Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1876 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  731  732  733  ..  1082  1083  1084  1085  1086  1087
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

n°1959031
havoc_28
Posté le 08-02-2015 à 19:36:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

The Guillaume a écrit :


 
Merci  :jap:  
J'ai commencé à regarder la gamme AKG :
 
K550 : a l'air bien mais malheureusement câble non détachable (à écouter qd même)
K551 : le même câble + court et télécommande (aucun intérêt pour moi)
 
K271 Mk II : cable détachable mais un acquéreur a écrit "Sur iphone il est inexploitable le son manque de puissance et le casque pert tout ces details"
K272 HD : le même cable non détachable
 
Est ce que c'est parce que l'impédance est plus élevée ? 55ohms au lieu de 32ohms ou il faut regarder aussi la sensibilité du casque ?
La sortie d'un PC standard (intégré à la CM) est plutôt proche d'un ampli ou d'un smartphone (en quantitatif pas qualitatif) ?


 
Les smartphones c'est en général assez limité niveau jus , une Line out de CM a quand même largement plus de pèche en général , mais c'est pas non plus comparable avec ce que sort une sortie casque amplifiée .  
 
Non l'impédance n'est pas un soucis 32 ou 55 ohms ça va pas changer grand chose , c'est surtout la sensibilité du K271mk² , le K550 => 114 dB / V ou 100 dB/mW  , K271 Mk² => 104 dB/V ou 91 dB/mW  , bref 9/10 dB de dB c'est assez significatif .  
 
 Sur un smartphone il est claire que le K271 mk² était difficilement exploitable à moins d'écouter à  bas volume uniquement , sur un une line out de CM y a déjà plus de marge , mais en fonction de la qualité de celle ci , on ne peut affirmer avec certitude que ça sera suffisant en fonction des volumes d'écoutes de l'utilisateur (surtout si écoute relativement forte) .

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 08-02-2015 à 23:08:06
mood
Publicité
Posté le 08-02-2015 à 19:36:51  profilanswer
 

n°1959033
Z-bLuffer
Coupe-suspentes
Posté le 08-02-2015 à 19:38:12  profilanswer
 

Chez Cobra à Boulogne (à 2 min de Marcel Sembat) on peut essayer une quarantaine de modèles, je dirais : Sennheiser, Beyer, Hifiman, Focal, Ultrasone... et même Philips ! [:arantheus]

 

Par contre je ne rappelle pas y avoir vu du AKG.


Message édité par Z-bLuffer le 08-02-2015 à 19:51:01
n°1959034
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 08-02-2015 à 19:41:25  profilanswer
 

havoc_28 a écrit :

Les smartphones c'est en général assez limité niveau jus


Oui et même quand ça va c'est quand même très plat le son qui en sort.


---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°1959037
SuperSic
Posté le 08-02-2015 à 20:28:45  profilanswer
 

barnabe a écrit :


La boutique Magma à Voltaire est assez fournie en casques qu'on peut essayer tranquillement. Et à 5 minutes à pied il y a Cobra qui possède en général un peu moins de modèles mais il y en a quand-même pas mal (une dizaine de mémoire)


Par hasard, tu te souviendrais des modèles en test ?

n°1959038
mogg
Posté le 08-02-2015 à 20:36:05  profilanswer
 

Z-bLuffer a écrit :

Comme Sony : trop grand public, pas assez hype (synonyme contemporain de "snob" debarrassé de sa connotation ironique peu bankable). N'oublie pas que nous sommes dans le monde audiophile.
 
Préférer un Grado certes inconfortable mais fait main dans le downtown de Brooklyn. Hipster approved. :love:


ok, je vois... et comme en plus l'audio c'est un truc hyper subjectif je savais que c'était limite une erreur que de demander conseil sur hfr...
bref, ma promo sur le uptown expire à minuit et je ne sais toujours pas quoi faire...
 
après j'ai lancé une recherche sur "superlux" sur tellementnomade.org et je tombe sur "et j'en voulais un autre pour remplacer le "superlux" bouseux acheté chez thoman avant noel"... bref... c'est la memerde là...

n°1959040
barnabe
Posté le 08-02-2015 à 20:55:30  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Par hasard, tu te souviendrais des modèles en test ?


ça fait un bout de temps que je n'y ai pas mis les pied.(plus de 6 mois)
Dans mon souvenir ils avaient du sennheiser (HD 600, 750...), philips, etc.
Sinon tu vas voir sur leur site, en général il y a les mêmes en magasin.

n°1959050
Z-bLuffer
Coupe-suspentes
Posté le 08-02-2015 à 22:50:36  profilanswer
 

mogg a écrit :


ok, je vois... et comme en plus l'audio c'est un truc hyper subjectif je savais que c'était limite une erreur que de demander conseil sur hfr...


Sur hfr comme sur n'importe quel autre forum... ou à n'importe qui !

 

Quand on ne peut pas tester, il faut bien se lancer... Perso, j'essaie de prendre le parti de la neutralité. L'avantage c'est que la science permet de caractériser le matériel (réponse en fréquence la plus plate possible). Ça n'embellira pas un enregistrement pourri, par contre on approchera d'au plus près ce que l'ingénieur du son a voulu nous faire entendre.


Message édité par Z-bLuffer le 08-02-2015 à 22:51:19
n°1959052
hanouk
Posté le 08-02-2015 à 23:14:56  profilanswer
 

mogg a écrit :


ok, je vois... et comme en plus l'audio c'est un truc hyper subjectif je savais que c'était limite une erreur que de demander conseil sur hfr...
bref, ma promo sur le uptown expire à minuit et je ne sais toujours pas quoi faire...
 
après j'ai lancé une recherche sur "superlux" sur tellementnomade.org et je tombe sur "et j'en voulais un autre pour remplacer le "superlux" bouseux acheté chez thoman avant noel"... bref... c'est la memerde là...


 
 
Perso j'ai acheté un Superlux HD-330 à mon père, moddé avec des pads de Beyer DT770.
 
Du peu que j'ai écouté il a une signature assez sombre et des basses bien présentes et qui durent (mais non baveuses). Pour 40€ fdpin (acheté à un TNien) l'achat est rentabilisé, la construction du casque est très honnête pour ce prix-là.
 
Un test complet en french : http://www.tellementnomade.org/tes [...] nt-killer/
 
Moi je te dis de pas trop réfléchir et de prendre ton Philips, ce n'est pas un achat à 500€, au fil des expériences tu te construiras ton propre parcours audiophile et tu affineras tes préférences en matière de signature, type de casque, etc  :jap:

n°1959056
mogg
Posté le 08-02-2015 à 23:36:50  profilanswer
 

le truc c'est que j'ai l'impression que les  gens qui interviennent ici ou sur tn, changent de casque 4 fois par an... perso, c'est pas mon cas, je garde mes trucs tant qu'ils marchent... et là j'avais un casque très  correct et d'un rendu assez neutre (et ça m'allait bien parce que j'écoute plein de musiques différentes), du coup je crains de me retrouver avec un truc "à la mode" dont le son va, forcement, se démoder au fur et à mesure que de nouveaux casques vont sortir. après c'est le lot de tous les forums que de placer le focus sur quelques produits particuliers pendant quelques mois, puis s'en lasser et passer à un nouveau...

n°1959065
etienne000
Posté le 09-02-2015 à 00:34:02  profilanswer
 

Tu devrais racheter un casque Koss  :jap:  
 
A 20€ ya pas mieux


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
mood
Publicité
Posté le 09-02-2015 à 00:34:02  profilanswer
 

n°1959075
renecito
Je suis CHARLIE
Posté le 09-02-2015 à 08:45:41  profilanswer
 

mogg a écrit :

le truc c'est que j'ai l'impression que les  gens qui interviennent ici ou sur tn, changent de casque 4 fois par an... perso, c'est pas mon cas, je garde mes trucs tant qu'ils marchent... et là j'avais un casque très  correct et d'un rendu assez neutre (et ça m'allait bien parce que j'écoute plein de musiques différentes), du coup je crains de me retrouver avec un truc "à la mode" dont le son va, forcement, se démoder au fur et à mesure que de nouveaux casques vont sortir. après c'est le lot de tous les forums que de placer le focus sur quelques produits particuliers pendant quelques mois, puis s'en lasser et passer à un nouveau...


Sur ce topic, c'est plutôt l'inverse, on te parle que de vieilleries.
Si les gens changent de casques, c'est plutôt 4 fois par jour. :bounce:  
Par contre, réfléchi qu'investir dans un casque milieux de gamme qui a une continuité permet de durer des années (solidité, pièces de rechange, pads remplaçables) avec en plus un son...
 


---------------
DEMOCRATE
n°1959101
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2015 à 12:19:40  answer
 

Bon petit retour sur le DT770 que j'ai commandé il y a quelques jours: Je l'ai branché sur le PC avec carte son intégrée. Et bien j'ai bien assez de puissance, pour un niveau d'écoute normale je suis à environ 10-15% du volume maximum, a 25% ca gueule déjà un peu trop. Sur le MP3, je dois monter à 50% mais ca tourne sans problème. Vu la taille de l'engin (ca parait plus petit en ligne), je doute que je vais en faire une utilisation portable toutefois.
 
Petit soucis: sur ma pirse casque frontale, si je touche un peu le fil, j'ai un bourdonnement pénible... Il suffit de remettre le fil dans la bonne position mais je ne m'en était jamais rendu compte avec mon ancien casque (surement pas la meme qualité...).  
 
Du coup j'hésite à le renvoyer: à quoi bon garder un casque de bonne qualité comme ca si ma prise casque de devant est de mauvaise qualité. Et la prise de derrère est branchée sur l'ampli: pas envie d'echanger tout le temps entre casque et ampli. J'ai d'autres sorties derrière de plusieurs couleurs (vous admirerez le langage technique) mais je ne pense pas qu'elles marchent.

n°1959147
Dakans
pouet pouet
Posté le 09-02-2015 à 16:38:27  profilanswer
 

prend un switch :o
 
un exemple :  
 
http://www.nierle.com/pic/7036x.jpg
 
10€ chez Amazon

n°1959168
The_Ecolog​ist
Plus rien
Posté le 09-02-2015 à 19:02:52  profilanswer
 

darkbeldin a écrit :

Philips fidelio L1 a 100€ fdp in sur massdrop  
 
https://www.massdrop.com/buy/philips-l1-headphones


Bon ben Fidelio L1 commandé, en remplacement d'un AKG K420 qui m'a rendu 4 ans de bon et loyaux services :o mais dont la prise commence à faire des siennes (ressoudée plusieurs fois) et les pads mousse se barrent. Payé aux alentours de 40 euros à l'époque, conseillé par des membres ici même  :jap:  
Ici je met un peu plus du double financièrement parlant, je fais la concession d'un design moins "portable/nomade" avec ce L1, mais à la lecture des avis du topic le son est au RDV  :)


---------------
Rien
n°1959180
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2015 à 22:00:30  answer
 

Dakans a écrit :

prend un switch :o
 
un exemple :  
 
http://www.nierle.com/pic/7036x.jpg
 
10€ chez Amazon


 
Aucune idée que ca existait!
Merci!

n°1959271
d750
Posté le 10-02-2015 à 20:20:20  profilanswer
 

Bon petit retour moi aussi sur le beyer dt770
- Excellent son, c'est peut être dans mon esprit, mais en le comparant à mon précédent steelseries syberia v2, j'ai l'impression d'entendre certain son en arrière plan que je n'entendais pas avant, ou en tout cas qui n'était pas aussi distinctement audible
- oreillette très large, ce qui permet de bien couvrir toute l'oreille
- peut être arceau un poil moins confortable que le syberia v2, mais ça reste très correct, je peux le porter plusieurs heures sans soucis
- très bonne isolation phonique avec l'extérieur
 
j'ajouterais que la clé adapteur usb plantronics fonctionne très bien, il y a du volume sonore tout en restant précis (j'ai jamais dépassé les 50% de volume sur windows, trop fort sinon).

n°1959434
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 12-02-2015 à 02:27:04  profilanswer
 

Nouveau casque en transit (réception prévue dans quelques heures) :)  
 
Sony MDR-HW700
http://head-phones.findthebest.com/sites/default/files/805/media/images/t2/Sony_MDR-HW700DS_2717996.jpg
 


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°1959569
dominion66​6
Posté le 13-02-2015 à 14:24:11  profilanswer
 

Pour info :
http://www.mega-bonnes-affaires.co [...] e-a-5311e/
Moi je viens de m'en commander un.
Souvent chez Sony reconditionné = neuf.
A ce prix, je ne risque pas grand chose ...

n°1959651
Barco800G
Rouen, Garbage town :(
Posté le 14-02-2015 à 12:29:30  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Une question:
J'aimerais m'offrir un casque... en complément de mon Fostex TH-7B
J'hésite entre 3:
L'Ultrasone 780
L'ultrasone 2400
Le Beyer 990 Pro
 
La liste n'est pas exhaustive (pourquoi pas le Superlux 641 EVO?)
 
Je suis allé hier écouter (chez darty, sur ma tablette LG Gpad 8.3) les Focal Spirit One S et le Sennheiser Momentum On Ear. Vraiment pas convaincu, pas meilleurs (sur ma talette) que mon Fostex. Malheureusement je n'ai pas pu les essayer sur autre chose, et quand vous connaissez le confort d'écoute chez Darty... câble trop court, aucune place pour poser quoi que ce soit etc. :(
 
Pas d'utilisation nomade, donc ouvert ou fermé sans importance.
 
Utilisation:
Sur Mac avec une interface/carte son Lexicon IO42 (çà, ça marche vraiment très très fort)
En Hifi, derrière mon préamp Rotel RC 972 ou sur la platine Rotel 1072 en direct. Il y a aussi le Denon AVR3802, à tester.
 
Musiques écoutées:
Tout sauf métal et associés, Rap et Reggae
 
Merci de vos avis

Message cité 2 fois
Message édité par Barco800G le 14-02-2015 à 12:31:15
n°1959654
hanouk
Posté le 14-02-2015 à 13:03:01  profilanswer
 

J'ai eu un Ultrasone 780 pendant pas mal d'années, je n'ai pas trouvé qu'il manquait tant que ça de medium (d'après la signature en V qu'on lui créditait). Le gros point noir de ce casque reste son confort juste correct voire limite selon les têtes des utilisateurs. C'est un casque un minimum pêchu qui sera moins performant sur des genres comme le jazz (là il sera même bof), le classique ou l'acoustique mais très bien pour de l'electro ou rap. Il ne demande pas énormément de puissance pour être bien drivé.
 
Je ne connais pas le 2400.
 
Le 990 Pro a surement un meilleur confort que les Ultrasone et une spatialisation plus poussée, je partirais personnellement vers celui-là si j'avais à faire le choix. Il est un poil plus orienté basses que le DT990 classique. Il a toujours ce pic dans les aigus qui peut agacer certains (je ne l'ai pas testé). A voir.
 
Selon ton budget, des casques circum ouverts, je peux te conseiller d'autres références comme les Audio Technica AD700X/AD900X qui sont plutôt neutres et avec un bon soundstage, le confort doit être excellent.
Un modèle Sony, le MDR-MA900, est très apprécié sur certains forums et aux US et beaucoup le considèrent comme un des meilleurs casques ever dans la tranche -200$. J'aimerais un jour le tester pour voir s'il dépasse mon Soundmagic HP150 (de loin le meilleur casque que j'ai eu jusqu'alors, très détaillé, signature globalement neutre mais un minimum musicale, confort parfait, des basses avec un minimum d'impact).
 
Il y a également l'école AKG (K550 et K/Q701) qui a des adeptes et des haters. J'ai un K551 (modèle fermé du K550) et j'ai quand même des difficultés à passer de mon HP150 à l'AKG, les basses n'ont pratiquement pas d'impact et il me fait mal au sommet du crâne au bout d'h30/2h d'utilisation. Encore une fois c'est subjectif, j'ai lu des avis de personne étant satisfaites avec les basses de ces casques. Personnellement si je n'avais que ce casque, je serais satisfait, mais c'est quand je passe du K551 à un autre casque, que je réapprécie avoir de l'impact dans les basses et pas juste des tonalités dans le bas du spectre qui sont là sans présence concrète. Le câble du K551 est fin et court et le son ne passe pas avec ma rallonge ou certains appareils. Par contre niveau clarté du son et soundstage, il est très bon et même un poil supérieur à mon HP150 en termes de spatialisation. Pour le gaming ou les films, il fait très très bien le boulot. Je n'ai pas de problème avec le confort des coussins (comme dit au-dessus c'est l'arceau en métal qui me fait mal à la tête).  
 
Bref la tranche 150-250€ est très large en gamme de casques circum open. Se poser la question de "Ouvert ou fermé pour l'intérieur ?" est quand même important, il ne faut pas foncer tête baissée et acheter un ouvert pour une utilisation sédentaire. Si t'es en concubinage ou avec du monde chez toi, ou du bruit à l'extérieur (rue, etc), un fermé peut très bien faire l'affaire, aujourd'hui certains casques fermés se débrouillent très bien en soundstage.

Message cité 1 fois
Message édité par hanouk le 14-02-2015 à 13:25:23
n°1959679
Noxie
Posté le 14-02-2015 à 19:12:21  profilanswer
 

Moi je suis toujours en  [:haha in love] sur mon he-400

n°1959985
ManuLM
Posté le 17-02-2015 à 05:22:01  profilanswer
 

Barco800G a écrit :

Bonjour à tous

 

Une question:
J'aimerais m'offrir un casque... en complément de mon Fostex TH-7B
J'hésite entre 3:
L'Ultrasone 780
L'ultrasone 2400
Le Beyer 990 Pro

 

La liste n'est pas exhaustive (pourquoi pas le Superlux 641 EVO?)

 

Je suis allé hier écouter (chez darty, sur ma tablette LG Gpad 8.3) les Focal Spirit One S et le Sennheiser Momentum On Ear. Vraiment pas convaincu, pas meilleurs (sur ma talette) que mon Fostex. Malheureusement je n'ai pas pu les essayer sur autre chose, et quand vous connaissez le confort d'écoute chez Darty... câble trop court, aucune place pour poser quoi que ce soit etc. :(

 

Pas d'utilisation nomade, donc ouvert ou fermé sans importance.

 

Utilisation:
Sur Mac avec une interface/carte son Lexicon IO42 (çà, ça marche vraiment très très fort)
En Hifi, derrière mon préamp Rotel RC 972 ou sur la platine Rotel 1072 en direct. Il y a aussi le Denon AVR3802, à tester.

 

Musiques écoutées:
Tout sauf métal et associés, Rap et Reggae

 

Merci de vos avis


Le 780 est très très dynamique et pechu. Si ca te plait fonce, moi ca avait fini par me fatiguer mais je l'ai renvendu a un pote qui l'adore et l'a depuis plus de 5 ans de mémoire. Question de goût. Les mediums ne sont pas vraiment en retrait. Plusieurs ont eu du mal avec le confort (pads fermes et pression).
Mediums plus en retrait sur le dt990, moins dynamique que le 780. Attention aux aigus un poil sibilants selon ta sensibilité.
Connais pas le 2400.

 

n°1960188
The Guilla​ume
Posté le 18-02-2015 à 00:12:04  profilanswer
 

hanouk a écrit :


Bref la tranche 150-250€ est très large en gamme de casques circum open. Se poser la question de "Ouvert ou fermé pour l'intérieur ?" est quand même important, il ne faut pas foncer tête baissée et acheter un ouvert pour une utilisation sédentaire. Si t'es en concubinage ou avec du monde chez toi, ou du bruit à l'extérieur (rue, etc), un fermé peut très bien faire l'affaire, aujourd'hui certains casques fermés se débrouillent très bien en soundstage.


Je répondis à ton message  :bounce:  
Je me posais la question des avantages d'un fermé par rapport à un ouvert à part l'isolation.  
 
Et quand je lis lesnums

Citation :


Casque ouvert : isolation et fuites sonores
À l'inverse des casques dits fermés, désormais majoritaires sur le marché, les casques ouverts offrent en général une meilleure fidélité acoustique, une image stéréophonique plus large et plus profonde, et donc un son plus "naturel" ; tout cela au prix d'une très faible isolation des bruits extérieurs et de fuites sonores plus importantes. Le Fidelio X2 n'échappe donc pas à cette règle et doit être utilisé en milieu calme pour une écoute sédentaire optimale et, si possible, à une certaine distance de vos voisins pour éviter de les déranger.


j'ai l'impression qu'un ouvert est mieux à tous les niveaux ... est ce vraiment le cas ?

n°1960210
havoc_28
Posté le 18-02-2015 à 06:55:49  profilanswer
 

Barco800G a écrit :

Bonjour à tous
 
Une question:
 
Utilisation:
 
Merci de vos avis


 
A envisagé également K240 mk² / K612 Pro dans ce budget la .  
 

The Guillaume a écrit :


Je répondis à ton message  :bounce:  
Je me posais la question des avantages d'un fermé par rapport à un ouvert à part l'isolation.  
 
j'ai l'impression qu'un ouvert est mieux à tous les niveaux ... est ce vraiment le cas ?


 
En général à tarif égal les ouverts font mieux sur tous ce qui est scène sonore , aération , également pour ce qui est du niveau de détail et impression de clarté (mais peut être moins marqué en fonction du modèle) , après pour ce qui est de l'impact et de la quantité de basse , les fermés sont en général plus généreux , car il est plus facile de faire des "grosses basses" avec un fermé qu'un ouvert , mais c'est pas non plus une généralité et y a des casques ouverts assez généreux à ce niveau comme des casques fermés plutôt léger niveau basse . Puis pour la signature sonore ça dépend des gouts .  

n°1960668
MacKaloey
Posté le 20-02-2015 à 21:49:26  profilanswer
 

Salut ici,
 
J'aurais besoin d'un peu d'aide pour l'achat d'un casque avec réduction de bruit active.
 
J'ai récemment acheté un seinnheiser momentum on ear. Niveau rendu du son c'est parfait pour moi, je n'ai pas besoin de mieux. En revanche il est un peu petit.
 
J'aimerais acheté un casque avec réduction de bruit. Dans l'idée je cherche un rendu plus ou moins équivalent à celui du momentum.
J'avais essayé un bose (acheté il y a 3 ans, je ne me rappelle pas du modèle) et je n'avais pas trop accroché car quand on activait la réduction on entendait un "souffle" et ça me donnait une sensation bizarre (pas facile à décrire).
 
 
Du coup qu'est-ce que vous recommanderiez comme casque ayant un bon rendu et une réduction sans souffle (si ça existe) ? (Dans l'idée, max 300 euros, si ça pouvait être moins ce serait mieux.)
 
 
Merci

n°1960669
Spaune
Cordialement
Posté le 20-02-2015 à 21:50:57  profilanswer
 

Pourquoi faire la reduction active?

n°1960670
MacKaloey
Posté le 20-02-2015 à 21:54:16  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Pourquoi faire la reduction active?


 
Chez moi, il y a du bruit, et en voyage (avion, train). Ça change quelque chose ? De ce que j'ai vu la réduction se fait surtout sur les basses et quasiment pas sur les aigus ?

n°1960672
Spaune
Cordialement
Posté le 20-02-2015 à 22:01:06  profilanswer
 

Voilà, c'est ca :D
 
Sinon les derniers Bose ont plus le souffle, la reduction fonctionne pas mal mais le son est pas jojo non plus

n°1960674
Spaune
Cordialement
Posté le 20-02-2015 à 22:13:50  profilanswer
 

Mais c'est pas fini de me contredire à chaque fois :fou:

n°1960677
MacKaloey
Posté le 20-02-2015 à 22:24:55  profilanswer
 

Le son pas jojo ça dépend un peu de ce qu'on attend du casque aussi non ?
Enfin je veux dire que perso je n'attends pas un son "hd". J'ai quelques mp3 en 128kbps donc je suis limité par ma source de toute façon.  
 
Après j'écoute des styles musiques différends. (Blues, rock, opéra, jazz, etc...) donc je cherche un son suffisamment neutre. (Le momentum était parfait pour moi.)
 
Bref, je vais tester le bose et voir ce que ça donne.  
 
D'autres références sinon ?

n°1960679
Spaune
Cordialement
Posté le 20-02-2015 à 22:40:41  profilanswer
 

Y'a l'Audio Technica ANC7 ou un truc comme ca.
 
Après tu fais bien ce que tu veux de tes deniers, mais lacher 300 balles dans un casque pour avoir un son moyen ça me ferait chier.

n°1960681
MacKaloey
Posté le 20-02-2015 à 22:48:25  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Y'a l'Audio Technica ANC7 ou un truc comme ca.
 
Après tu fais bien ce que tu veux de tes deniers, mais lacher 300 balles dans un casque pour avoir un son moyen ça me ferait chier.


 
Ah non mais je le teste et si le son ne me va pas je renvoie. :o
 
Merci pour les conseils en tout cas.

n°1960692
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 21-02-2015 à 08:29:58  profilanswer
 

Déjà avoir un budget de 300 balles pour écouter du MP3... :sweat:


---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°1960695
etienne000
Posté le 21-02-2015 à 09:27:49  profilanswer
 

kojiro sasaki a écrit :

Déjà avoir un budget de 300 balles pour écouter du MP3... :sweat:


 
C'est pas ton argent
 
Les MP3 320 sont tout à fait corrects  
 
Cela concerne une majorité de personnes, lui a au moins le gout de venir chercher des conseils au lieu de prendre le premier beats à 300€
 
 


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°1960699
hanouk
Posté le 21-02-2015 à 09:47:01  profilanswer
 

Pourquoi pas un intra ?
 
Personnellement je n'aime pas trop les intras mais ça reste la solution n°1 si l'isolation devient une grosse priorité. Les casques à réduction de bruit n'ont jamais atteint le niveau des casques classiques fermés pour les mêmes prix

n°1960700
MacKaloey
Posté le 21-02-2015 à 09:50:25  profilanswer
 

Non mais j'ai dit que j'avais "quelques mp3".
 
Ensuite je cherche avant tout une solution de réduction efficace. S'il y en a pour moins de 300 euros je suis preneur hein.
 
 
Effectivement. Peut être un intra. Faut que je teste.


Message édité par MacKaloey le 21-02-2015 à 09:51:03
n°1960702
havoc_28
Posté le 21-02-2015 à 09:56:14  profilanswer
 

etienne000 a écrit :


 
C'est pas ton argent
 
Les MP3 320 sont tout à fait corrects  
 
Cela concerne une majorité de personnes, lui a au moins le gout de venir chercher des conseils au lieu de prendre le premier beats à 300€
 
 


 
 
Tu peux même descendre plus bas avec un bon encodeur genre LAME en -V2 @ environ 192kbits VBR sur la plus part des morceaux c'est déjà très bien :) , si ce n'est inaudible la différence avec du lossless .

n°1960703
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 21-02-2015 à 09:58:45  profilanswer
 

etienne000 a écrit :


 
C'est pas ton argent
 
Les MP3 320 sont tout à fait corrects  
 
Cela concerne une majorité de personnes, lui a au moins le gout de venir chercher des conseils au lieu de prendre le premier beats à 300€
 
 


Et il a eu raison.  
Le mp3 ça peut être correct ça dépend de ce que tu écoutes (même si là sur du 128 mff)  


---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°1960704
hanouk
Posté le 21-02-2015 à 10:08:34  profilanswer
 

Sinon je vous conseille de lire de vrais comparos (pas lesnumériques quoi) qui m'ont pas mal aidé même si évidemment il n'y a pas toutes les références testées.
 
Pour toi MacKaloey, en casques fermés, y a ces comparos :
 
http://www.head-fi.org/t/672743/co [...] nes-around
http://www.innerfidelity.com/conte [...] ize-sealed
http://www.innerfidelity.com/conte [...] -canceling
 
 

n°1960710
ol1v1er
Posté le 21-02-2015 à 11:34:38  profilanswer
 

Pour ma part je suis toujours bluffé par ce petit HD380 pro
http://www.amazon.fr/Sennheiser-HD [...] B001UE6I0G
 
Je l'avais payé 60€in en vente flash :love: , et pour moi le son est juste et bien équilibré.
De plus il isole bien.

n°1960731
SuperSic
Posté le 21-02-2015 à 15:07:20  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Y'a l'Audio Technica ANC7 ou un truc comme ca.
 
Après tu fais bien ce que tu veux de tes deniers, mais lacher 300 balles dans un casque pour avoir un son moyen ça me ferait chier.


ANC9, c'est le remplaçant du 7. ;)
 
Ca fait 2 mois que je cherche un bon casque NC et il n'y a pas 36 solutions :
- Audio Technica ANC9
- Bose QC 25 (remplaçant du QC 15)
- Sennheiser PXC 450
- Parrot Zik II
 
Avec chacun des avantages et des inconvénients.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  731  732  733  ..  1082  1083  1084  1085  1086  1087

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel casque Hifi Choisir?????????[AVIS] quel casque choisir
casque usb lequel choisir ???Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ?
Quel micro casque Plastronics choisir ?Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !
Comment choisir son casque?pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ?
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????Casque audio pour 200F >>lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR