC25 pour le moment, mais je suis ouvert à vos suggestions.
 
Merci
 

n°2013622
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 14-01-2016 à 16:54:30  profilanswer
 

il y a une grosse différence entre le qc15 et qc25 d'ailleurs?


---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°2013626
Spaune
Cordialement
Posté le 14-01-2016 à 17:14:06  profilanswer
 

Pas du tout le QC25.

n°2013656
Ryan
Foupoudav
Posté le 14-01-2016 à 18:53:00  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Beaucoup de produits sur le marché, beaucoup de hype, beaucoup de trucs chers...si le plaisir est là et qu'on ne ressent pas le besoin / l'envie d'aller chercher autre chose, autant ne pas s'emmerder :jap:
 
 
J'avoue avoir du mal avec le son ortho. La texture viscérale des basses (que n'a pas le HE-400S d'ailleurs) peut effectivement être très plaisante, mais de ce que j'ai testé pour l'instant (LCD-3F, Oppo PM2, HE-400S et Kennerton Odin), il y a trop de critères qui ne me vont pas :
- ce côté tactile des basses les rend un peu lentes, ça manque de claque, d'impact
- ils ont tous un côté granuleux voire râpeux. Ça fait partie du charme dans les basses, mais sur le reste de la bande passante, bof
- d'ailleurs, ils ont tous plus ou moins de "pic de la mort" dans les aigus, entre 4 et 10 khz selon les casques. On peut trouver que ça donne du détail et de l'énergie dans les aigus, je trouve que cela rend limite inécoutables certains enregistrements, notamment les voix féminines si les harmoniques sifflantes tombent dans ce pic de la mort. Souvenir cuisant de Diana-Krall-jazz-vocal-féminin-que-tu-veux-pour-audiophiles sur le LCD-3F. Le HE-400S évite une bonne partie de cet écueil, contrairement aux trois autres.
- le médium me semble fade. Sennheiser séduit par le bas médium, Stax par le haut médium, ATH par le medium tout court...pour ne citer que les plus connus. Et le medium, c'est un peu le point G de l'audition humaine :o
- leur scène sonore est immuable, cf. ce qu'a écrit havoc
 
Je mets l'Odin un peu de côté, étonnamment propre par rapport aux autres que j'ai testés et plus rapide / impactant, même s'il m'a semblé manquer de finesse, de détails, et garde de mon point de vue ce soundstage monolithique des orthos.
 
Un avantage notable cependant, courbe d'impédance plate, donc pas de question de damping factor avec l'ampli.
 
Concernant le HE-400S, et même si nous n'avons pas exactement les mêmes goûts, je me retrouve souvent avec Sorrodje sur sa façon de voir (ou plutôt d'entendre) les choses : http://www.tellementnomade.org/pre [...] plug-play/
 
Mais tout ceci est particulièrement subjectif :o
 
Ali


 
L'Odin a l'air de pas mal secouer le monde des orthos, j'ai lu pas mal de review et je pense qu'il est possible qu'un jour je me l'offre au vu des retours ultra positifs, la plupart du temps il semble être largment préféré aux classiques HD800/Lcd3f/He6.

n°2013659
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 14-01-2016 à 19:02:04  profilanswer
 

Je l'ai teste une fois j'avais vraiment bien aimé avec mon c4 pro, il a effectivement beaucoup d'impact. (J'l'avais trouvé pas mal fourni en détails quand même)


---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°2013728
ManuLM
Posté le 15-01-2016 à 07:15:42  profilanswer
 

silfixxx a écrit :

Hello à tous,

 

Si vous aviez 300e à mettre aujourd'hui dans un casque (c'est mon cas), lequel achèteriez-vous ?

 

Je passe une grande partie de la journée avec un casque sur la tête en travaillant, donc le confort est important, et je suis assez sensible à la qualité sonore.

 

Je pars sur un Bose QC25 pour le moment, mais je suis ouvert à vos suggestions.

 

Merci

 



Le oppo pm3 est a la mode, non sans raisons (il est très plaisant, j'attends que saturator revende le sien a vil prix pour m'en prendre un :O :whistle:)

n°2013730
Ali-Pacha
AW
Posté le 15-01-2016 à 08:00:52  profilanswer
 

Ryan a écrit :

L'Odin a l'air de pas mal secouer le monde des orthos, j'ai lu pas mal de review et je pense qu'il est possible qu'un jour je me l'offre au vu des retours ultra positifs, la plupart du temps il semble être largment préféré aux classiques HD800/Lcd3f/He6.

Sorti de HCFR et de P. Paya, et malgré le prosélytisme très actif (quoique à mon avis hautement contre-productif) de l'un de ses membres, l'Odin est relativement confidentiel. Logique ceci dit, il est produit au compte-goutte, sa diffusion est mécaniquement limitée.
Si les soucis de fiabilité ont l'air réglés, il reste deux éléments clivant concernant ce casque : son poids, très important, et sa taille, inadaptée aux petites têtes. Bref, à écouter absolument et à voir en réel avant de se convaincre, quelle que soit sa position personnelle sur la "mini-hype" qui l'entoure :jap:
 
Ali

n°2013891
saturator
Born to be relou
Posté le 15-01-2016 à 16:59:32  profilanswer
 

ManuLM a écrit :


Le oppo pm3 est a la mode, non sans raisons (il est très plaisant, j'attends que saturator revende le sien a vil prix pour m'en prendre un :O :whistle:)


Tu peux rêver :-() il est vraiment excellentissime !! Il dépasse mes attentes qui étaient pourtant hautes vu le tarif de la bête.
Couplé au Sony NW zx100 ça tabasse sec quand même !!

n°2014099
morb
Posté le 17-01-2016 à 11:13:39  profilanswer
 

Un logiciel à conseiller pour l'equalisation sous Windows ?

n°2014136
ManuLM
Posté le 17-01-2016 à 16:09:18  profilanswer
 

J'utilise foobar2000, ca faut tout ce dont j'ai besoin

n°2014137
ManuLM
Posté le 17-01-2016 à 16:11:22  profilanswer
 

saturator a écrit :


Tu peux rêver :-() il est vraiment excellentissime !! Il dépasse mes attentes qui étaient pourtant hautes vu le tarif de la bête.
Couplé au Sony NW zx100 ça tabasse sec quand même !!


Je sais être patient  [:le_gardien_du_forum_seti]

n°2014150
morb
Posté le 17-01-2016 à 18:07:27  profilanswer
 

ManuLM a écrit :

J'utilise foobar2000, ca faut tout ce dont j'ai besoin


 
j'ai pas complété ma question en fait :D
 
pour youtube, netflix, spotify....
 
pas specialement un lecteur audio avec equaliseur  :jap:

n°2014152
thekiller3
Posté le 17-01-2016 à 18:10:45  profilanswer
 

morb a écrit :

Un logiciel à conseiller pour l'equalisation sous Windows ?


 
j'utilise... winamp  :ange:

n°2014175
Dakans
pouet pouet
Posté le 17-01-2016 à 19:34:18  profilanswer
 

morb a écrit :

j'ai pas complété ma question en fait :D
 
pour youtube, netflix, spotify....
 
pas specialement un lecteur audio avec equaliseur  :jap:

tu a regardé dans les drivers de ta carte son si il n'y avait pas un EQ ? sinon via Windows ont peut régler bass et aigue  


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  798  799  800  ..  1082  1083  1084  1085  1086  1087

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel casque Hifi Choisir?????????[AVIS] quel casque choisir
casque usb lequel choisir ???Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ?
Quel micro casque Plastronics choisir ?Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !
Comment choisir son casque?pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ?
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????Casque audio pour 200F >>lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR