Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
756 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  742  743  744  ..  1082  1083  1084  1085  1086  1087
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

n°1970406
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-05-2015 à 21:00:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Même chose ici quand je l'avais encore. :love:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 04-05-2015 à 21:00:34  profilanswer
 

n°1970435
ManuLM
Posté le 05-05-2015 à 01:23:48  profilanswer
 

Oui le hd595 est un bon casque, leger, aéré, facile a driver, mais il est aujourd'hui largement dépassé par la concurrence. A réserver aux amateurs de signature claire et pas basseuse, et encore pour ce prix on choppe un k701 aujourd'hui, que AKG brade actuellement, et qui joue dans une toute autre ligue. Il y a plein d'autres solutions... (fidelio par exemple)
Conseiller un hd595 aujourd'hui me semblerait surprenant.
Just my two cents :)

n°1970436
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 05-05-2015 à 01:44:23  profilanswer
 

Ha mais j'ai pas dis que je le conseillerai aujourd'hui. [:god]
En effet, de nos jours, ya mieux que ça soit en signature ou encore en confort, aspect pratique le tout par rapport au prix. :d


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°1970443
Acyd59
Posté le 05-05-2015 à 08:17:04  profilanswer
 

Ton avis est très intéressant : je regardais justement ces derniers temps l'AKG Q701, mais je ne sais pas si j'aurais un gain qualitatif important en remplaçant le HD595  que je trouve déjà excellent. Tu penses donc que j'entendrais une réelle différence ?


---------------
Gamertag : Acyd59
n°1970468
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 05-05-2015 à 11:02:14  profilanswer
 

Acyd59 a écrit :

Ton avis est très intéressant : je regardais justement ces derniers temps l'AKG Q701, mais je ne sais pas si j'aurais un gain qualitatif important en remplaçant le HD595  que je trouve déjà excellent. Tu penses donc que j'entendrais une réelle différence ?


La signature sonore est differente entee ces deux casques le HD a une signature legerement en V et cela s'entend. Contrzirement au AKG qui lui a une signature plutot lineaire.
Lors de la premiere Ecoute du AKG c'est assez troublant et on a l'impression qu'il manque de bass par rapport au HD (ce qui n'est pas le cas)
 Par contre la precision du AKG est terrible et il ne pardonne pas les enregistrements médiocres.
Bref pour ma part le Q701 est  quand meme supérieur au HD595


---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°1970499
havoc_28
Posté le 05-05-2015 à 13:21:25  profilanswer
 

kojiro sasaki a écrit :

ah d'accord c'était simplement pour dire que si c'était uniquement pour du jeu un casque "gaming" aurait été plus approprié (comme c'est optimisé pour cette seule utilisation c'est difficilement battable) mais là le momentum est en effet un très bon choix.


 
Y a pas mal de référence "hifi/studio" qui font mieux que les casques "gaming" , les casques gaming la plus part c'est juste des casques stéréos avec une surcouches de spatialisation 3D , tu rajoute c'est couche de spatialisation 3D avec un bon casque Hifi (reconnu pour se débrouiller niveau scène sonore) tu te retrouve avec un résultat plus efficace qu'avec le casque "gaming" .


Message édité par havoc_28 le 05-05-2015 à 13:22:05
n°1970565
chromatom
Posté le 05-05-2015 à 16:00:04  profilanswer
 

Je confirme, après 2 casques "gamers" (Roccat puis Corsair) bien trop chers pour le rendu et qui ont cassé tout les deux quelques semaines après la fin de leur garantie, s'en était trop et j'ai tiré un trait sur ces arnaques...
 
J'ai cherché neutralité et confort et ai choisi l'AKG K271. Il est parfait pour moi avec la musique et à des années lumières des casques gamers dans les jeux et vidéos en utilisant la spatialisation Dolby Headphone de ma carte son.
 
Un casque hi-fi et un micro à part sont toujours préférables à un casque gamer.

Message cité 1 fois
Message édité par chromatom le 05-05-2015 à 16:01:36
n°1970600
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 05-05-2015 à 19:22:15  profilanswer
 

chromatom a écrit :

Je confirme, après 2 casques "gamers" (Roccat puis Corsair) bien trop chers pour le rendu et qui ont cassé tout les deux quelques semaines après la fin de leur garantie, s'en était trop et j'ai tiré un trait sur ces arnaques...
 
J'ai cherché neutralité et confort et ai choisi l'AKG K271. Il est parfait pour moi avec la musique et à des années lumières des casques gamers dans les jeux et vidéos en utilisant la spatialisation Dolby Headphone de ma carte son.
 
Un casque hi-fi et un micro à part sont toujours préférables à un casque gamer.


 :jap:  
 
T'as des références de micro pas trop dégueux?
 
Je cherche un micro-cravate qui demanderait pas de gueuler pour se faire comprendre et qui capterait pas tous les sons ambiants :o


---------------
Steam ID
n°1970602
darkbeldin
Posté le 05-05-2015 à 19:28:09  profilanswer
 

Perso j'utilise le micro fourni avec ma derniere soundblaster z fait pour être poser au dessus de l'écran c'est parfait et ça capte pas mon clavier meca.
pour mettre un micro sur un casque audio apres tu as ça http://www.modmic.com/


---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°1970604
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 05-05-2015 à 19:40:38  profilanswer
 

darkbeldin a écrit :

Perso j'utilise le micro fourni avec ma derniere soundblaster z fait pour être poser au dessus de l'écran c'est parfait et ça capte pas mon clavier meca.
pour mettre un micro sur un casque audio apres tu as ça http://www.modmic.com/


Pas mal ce mod [:implosion du tibia]  
 
Par contre le pad à coller gâche l'esthétique du casque quand on utilise pas le micro :o


---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 05-05-2015 à 19:40:38  profilanswer
 

n°1970607
Trezoster
Posté le 05-05-2015 à 20:33:16  profilanswer
 

Je suis assez étonné de n'avoir trouvé que très peu de retours sur le Smyth Realiser ici. En fait il n'y a qu'une personne qui semble l'avoir adopté, sur le topic Home Cinema...
 
Trop cher? Trop confidentiel? Ou juste un gadget hype?
En tous cas j'aimerais beaucoup tester. Sur le papier ça a l'air fabuleux.
 
Pour ceux qui ne connaissent pas, en gros, c'est un boîtier que tu te poses dans une salle d'écoute avec 400k€ de matos (par exemple), tu envoies la calibration, qui va jouer tout plein de sons, après avoir mis des intras munis de micros, qui vont faire le différentiel entre les ondes qui parviennent au creux de chacune de tes oreilles et celles du signal initial.
 
Tu enregistres un fichier genre "ma_salle_à_400000_balles.prir", et ensuite tu peux même l'échanger avec tes potes. T'as plus qu'à brancher un casque (pas trop pourri) sur le boitier pour te retrouver dans ta salle à 400k€ en pleine montagne.
 
Au début c'était très axé hifi, maintenant ça a été beaucoup récupéré par le HC, parce que ça simule du 7.1 à la perfection, par exemple. Chacun ayant des pavillons différents, un fichier de calibration est échangeable, certes, mais ne sera jamais optimal. Ca reste un concept génial, dont j'avais entendu parler il y a 6 ou 7 ans, et je me demande pourquoi ça n'a pas pris plus d'envergure.

n°1970609
Acyd59
Posté le 05-05-2015 à 20:38:13  profilanswer
 

Trezoster a écrit :

je me demande pourquoi ça n'a pas pris plus d'envergure.


Parce que expliqué comme ça, je n'ai pas trop compris le concept ?  [:baragor]  
Et que tout le monde n'a pas de salle d'écoute avec 400k€ de matos ?
 


---------------
Gamertag : Acyd59
n°1970610
Trezoster
Posté le 05-05-2015 à 20:41:15  profilanswer
 

Acyd59 a écrit :


Parce que expliqué comme ça, je n'ai pas trop compris le concept ?  [:baragor]  
Et que tout le monde n'a pas de salle d'écoute avec 400k€ de matos ?


 
Bah justement, le boîtier coûte 3000, il suffit d'avoir accès une fois à une telle salle, de faire ta calibration, et tu repars avec une salle à 400k€ dans la poche. :D

n°1970618
chromatom
Posté le 05-05-2015 à 21:29:24  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

T'as des références de micro pas trop dégueux?


Je ne connais pas trop les micros, je n'en utilise plus d'ailleurs. Mais j'ai toujours lu que le moindre micro-cravate fait mieux que ceux intégrés dans les micro-casques. Le net et youtube regorgent sûrement de tests des meilleurs en action ;)

n°1970621
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 05-05-2015 à 21:36:00  profilanswer
 

chromatom a écrit :


Je ne connais pas trop les micros, je n'en utilise plus d'ailleurs. Mais j'ai toujours lu que le moindre micro-cravate fait mieux que ceux intégrés dans les micro-casques. Le net et youtube regorgent sûrement de tests des meilleurs en action ;)


Ah :??:

 

Je pensais que ça serait le contraire :D

 

Vu que le micro se situe pas devant la bouche, je pensais qu'il fallait vachement l'amplifier pour capter le son et donc du coup capter aussi les sons ambiants et ajouter un bruit blanc :o


Message édité par bauer_attitude le 05-05-2015 à 21:36:14

---------------
Steam ID
n°1970623
NODeath
Posté le 05-05-2015 à 21:40:46  profilanswer
 

chromatom a écrit :


Je ne connais pas trop les micros, je n'en utilise plus d'ailleurs. Mais j'ai toujours lu que le moindre micro-cravate fait mieux que ceux intégrés dans les micro-casques. Le net et youtube regorgent sûrement de tests des meilleurs en action ;)


Perso j'ai pris un Bird UM1 avec un ptit pied et ça donne un très bon résultat, propre et clair  :love:.
 
Du coup c'est nettement mieux quand je parle et que le son est sur les enceintes. C'est plus pratique que d'avoir le casque devant la bouche (Sennheiser PC360).


---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°1970624
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 05-05-2015 à 21:43:25  profilanswer
 

NODeath a écrit :


Perso j'ai pris un Bird UM1 avec un ptit pied et ça donne un très bon résultat, propre et clair  :love:.
 
Du coup c'est nettement mieux quand je parle et que le son est sur les enceintes. C'est plus pratique que d'avoir le casque devant la bouche (Sennheiser PC360).


Et ça filtre bien les sons ambiants?
 
Genre si quelqu'un regarde la TV pas loin?
 
Sur mes micro-casque, je pouvais parler sans que le son type fond TV ou autre passe.


---------------
Steam ID
n°1970627
NODeath
Posté le 05-05-2015 à 21:47:40  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Et ça filtre bien les sons ambiants?

 

Genre si quelqu'un regarde la TV pas loin?

 

Sur mes micro-casque, je pouvais parler sans que le son type fond TV ou autre passe.


Oui ca va, après ça reste du réglage comme d'habitude mais j'ai plus besoin d'avoir la bouche collé au micro et ça c'est cool :o.

 

Après je peux mettre une grosse sensi et on entends tout.

 

Pour info j'ai ma télé à 2m peut être de mon PC.

 

Pour aller plus loin je pense lui mettre un antipop à 4€ dessus  :love:.

 

EDIT : J'ai pris un pied comme ça : https://www.bax-shop.fr/innox-iva-0 [...] phone.html C'est très stable et réglable en hauteur et surtout ça prends pas beaucoup de place, 12cm de diamètre.

Message cité 2 fois
Message édité par NODeath le 05-05-2015 à 21:50:55

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°1970633
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-05-2015 à 22:05:59  profilanswer
 

J'aime beaucoup mon nouveau Lambda Pro Signature :o
 
Ali

n°1970634
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 05-05-2015 à 22:08:41  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

J'me la pète parce que je stax nanana


 [:americanpinkiepie:1]  
#jaloux


---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°1970636
Acyd59
Posté le 05-05-2015 à 22:20:00  profilanswer
 

vrobaina a écrit :


La signature sonore est differente entee ces deux casques le HD a une signature legerement en V et cela s'entend. Contrzirement au AKG qui lui a une signature plutot lineaire.
Lors de la premiere Ecoute du AKG c'est assez troublant et on a l'impression qu'il manque de bass par rapport au HD (ce qui n'est pas le cas)
 Par contre la precision du AKG est terrible et il ne pardonne pas les enregistrements médiocres.
Bref pour ma part le Q701 est  quand meme supérieur au HD595


 
Merci pour ce retour :jap:
Je pense que je vais donc à nouveau considérer très sérieusement l'achat de ce AKG Q701. C'est en lisant ce topic que j'avais opté pour le HD 595, et je n'ai jamais regretté cet achat. Il y aurait quel autre choix possible avec le Q701 (pour rappel, pour du jeu essentiellement et de la musique pop-rock, branché sur une Soundblaster X-FI HD) ? Budget aux alentours de 200 €.


---------------
Gamertag : Acyd59
n°1970637
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-05-2015 à 22:20:53  profilanswer
 


 [:nicki]  
 
Ali

n°1970640
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 05-05-2015 à 22:35:00  profilanswer
 

NODeath a écrit :


Oui ca va, après ça reste du réglage comme d'habitude mais j'ai plus besoin d'avoir la bouche collé au micro et ça c'est cool :o.  
 
Après je peux mettre une grosse sensi et on entends tout.  
 
Pour info j'ai ma télé à 2m peut être de mon PC.  
 
Pour aller plus loin je pense lui mettre un antipop à 4€ dessus  :love:.
 
EDIT : J'ai pris un pied comme ça : https://www.bax-shop.fr/innox-iva-0 [...] phone.html C'est très stable et réglable en hauteur et surtout ça prends pas beaucoup de place, 12cm de diamètre.


Ok merci pour ton retour :jap:


---------------
Steam ID
n°1970656
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 05-05-2015 à 23:26:56  profilanswer
 

Bonjour ici,
 
J'ai décidé de passer d'un iPod Nano 6th à un FiiO X1. En attendant que je reçoive le FiiO, j'ai prévu de remplacer mon cher Klipsch Image One par un casque d'un peu plus haut niveau bien que ne disposant que d'un budget réduit, surtout car je supporte mal les supra (j'ai le cartilage de l'oreille délicat :D) et que de ce fait je compte m'orienter vers un circum aural.
 
J'hésite entre un AKG K551 et un Focal Spirit One, sachant que j'ai des goûts musicaux très éclectiques...
 
J'ai lu et vu des 10aines de reviews et vidéos de sites US et FR mais je ne sais sur lequel jeter mon dévolu, couplé à mon FiiO X1...
 
Ce qui me freine avec le K551 c'est qu'il me semble très imposant et peu discret. Or, je compte l'utiliser au bureau et je cherche un casque un tout petit plus discret (le K550 ne serait pas plus petit ?)
 
Un avis ?


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°1970660
SuperSic
Posté le 05-05-2015 à 23:33:27  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Bonjour ici,
 
J'ai décidé de passer d'un iPod Nano 6th à un FiiO X1. En attendant que je reçoive le FiiO, j'ai prévu de remplacer mon cher Klipsch Image One par un casque d'un peu plus haut niveau bien que ne disposant que d'un budget réduit, surtout car je supporte mal les supra (j'ai le cartilage de l'oreille délicat :D) et que de ce fait je compte m'orienter vers un circum aural.
 
J'hésite entre un AKG K551 et un Focal Spirit One, sachant que j'ai des goûts musicaux très éclectiques...
 
J'ai lu et vu des 10aines de reviews et vidéos de sites US et FR mais je ne sais sur lequel jeter mon dévolu, couplé à mon FiiO X1...
 
Ce qui me freine avec le K551 c'est qu'il me semble très imposant et peu discret. Or, je compte l'utiliser au bureau et je cherche un casque un tout petit plus discret (le K550 ne serait pas plus petit ?)
 
Un avis ?


Non, de mémoire, c'est juste une histoire de câble et de micro. C'est écrit dans le test des numériques (pas taper) si tu veux le détail mais non, le K550 n'est pas plus petit que K551, c'est certain.

n°1970695
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 06-05-2015 à 01:46:07  profilanswer
 

Le spirit one n'est pas un circum, même s'il est vendu comme tel, ou alors tu as des oreilles minuscules :o


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°1970697
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 06-05-2015 à 02:32:34  profilanswer
 

Trezoster a écrit :

Bah justement, le boîtier coûte 3000, il suffit d'avoir accès une fois à une telle salle, de faire ta calibration, et tu repars avec une salle à 400k€ dans la poche. :D


Sauf que tout le monde n'a pas accès à une salle d'écoute de ce niveau. Sauf qu'il faut aussi que la partie casque (et ampli casque) soit d'un niveau irréprochable, ce qui rajoute encore quelques milliers d'euros (si tu veux vraiment garder le rendu d'une salle exceptionnelle).
Ca s'adresse donc forcément à un marché de niche: celui des casquophiles passionnés, riches, et en demande d'un son spatialisé (pour du home ciné principalement). Ca ne court pas les rues...

n°1970711
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 06-05-2015 à 08:46:57  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

Le spirit one n'est pas un circum, même s'il est vendu comme tel, ou alors tu as des oreilles minuscules :o


Je me disais bien...
 
Bon bah retour à la FNAC cet après-midi pour un nouveau test...
 
:jap:


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°1970818
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 06-05-2015 à 17:52:08  profilanswer
 

P*tain de merde, le Momentum [:adnauseam:4]

 

J'étais pas prêt à cette qualité...

 

Ça m'en file vraiment des frissons :D

 

C'est à des années lumière d'un casque gamer mais j'imaginais pas à ce point :ouch:

 

Je reviendrais sans doute plus tard faire un CR quand je me serais remis de mes émotions :o

Message cité 3 fois
Message édité par bauer_attitude le 06-05-2015 à 17:52:23

---------------
Steam ID
n°1970821
Tyr4
Posté le 06-05-2015 à 18:09:48  profilanswer
 

Mon AKG K240 mk II semble mort, après seulement deux ans de services (pas pris chez thomann, donc plus sous garantie). La stereo ne fonctionne plus, comme s'il y avait un problème d'isolation. Après avoir changé le câble, le problème persiste : ça vient du casque :(
 
Ça se répare pour une somme inférieure au prix du casque d'après vous ?
 
Si non, il va falloir que je lui trouve un remplaçant. Je pensais essayer du côté de beyer. Le DT 990 est comment par rapport à mon ancien casque ?
J'hésite également avec des enceintes de monitoring (oui je sais, c'est un peu HS :D). Pour ceux qui ont pu tester les deux, vous préférez une écoute au casque ou aux enceintes, pour de la musique et des films ? Pour une qualité de son équivalente aux casques mentionnés, il faut mettre quel prix ?

n°1970822
La Volte
Posté le 06-05-2015 à 18:19:31  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

P*tain de merde, le Momentum [:adnauseam:4]

 

J'étais pas prêt à cette qualité...

 

Ça m'en file vraiment des frissons :D

 

C'est à des années lumière d'un casque gamer mais j'imaginais pas à ce point :ouch:

 

Je reviendrais sans doute plus tard faire un CR quand je me serais remis de mes émotions :o


Et dis toi que ça reste très loin des casques sédentaires à partir de 400-500€ :D

Message cité 2 fois
Message édité par La Volte le 06-05-2015 à 18:20:10
n°1970823
chromatom
Posté le 06-05-2015 à 18:28:33  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

P*tain de merde Damn it Chloe, le Momentum [:adnauseam:4]


 :D  

La Volte a écrit :

Et dis toi que ça reste très loin des casques sédentaires à partir de 400-500€ :D


Tout de suite ! Une fois avec un casque à 500 quelqu'un lui dira qu'à 1.000 c'est encore mieux ;) Je me suis toujours demandé où s'arrêtait le gain réel en qualité dû au matos et où commençait le gain ressentit dû au prix du matos.

Message cité 1 fois
Message édité par chromatom le 06-05-2015 à 18:29:46
n°1970827
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 06-05-2015 à 19:10:48  profilanswer
 

Pitié, aidez-moi à choisir entre :
 
AKG K551
Focal Spirit One
Sennheiser Momentum
Sennheiser Momentum On Ear
 
Je n'arrive pas à arrêter mon choix et non, je ne peux m'offrir les 4...
 
:jap:


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°1970828
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 06-05-2015 à 19:13:58  profilanswer
 

La Volte a écrit :


Et dis toi que ça reste très loin des casques sédentaires à partir de 400-500€ :D


Je me doute mais là déjà c'est impressionnant...

 

Et puis le casque était quand même vendu 300€ à l'origine :D

 

A 170€ c'est une belle affaire.


---------------
Steam ID
n°1970836
La Volte
Posté le 06-05-2015 à 20:07:33  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Je me doute mais là déjà c'est impressionnant...

 

Et puis le casque était quand même vendu 300€ à l'origine :D

 

A 170€ c'est une belle affaire.


Ouais c'est clair :D

 


chromatom a écrit :


Tout de suite ! Une fois avec un casque à 500 quelqu'un lui dira qu'à 1.000 c'est encore mieux ;) Je me suis toujours demandé où s'arrêtait le gain réel en qualité dû au matos et où commençait le gain ressentit dû au prix du matos.


Je pense que Ali-Pacha pourra te confirmer qu'un HiFiMAN HE-400 (500€) sonne moins bien qu'un Stax haut de gamme (Omega, 007/9) (>1000€)

 

Après par contre le rapport qualité prix diminue quand on s'oriente vers du haut de gamme.


Message édité par La Volte le 06-05-2015 à 20:08:28
n°1970842
havoc_28
Posté le 06-05-2015 à 20:43:06  profilanswer
 

ça dépend encore des gouts et préférences niveau musique :p .

n°1970843
SuperSic
Posté le 06-05-2015 à 20:53:24  profilanswer
 

NODeath a écrit :


Oui ca va, après ça reste du réglage comme d'habitude mais j'ai plus besoin d'avoir la bouche collé au micro et ça c'est cool :o.  
 
Après je peux mettre une grosse sensi et on entends tout.  
 
Pour info j'ai ma télé à 2m peut être de mon PC.  
 
Pour aller plus loin je pense lui mettre un antipop à 4€ dessus  :love:.
 
EDIT : J'ai pris un pied comme ça : https://www.bax-shop.fr/innox-iva-0 [...] phone.html C'est très stable et réglable en hauteur et surtout ça prends pas beaucoup de place, 12cm de diamètre.


Ca fait quand même un sacré budget pour un "simple" micro. Il n'y a moins cher et moins encombrant ?
/un peu HS mais je pense que je dois pas être le seul à vouloir utiliser mon casque hifi en jouant

n°1970846
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 06-05-2015 à 21:06:19  profilanswer
 

C'est fou, avant avec mes casques gaming je pouvais pas pousser le son de mes musiques sous peine que ça m'agresse les oreilles, là avec le Momentum même avec le son au taquet le son reste lisible et agréable [:dbbg:2]  
 
J'ai rarement autant kiffé un achat comme celui-ci :D


---------------
Steam ID
n°1970849
Pingoa
Posté le 06-05-2015 à 21:32:37  profilanswer
 

Hello ! :hello:
 
J'aimerais bien profiter de l'opération Super Points sur Priceminister pour changer mon QC15 vieillissant.
 
Je cherche donc un truc qui isole bien, soit en actif soit en passif, mais si passif il faut vraiment qu'il soit à la hauteur...
 
Du coup j'hésite entre le QC25, le Beyer Dynamic DT1350 (mais câble non-détachable :/ ), le Focal Spirit Pro et le NAD Viso HP50...
 
Vous me conseilleriez quoi parmi ceux-là, ou éventuellement une autre suggestion ?


---------------
Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc
n°1970850
etienne000
Posté le 06-05-2015 à 21:35:20  profilanswer
 

Pingoa a écrit :

Hello ! :hello:
 
J'aimerais bien profiter de l'opération Super Points sur Priceminister pour changer mon QC15 vieillissant.
 
Je cherche donc un truc qui isole bien, soit en actif soit en passif, mais si passif il faut vraiment qu'il soit à la hauteur...
 
Du coup j'hésite entre le QC25, le Beyer Dynamic DT1350 (mais câble non-détachable :/ ), le Focal Spirit Pro et le NAD Viso HP50...
 
Vous me conseilleriez quoi parmi ceux-là, ou éventuellement une autre suggestion ?


 
Ton QC15 fonctionne toujours ?  
 
Je te le dis de suite : Le QC25 n'apporte pas assez pour justifier le changement. Sur certaines fréquences il isole même moins bien que le QC15.  :jap:


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°1970852
Pingoa
Posté le 06-05-2015 à 21:46:18  profilanswer
 

Il fonctionne encore mais j'ai l'impression qu'un truc a bougé à l'intérieur et vient perturber les micros, du coup j'ai régulièrement de gros "ploc", c'pas idéal :o
 
Le Focal Spirit Pro me tente bien mais aucune idée de son isolation :/


---------------
Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  742  743  744  ..  1082  1083  1084  1085  1086  1087

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel casque Hifi Choisir?????????[AVIS] quel casque choisir
casque usb lequel choisir ???Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ?
Quel micro casque Plastronics choisir ?Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !
Comment choisir son casque?pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ?
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????Casque audio pour 200F >>lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR