Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1210 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  694  695  696  ..  1082  1083  1084  1085  1086  1087
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

n°1940220
Rasthor
Posté le 12-10-2014 à 16:01:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Raison de la vente, si ce n'est pas indiscret ?

mood
Publicité
Posté le 12-10-2014 à 16:01:09  profilanswer
 

n°1940221
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 12-10-2014 à 16:04:51  profilanswer
 

je veux me prendre un casque avec NR et le nouveau parrot me fait de l'oeil. Faudra que je teste quand il sera sorti, mais je prévois pas mal de voyages l'an prochain (dont des vols de +20h) et je veux avoir la paix^^
En dehors de ça, je suis train content du sony, et l'isolation que tu as par les mousses est en général satisfaisante. Quand je suis au calme, j'ai tendance à mettre le son au minimum pour regarder des vidéos, mais quand je prends le train, j'ai tendance à monter le volume à 30-40%, et je veux pas avoir à le faire.


---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°1940237
Djuul
La réalité est un joli décor
Posté le 12-10-2014 à 19:48:21  profilanswer
 

ManuLM a écrit :


 
En effet le ath m50x tient des niveaux indécents:
MAXIMUM INPUT POWER1,600 mW at 1 kHz
SENSITIVITY99 dB
(la sensibilité c'est pour 1mW...)
Note que le m50 est très proche du hd25, en mieux  
Donc ca dépassera sans soucis les 110dB SPL
 
Edit: j'ai sorti la calculette, 1600 ca fait du 32dB soit une sortie max de 131dB au max, envoyez Simone.  
Edit2: ta déficience en audition est plate sur le spectre audio ? Généralement ce n'est pas le cas donc il faut compenser. Tu utilises un equalizer maison ?


 
De retour,
 
J'ai reçu le Fiio E11K et j'ai pu faire quelques tests.
Déjà je suis très content d'avoir enfin une amplification et le son est bon. Sur phone comme sur ordi portable et fixe.
Sur les ordi j'ai EQ car j'ai moins de perte sur les graves et sinon ça fait trop de chatouille sur les oreilles (forcément à 90db...)
 
Ceci dit j'ai tester avec le seul casque que j'ai pas pété a d un Sony mdr v250.
Voici ces specs, 98dB/mW et 24ohms
J'ai quand même un plafond de puissance et je ne sais pas si ça viens du casque ou de l'ampli...
Dans tous les cas je vais prendre un nouveau casque mais comment m'orienté ? d'après le peux d'xp que j'ai il faudrait que je prenne moins d'Ohms et plus de Db ?  
et la puissance admissible ?
 
J'ai fait une petite recherche du coup, dite moi ce que vous en pensez, sachant que j'ai moins de perte auditive sur les basses et que je connais pas les casques.
16Ohms  
http://www.thomann.de/fr/akai_mpc_headphones.htm
http://www.thomann.de/fr/m_audio_hdh_50.htm
 
24Ohms  
http://www.thomann.de/fr/sony_mdr_7510.htm
 
32Ohms
http://www.thomann.de/fr/extreme_isolation_ex29.htm
 
Je fait pas de pub pour thoman mais c'est le seul ou je peux filtrer les recherches.
 
Donc casque ou ampli ....

n°1940374
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 13-10-2014 à 22:10:38  profilanswer
 

Bon, c'est probablement pas l'endroit idéal pour en parler mais y a pas meilleur endroit sur HFR :/

 

Je veux un casque de qualité à utiliser sur des JV avec ma PS4 (et musique aussi, évidemment). Dans un moment de faiblesse, je me suis laissé séduire par les reviews des casques estampillées Gaming (Sony Gold) et plus jamais.
[:-the_unforgiven-]

 

La qualité du son est merdique, la spatialisation hyper bof, y a aucune largeur de scène, bref... Du coup, je pense en profiter pour me prendre un casque plus audiophile (je suis toujours sur ma rès bonne impression sur le HD380 Pro que j'ai renvoyé parce que trop encombrant mais que j'aurais ptet du garder :o) mais alors qu'en est-il de l'aspect "micro" qui est relativement important sur console ?

 

Si vous avez de la lecture sur ce sujet, je suis preneur. J'ai l'impression que les communautés de gamer ne connaissent pas le bon son et sont incapables de me conseiller :o

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 13-10-2014 à 22:12:42
n°1940375
myzt
Posté le 13-10-2014 à 22:14:48  profilanswer
 

Khayam a écrit :

Bon, c'est probablement pas l'endroit idéal pour en parler mais y a pas meilleur endroit sur HFR :/
 
Je veux un casque de qualité à utiliser avec ma PS4. Dans un moment de faiblesse, je me suis laissé séduire par les reviews des casques estampillées Gaming (Sony Gold) et plus jamais.  
[:-the_unforgiven-]  
 
La qualité du son est merdique, la spatialisation hyper bof, y a aucune largeur de scène, bref... Du coup, je pense en profiter pour me prendre un casque plus audiophile mais alors qu'en est-il de l'aspect "micro" qui est relativement important sur console ?
 
Si vous avez de la lecture sur ce sujet, je suis preneur. J'ai l'impression que les communautés de gamer ne connaissent pas le bon son et sont incapables de me conseiller :o
 
 


Parce que le gamer s'en fout du son mais depuis Last Of Us, j'ai changé d'avis  :D  
C'est con parce que j'étais capable de jouer avec des oreilletes intra de merde alors que je joue principalement à des jeux qui requièrent un matériel audio de qualité pour l'immersion (survival horror, fps, simulations)
http://www.head-fi.org/t/534479/ma [...] -15g-added
J'ai pris un AKG 612 Pro, principalement pour son prix attractif (104 euros)
Le micro (dans le lien que je t'ai fourni, il y a quelques reviews sur des micros à part) tu peux en acheter à part mais je ne sais pas si ça va fonctionner sur PS4


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1940457
mathias r
Posté le 14-10-2014 à 10:56:13  profilanswer
 

MMX300 chez beyer pour du gaming et un son correct.

 

Dans le style casque gamer quoi

 

Ou le custom one pro avec l'option micro.

Message cité 1 fois
Message édité par mathias r le 14-10-2014 à 10:57:28
n°1940473
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 14-10-2014 à 11:37:05  profilanswer
 

quelqu'un a testé celui la :  
 
Sennheiser MM 550-X ?
IL est en promo sur mamazon actuellement

n°1940475
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 14-10-2014 à 11:39:43  profilanswer
 

myzt a écrit :


Parce que le gamer s'en fout du son mais depuis Last Of Us, j'ai changé d'avis  :D  
C'est con parce que j'étais capable de jouer avec des oreilletes intra de merde alors que je joue principalement à des jeux qui requièrent un matériel audio de qualité pour l'immersion (survival horror, fps, simulations)
http://www.head-fi.org/t/534479/ma [...] -15g-added
J'ai pris un AKG 612 Pro, principalement pour son prix attractif (104 euros)
Le micro (dans le lien que je t'ai fourni, il y a quelques reviews sur des micros à part) tu peux en acheter à part mais je ne sais pas si ça va fonctionner sur PS4


 
Merci pour le lien. J'ai pas l'impression qu'il distingue PC et console et qu'il parle plutôt du premier. T'utilise un mixamp avec ton AKG ?

n°1940477
myzt
Posté le 14-10-2014 à 11:45:58  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Merci pour le lien. J'ai pas l'impression qu'il distingue PC et console et qu'il parle plutôt du premier. T'utilise un mixamp avec ton AKG ?


Je vais me prendre une carte son type sound blaster z pour avoir du Dolby, DTS and co
Pour la console, je sèche


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1940489
thekiller3
Posté le 14-10-2014 à 13:12:32  profilanswer
 

mathias r a écrit :

MMX300 chez beyer pour du gaming et un son correct.
 
Dans le style casque gamer quoi
 
Ou le custom one pro avec l'option micro.


 
+1, je recommande  :)  
 
confortable, un super son, isole bien.


Message édité par thekiller3 le 14-10-2014 à 13:12:57
mood
Publicité
Posté le 14-10-2014 à 13:12:32  profilanswer
 

n°1940492
havoc_28
Posté le 14-10-2014 à 13:17:29  profilanswer
 

OU le DT-770 avec un micro séparé :o .

n°1940539
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 14-10-2014 à 16:05:31  profilanswer
 

Jeunes gens, j'espère que je suis au bon endroit[:garypresident:2]
Mon k271mk2 me fait chier [:ponaygay:4]
Quand je joue de la basse (ou écoute à fort volume, ce qui n'arrive jamais), j'ai un grésillement dans l'écouteur droit à parti d'un certain volume (et il est pas haut...). Ca a déjà été à gauche, ou les deux ptêtre même, mais là c'est à droite.
C'est surtout quand je joue dans le grave, sans avoir un volume/gain de bourrin.
Ca vient du casque, c'est quasi sûr, et c'est assez dérangeant. J'ai pas l'impression que ca soit une vibration mécanique.
Des idées? Ca fait que 5 ans que je l'ai [:oilrig]

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 14-10-2014 à 16:35:09

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°1940559
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 14-10-2014 à 18:17:22  profilanswer
 

havoc_28 a écrit :

OU le DT-770 avec un micro séparé :o .

 

Le lien plus haut mentionne ce casque en combinaison avec un mixamp. Je vais voir comment tout ce beau monde se branche sur une console.

n°1940564
havoc_28
Posté le 14-10-2014 à 19:23:04  profilanswer
 

Timoonn a écrit :

Jeunes gens, j'espère que je suis au bon endroit[:garypresident:2]
Mon k271mk2 me fait chier [:ponaygay:4]  
Quand je joue de la basse (ou écoute à fort volume, ce qui n'arrive jamais), j'ai un grésillement dans l'écouteur droit à parti d'un certain volume (et il est pas haut...). Ca a déjà été à gauche, ou les deux ptêtre même, mais là c'est à droite.
C'est surtout quand je joue dans le grave, sans avoir un volume/gain de bourrin.
Ca vient du casque, c'est quasi sûr, et c'est assez dérangeant. J'ai pas l'impression que ca soit une vibration mécanique.
Des idées? Ca fait que 5 ans que je l'ai [:oilrig]


 
Enlever oreillettes et mousse de protection devant le drivers (si y en a) , et scruter si y a pas un cheveux ou quelque chose , avec une loupe etc .
 

Khayam a écrit :


 
Le lien plus haut mentionne ce casque en combinaison avec un mixamp. Je vais voir comment tout ce beau monde se branche sur une console.


 
Sortie spdif des consoles => Mixamp => casque .

Message cité 2 fois
Message édité par havoc_28 le 14-10-2014 à 19:24:19
n°1940568
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 14-10-2014 à 19:48:30  profilanswer
 

havoc_28 a écrit :

 

Enlever oreillettes et mousse de protection devant le drivers (si y en a) , et scruter si y a pas un cheveux ou quelque chose , avec une loupe etc .

 



J'avais déjà fait, sans succès, mais ca m'a mis la puce à l'oreille ( [:metos] )
C'est la mousse qui est en contact avec l'oreille, elle est décollée côté HP et ya des petits bouts de mousses qui se sont mis dans des trous vers l'HP, du coup c'est ca qui vibrait.
Un coup d'aspi et hop :o
Du coup j'ai pas à reclaquer 200 boules pour un casque [:sebxoii]

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 14-10-2014 à 19:49:43

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°1940581
etienne000
Posté le 14-10-2014 à 20:50:58  profilanswer
 

Timoonn a écrit :


J'avais déjà fait, sans succès, mais ca m'a mis la puce à l'oreille ( [:metos] )
C'est la mousse qui est en contact avec l'oreille, elle est décollée côté HP et ya des petits bouts de mousses qui se sont mis dans des trous vers l'HP, du coup c'est ca qui vibrait.
Un coup d'aspi et hop :o
Du coup j'ai pas à reclaquer 200 boules pour un casque [:sebxoii]


 
La prochaine fois achète un vrai casque  [:viniw:3]


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°1940586
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 14-10-2014 à 21:20:06  profilanswer
 

etienne000 a écrit :

 

La prochaine fois achète un vrai casque  [:viniw:3]


Et bien j'vais vous dire [:hishonss:4]
C'est très bien pour jouer d'la basse lô, un casque "neutre", et "fermé", jeune homme000 [:hishonss:4]


Message édité par Timoonn le 14-10-2014 à 21:22:06

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°1940651
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 15-10-2014 à 12:44:04  profilanswer
 

havoc_28 a écrit :


 
Sortie spdif des consoles => Mixamp => casque .


 
Oué donc t'es câblé à la console, c'est pas gênant si on joue dans une chambre sur une télé modeste mais c'est pas hyper pratique si on joue sur une grande télé dans un salon.
 
J'imagine que les options sans fil coutent la peau des fesses et/ou n'offrent pas la même qualité ?

n°1940968
hqn
Posté le 17-10-2014 à 18:17:54  profilanswer
 

Je vends un fidelio L1 si sa intéresse quelqu’un ;)

n°1941117
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 18-10-2014 à 20:25:52  profilanswer
 

Petit retour après bientôt 2 ans d'utilisation d'un AKG K240 MK2.
Rien à dire en ce qui concerne la restitution sonore, je me suis habitué aux basses qui me semblaient trop présentes au début.
 
Par contre les pads "cuir" (lol) ont durci, ils sont devenus inconfortables.
En les manipulant pour les assouplir j'ai remarqué qu'ils tendaient à se fendre, sans doute une mauvaise réaction au contact de la peau.
 
J'ai donc posé les pads velours livrés dans la boite qui ne devraient pas avoir le même problème.
 
 
Donc à mon avis pour les casques livrés avec une seule paire d'oreillette il vaut mieux privilégier celles en velours/tissus pour une bonne longévité.

n°1941128
Born Dead
Posté le 18-10-2014 à 22:12:09  profilanswer
 

Mon deuxième Focal Spirit One qui se fend net. :/
Ils ont corrigé le problème sur les dernières séries ?

n°1941152
elbalafray
Posté le 19-10-2014 à 02:38:56  profilanswer
 

Après quelques années sur un Koss porta ( :o ) pro j'ai décidé de monter en gamme sur des casques nomades compris entre 100 et 150€. J'ai repéré les modèles suivants sans frais de port:
 
- Sennheiser Momentum ON-EAR (100€ sur amazon.es)
- Phillips Fidélio M1 (110€ sur amazon.es)
- Focal Spirit One (100€ sur amazon.fr)
- Audio-Technica ATH-M50X (148€ sur amazon.it)
 
Voilà. Si vous avez de meilleurs plans n'hésitez pas non plus. :jap:  
 
Pour info je suis sous android donc à ce que j'ai compris les télécommandes servent pas trop. Sinon quel est selon vous le meilleur de cette gamme de prix? La différence de prix du M50X est-elle justifiée?


---------------
Les choses se passent
n°1941156
Ryan
Foupoudav
Posté le 19-10-2014 à 04:29:53  profilanswer
 

Fidelio L2 devrait trôner en haut de ta liste, c'est le plus qualitatif dans l'absolu, mais semi-ouvert...


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°1941158
guico33
Posté le 19-10-2014 à 08:21:29  profilanswer
 

elbalafray a écrit :

Après quelques années sur un Koss porta ( :o ) pro j'ai décidé de monter en gamme sur des casques nomades compris entre 100 et 150€.


 
J'éviterais le M1 à ta place. Beaucoup d’utilisateurs font état d'un revêtement des oreillettes qui ne dure pas au-delà d'un an d'utilisation. Le Spirit One a également connu pas mal de problèmes au niveau de la solidité de l'arceau (pour l'avoir eu entre les mains, il fait très cheap).  
 
Après un peu de lecture, l'ATH-M50X a l'air très bien (mais un peu encombrant et sans micro intégré).
Je saurais difficilement te dire lequel est le meilleur entre l'Audio-Technica et le Momemtum ON-EAR, 100 euros pour ce dernier ça semble en tout cas être une bonne affaire. A voir si tu préfère un design supra-aural ou circum-aural.  
 
Dans la tranche haute de ton budget, on trouve aussi le BeyerDynamic Custom One Pro et son système mécanique pour personnaliser le niveau de graves qui a l'air sympa.


Message édité par guico33 le 19-10-2014 à 08:26:13
n°1941186
elbalafray
Posté le 19-10-2014 à 18:22:45  profilanswer
 

Merci pour ce retour.  
J'ai pris l'Audio-Technica M50X pour info. Je ne souhaitais pas investir dans un produit à la fiabilité douteuse (Spirit One/M1) et je n'ai pas de problème avec l'absence de micro.


---------------
Les choses se passent
n°1941197
morb
Posté le 19-10-2014 à 20:09:55  profilanswer
 

bon choix :o
 
le casque est tres confortable, en revanche, je voudrais changer les coussinets, mes AKG ont fini par se décomposer et c'est pas vraiment ce que je veux
 


Message édité par morb le 19-10-2014 à 20:16:02
n°1941229
patounet00​07
Posté le 20-10-2014 à 03:10:32  profilanswer
 

J'aimerai parler des casques intra.

 

J'aime bien le AKG K376, qui répond un peu a ce que j'aime en utilisation mobile avec mon smartphone.

 

Par contre, le AKG K3003 interpelle beaucoup. A ce qu'il parait au niveau HiFi, il cartonne au niveau des meilleur ouvert et semi-ouvert.
- Est ce que le K3003 merite que ont en parle ici ?
- A t'il sa place ici ?


Message édité par patounet0007 le 20-10-2014 à 03:11:47
n°1941230
Ryan
Foupoudav
Posté le 20-10-2014 à 03:47:20  profilanswer
 

Y"a un topic dédié aux intras:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°1941236
Djuul
La réalité est un joli décor
Posté le 20-10-2014 à 09:38:13  profilanswer
 

Yellow,
 
Quelqu'un a des retour sur le ultrasone hfi 780 ?

n°1941243
mathias r
Posté le 20-10-2014 à 10:33:04  profilanswer
 

Je l'ai depuis 3 ans .
 
Ca tape fort. La dynamique sur ce casque :love: . Par contre il vaut mieux l'essayer un peu avant, la signature sonore peut surprendre, notamment sur les aigus.
 
Mais mon dieu qu'il est bon sur de l’électro/rap

n°1941263
Focal Offi​ciel
Posté le 20-10-2014 à 12:12:49  profilanswer
 

Born Dead a écrit :

Mon deuxième Focal Spirit One qui se fend net. :/
Ils ont corrigé le problème sur les dernières séries ?


 
Bonjour Megaduf,
Tout d'abord, si vous avez rencontré un second problème avec votre Spirit One après un échange, je vous invite à contacter directement notre SAV afin de les informer et qu'ils puissent vous apporter une réponse. Pour cela, envoyez-leur un mail à sav@focal.com en précisant vos coordonnées, en joignant la preuve d'achat ainsi qu'en expliquant qu'il s'agit de votre deuxième casque Spirit One qui se fend.  
Concernant vos inquiétudes sur la qualité de fabrication, je vous confirme que nous avons apporté sans cesse des améliorations pour pallier aux problèmes de fragilité du Spirit One grâce aux retours de nos clients.
La dernière étape de notre travail pour améliorer nos casques a ainsi abouti à une toute nouvelle génération de Spirit One, le nouveau casque nomade Spirit One S, qui remplace progressivement la première génération. Plus confortable grâce à des oreillettes plus larges, il est conçu pour une utilisation en environnements bruyants avec une courbe de réponse en fréquence travaillée à cet effet. Et bien sûr l'ensemble de la mécanique du casque a été renforcée ; vous pouvez aller le constater en magasin et le tester pour vous faire votre opinion sur les évolutions. Il se situe pour information au tarif de 179€.  
 
Cordialement.
Marine, Community Manager Focal.


---------------
FOCAL-JMlab Officiel
n°1941286
saturator
Born to be relou
Posté le 20-10-2014 à 14:18:13  profilanswer
 

Djuul a écrit :

Yellow,
 
Quelqu'un a des retour sur le ultrasone hfi 780 ?


très bon casque!! Le Pro 900 est encore meilleur mais c'est pas le même tarif par contre!!
Mais une fois que tu l'as, tu vas t'en prendre des baffes sonores  [:pm-]

n°1941290
Djuul
La réalité est un joli décor
Posté le 20-10-2014 à 15:14:36  profilanswer
 

mathias r a écrit :

Je l'ai depuis 3 ans .
 
Ca tape fort. La dynamique sur ce casque :love: . Par contre il vaut mieux l'essayer un peu avant, la signature sonore peut surprendre, notamment sur les aigus.
 
Mais mon dieu qu'il est bon sur de l’électro/rap


Justement je suis dure d'oreille !
Mais j'ai besoin surtout d'aigu, les basses ça va. Je croyais qu'il était plutôt plat comme casque

n°1941315
julcris
Posté le 20-10-2014 à 19:55:46  profilanswer
 

Ca fait une semaine que j'ai l'ultrasone performance 860 sur les oreilles,  
c'est le modèle le plus équilibré au dire d'ultrasone et c'est vrai, les basses médiums aigus sont au meme niveau.  
La spatialisation est étonnante, ca pète de partout!
Niveau confort, au début j'avais mal a cause de l'arceau qui serre la tete mais ca commence a s'assouplir un peu, les pads ne sont pas assez profonds, les oreilles touchent la plaque a l'interieur c'est dommage.
J'en dirai un peu plus plus tard si mes ressentis changent :)

n°1941348
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 21-10-2014 à 01:16:59  profilanswer
 

Hello
 
Je recherche un ath m50x blue, a l étranger pour moins cher, y'a koi comme bonnes boutiques ?
 
Gadgetbliss sur la baye ça vaut koi ?
 
Cdt


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°1941351
ManuLM
Posté le 21-10-2014 à 02:38:50  profilanswer
 

Djuul a écrit :


Justement je suis dure d'oreille !
Mais j'ai besoin surtout d'aigu, les basses ça va. Je croyais qu'il était plutôt plat comme casque


Le hfi780 est tout sauf plat. Ultra dynamique. Grosse basse, gros médium, gros aigus, bref il envoie du lourd.

n°1941356
mathias r
Posté le 21-10-2014 à 09:04:27  profilanswer
 

Je viens de test rapidement le custom one pro, c'est vrai qu'à côté de l'hfi 780 il fait un peu neurasthénique.
 
Par contre niveau isolation c'est du solide, on entend vraiment que dalle, je suis bluffé pour du passif.

n°1941358
Rasthor
Posté le 21-10-2014 à 09:14:22  profilanswer
 

Sony MDR-1R commandé. [:volta]


Message édité par Rasthor le 21-10-2014 à 10:17:20
n°1941359
Djuul
La réalité est un joli décor
Posté le 21-10-2014 à 09:45:13  profilanswer
 

Et le M-Audio HDH-50 par rapport au Ultrasone hfi 780 ? Déjà testé ?

n°1941470
myzt
Posté le 21-10-2014 à 22:28:10  profilanswer
 

C'est drôle mais mon AKG 612, au début, c'était inconfortable, sans cesse entrain de remettre les coussins en place, ça me serrait un peu, c'était pas bien centré, bref inconfortable au bout de quelques minutes
Quelques semaines plus tard, c'était pire, j'étais prêt à le revendre
Depuis quelques temps, on dirait que c'est mieux, ça me tire plus sur les oreilles, les coussinets sont mieux centrés, comme quoi le confort, c'est mieux avec un peu de patience.
Le seul souci, comme les écouteurs sont un peu réglables latéralement/verticalement/en profondeur, y a un peu de jeu sur le côté gauche, beaucoup plus lâche, un peu désagréable, on entend l'écouteur se fracasser sur la partie en plastique
Je ne sais pas si c'est un défaut ou tous les casques présentes cette disparité entre les écouteurs gauche et droite


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1941489
embar_go
Posté le 22-10-2014 à 09:16:22  profilanswer
 

Ahoj,
 
pour info savez vous si un Senn HD 598 a besoin de rodage?  J'en ai fait l'acquisition il y a deux trois jours par envie de tester et surtout par opportunisme (Bon Plan Mamazonn) et je dois avouer que j'ai beaucoup beaucoup de mal pour le moment, j'utilise un Beyer DT 990Pro depuis trois ans et le moins que l'on puisse dire est que le 598 manque vraiment de "chaleur", à moins que cela soit une habitude à prendre.... J'utilise une Asus Essence STX et écoute tout style de musique.
 
Merci.


---------------
Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  694  695  696  ..  1082  1083  1084  1085  1086  1087

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel casque Hifi Choisir?????????[AVIS] quel casque choisir
casque usb lequel choisir ???Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ?
Quel micro casque Plastronics choisir ?Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !
Comment choisir son casque?pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ?
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????Casque audio pour 200F >>lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR