Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  670  671  672  ..  1082  1083  1084  1085  1086  1087
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

n°1926741
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 17-07-2014 à 12:45:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
damn j'avions point drapalisé l'autre, il y a vraiment un topic sur tout ici :o

mood
Publicité
Posté le 17-07-2014 à 12:45:27  profilanswer
 

n°1926743
just4nothe​rguy
Posté le 17-07-2014 à 12:51:01  profilanswer
 

Bon j'ai finalement choisi de prendre le M50x... C'est une des options les moins chère et du coup je pourrais mettre plus dans une paire d'intra en complément... Le seul truc qui me gene un peu c'est le cable propriétaire et le fait qu'ils n'en vendent pas séparément ce qui réduit grandement l'intérêt de mettre un cable détachable mais bon tanpis...

n°1926747
oufwid
Posté le 17-07-2014 à 13:30:35  profilanswer
 

just4notherguy a écrit :

Bon j'ai finalement choisi de prendre le M50x... C'est une des options les moins chère et du coup je pourrais mettre plus dans une paire d'intra en complément... Le seul truc qui me gene un peu c'est le cable propriétaire et le fait qu'ils n'en vendent pas séparément ce qui réduit grandement l'intérêt de mettre un cable détachable mais bon tanpis...


 
Moi j'ai la version M50 normale (avec le câble spiralé), et autant je trouve le casque assez moche (il est très volumineux) - quoiqu'assez bien fini, il respire la solidité - il est assez confortable et surtout, comparé aux casques no-name que j'avais avant, il m'a foutu un sacré coup dans les cages à miel.  [:kytooxamorknooshette]  
 
Je suis loin d'être un expert, mais pour moi niveau son c'est du tout bon, assez neutre à tendance basseuse, avec une superbe spatialisation du son pour un casque fermé.

n°1926750
steevenoo
Posté le 17-07-2014 à 14:01:53  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :


A voir si un topik se créé en cat ad'hoc.


 
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7755_1.htm


---------------
The World is mine !!!
n°1926760
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-07-2014 à 15:23:02  profilanswer
 

En attendant, si vous êtes pauvre et voulez de la qualitaÿ y'a toujours les Fidélio L2 dans la même cat' :o


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°1926762
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-07-2014 à 15:27:09  profilanswer
 

Je me pose sinon pas mal de question sur la façon de driver mes He-500, il y a un Audio-gd C2, qui drive 1w à 40ohm, assez réputé apparemment...ca serait une solution bon marché en attendant de pouvoir lui coller un bon dac. Ou alors passer directement au 11,32 dac sabre all in, toujours chez Audio-GD solution un peu plus onéreuse en neuf.

 

Ou troisième solution, Acheter un ampli enceinte Emotiva mini x 100, assez réputé pour driver le he 500 à merveille et pas très chéros en occaz...mhhhh, difficile choix. Si vous avez des conseils, don't hesitate :o


Message édité par Ryan le 17-07-2014 à 15:27:42

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°1926768
Ali-Pacha
AW
Posté le 17-07-2014 à 15:57:59  profilanswer
 

oufwid a écrit :


 
Bonne idée que de faire cette liste!
 
Note qu'il y a quelques exceptions, ex: mon ATH-M50 (donc plutôt bas de gamme de chez Audio Technica) est "made in Japan" (et pourtant il est récent), et celui d'un pote est made in Taiwan. Pas sûr à 100% que les bas de gamme AT soient tous faits en Chine. ;)


[HS]Il te reste des t-shirt M. Propre ? Celui que tu m'avais offert va sur ses 10 ans, et il fatigue un peu :o[/HS]
Comme les orthos, il faudra que j'essaye un jour un ATH :o
 
Ali

n°1926774
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-07-2014 à 16:12:47  profilanswer
 

L'aspect curiosité persiste même après être passé par la case ultime SR-009 ? :D


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°1926776
just4nothe​rguy
Posté le 17-07-2014 à 16:24:37  profilanswer
 

oufwid a écrit :


 
Moi j'ai la version M50 normale (avec le câble spiralé), et autant je trouve le casque assez moche (il est très volumineux) - quoiqu'assez bien fini, il respire la solidité - il est assez confortable et surtout, comparé aux casques no-name que j'avais avant, il m'a foutu un sacré coup dans les cages à miel.  [:kytooxamorknooshette]  
 
Je suis loin d'être un expert, mais pour moi niveau son c'est du tout bon, assez neutre à tendance basseuse, avec une superbe spatialisation du son pour un casque fermé.


 
Cool merci pour le retour  :jap: , je recois le mien demain !

n°1926778
Ali-Pacha
AW
Posté le 17-07-2014 à 16:31:59  profilanswer
 

Ryan a écrit :

L'aspect curiosité persiste même après être passé par la case ultime SR-009 ? :D

Plus que jamais :D
 
Ali

mood
Publicité
Posté le 17-07-2014 à 16:31:59  profilanswer
 

n°1926781
oufwid
Posté le 17-07-2014 à 16:39:48  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :


[HS]Il te reste des t-shirt M. Propre ? Celui que tu m'avais offert va sur ses 10 ans, et il fatigue un peu :o[/HS]
Comme les orthos, il faudra que j'essaye un jour un ATH :o
 
Ali


 
[HS/ Cross Forum]  [:gnub] Ce coup de vieux que je viens de prendre là.  [:gnub]  C'était pas à une kimouss que je t'avais filé ça ? [/HS]
 
Audio Technica est le premier (et presque le seul) casque 'haut de gamme' que j'ai essayé, quand j'étais gamin / ado, un ATH W-???? assez vieux qu'avait mon père naguère, en bois, et je l'avais tellement aimé à l'époque que je privilégie désormais cette marque sans même essayer les autres. :o
 
 

n°1926787
zakatana
Crève Babylone
Posté le 17-07-2014 à 17:05:26  profilanswer
 

zakatana a écrit :

Salut. On m'a file un Sony MDR XB920, en parfait etat de marche, a part que le cable jack est foireux. J'habite au Japon et impossible de trouver un cable au detail dans les grands magasins d'electronique (je ne suis pas un geek et je ne saurais pas ou chercher a akihabara). C'est un cable assez specifique parcequ'il se visse sur le casque. J'ai cherche vite fait sur google mais je ne trouve pas le cable au detail sur les sites (sur amazon en gros). Quelqun peut m'aider? Ca serait vraiment sympa, merci.


 
 [:apges]


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°1926788
Spaune
Cordialement
Posté le 17-07-2014 à 17:08:28  profilanswer
 

essaye Thomann.de on sait jamais, mais ton casque a l'air d'être vendu en Asie exclusivement, donc c'est chaud :/
 
Et sinon, ATH-W c'est le bien :
 
http://reho.st/preview/self/a9c0eadab81a61734f2649f41eb21bb5e215c04a.jpg
 
Cross-topic
 
http://reho.st/preview/self/60d15ec445d9d2ed6a2458d3ebdcfdc14cac416e.jpg

n°1926790
Ali-Pacha
AW
Posté le 17-07-2014 à 17:09:48  profilanswer
 

Demande à Arnaud, sur head-fi (ou un_casque_ou_rien sur HCFR), il habite à Tokyo et devrait pouvoir te renseigner :o
 
Ali

n°1926794
zakatana
Crève Babylone
Posté le 17-07-2014 à 17:23:57  profilanswer
 

Merci
Je me suis planté, en fait c'est un MDR XB 910 et il a été acheté en France je crois (mais ouais ici ils vendent que le XB920). Le cable est le même.
En fait j'ai déjà un sennheiser momentum qui est pas trop mal, mais je trouve débile d'envoyer un casque à la benne juste parceque le cable amovible est foireux...


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°1926800
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-07-2014 à 17:47:40  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Plus que jamais :D

 

Ali

 

J'ai dans l'idée que tout doit paraître un peu fade non ensuite ?

 

Enfin, tu vas peut-être me dire que manger de la très fine gastronomie à longueur de temps c'est pas génial et qu'un bon plat frites steak de temps en temps ça fait du bien aussi :o


Message édité par Ryan le 17-07-2014 à 17:48:16

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°1926841
aintnoclue
Posté le 17-07-2014 à 21:22:24  profilanswer
 


 
http://www.ebay.com/itm/4-Detachab [...] 258d2b3809 [:doc_prodigy]
 
Lien édité  :o


Message édité par aintnoclue le 18-07-2014 à 15:25:35
n°1926857
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-07-2014 à 22:42:29  profilanswer
 

Sachant qu'en plus il a pas une super réputation...:o


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°1926958
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 18-07-2014 à 13:25:23  profilanswer
 

Je suis actuellement sur un Denon Ah-d1100 (et j'ai eu avant le modèle du dessous le ah-d510), je souhaite monter en gamme et me prendre un ah-d600em.
Certaines personnes l'ont? Vous avez des retours? Bon rapport qualité/prix?


---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°1927036
Ryan
Foupoudav
Posté le 18-07-2014 à 21:49:00  profilanswer
 

Amp Projet Sunrise commandé pour 120 Brouzoufs en occaz. Finalement Audio-GD 11.32 c'était un peu trop pour mon budget.
 
Je crois que pour moins de 500€, il sera difficile de faire mieux. He 500 moddé, amp DIY réputé même si un peu limite niveau requirement puissance brute...manque plus que le DAC. Là-dessus je ne comprends pas trop les écarts gigantesque de prix, entre un petit sabre à 30€ que tout le monde semble apprécier et un Bifrost à plusieurs centaines d'euros, je pige pas bien.


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°1927059
havoc_28
Posté le 19-07-2014 à 01:05:44  profilanswer
 

Poupou49 a écrit :

Je suis actuellement sur un Denon Ah-d1100 (et j'ai eu avant le modèle du dessous le ah-d510), je souhaite monter en gamme et me prendre un ah-d600em.
Certaines personnes l'ont? Vous avez des retours? Bon rapport qualité/prix?


 
Ici y a fiddler1 qui semble en être satisfait a voir s'il a laissé un fead dessus , sinon y a un topique garni sur le D600 sur tellement nomade .
 

Ryan a écrit :

Amp Projet Sunrise commandé pour 120 Brouzoufs en occaz. Finalement Audio-GD 11.32 c'était un peu trop pour mon budget.
 
Je crois que pour moins de 500€, il sera difficile de faire mieux. He 500 moddé, amp DIY réputé même si un peu limite niveau requirement puissance brute...manque plus que le DAC. Là-dessus je ne comprends pas trop les écarts gigantesque de prix, entre un petit sabre à 30€ que tout le monde semble apprécier et un Bifrost à plusieurs centaines d'euros, je pige pas bien.


 
C'est le même processus qui t'amènes à genre de raisonnement :
 

Citation :

He 500 moddé, amp DIY réputé même si un peu limite niveau requirement puissance brute


 
Qu'un HE500 soit nettement plus gourmand que beaucoup de casque oui , de la à avoir besoin de plusieurs watts pour le faire fonctionner  :whistle: , en usage courant la plus part des gens  n'utilisent pas plus  de 200 mW avec un HE-500 :p

Message cité 2 fois
Message édité par havoc_28 le 19-07-2014 à 14:58:15
n°1927060
Ryan
Foupoudav
Posté le 19-07-2014 à 01:28:09  profilanswer
 

havoc_28 a écrit :


 
Ici y a fiddler1 qui semble en être satisfait a voir s'il a laissé un fead dessus , sinon y a un topique garnit sur le D600 sur tellement nomade .
 


 

havoc_28 a écrit :


 
C'est le même processus qui t'amènes à genre de raisonnement :
 

Citation :

He 500 moddé, amp DIY réputé même si un peu limite niveau requirement puissance brute



 
j'ai bien pris mon temps pour essayer de trouver des comparos étant donné mes connaissances limitées en audio. Genre d'après quelques feedback, ça a l'air kif kif entre un Schiit Lyr (bien que déployant beaucoup plus de puissance) et le Sunrise malgré les recommandations de devoir se fournir avec un ampli délivrant >1W. Là ou c'est difficile c'est d'essayer de trier le bon grin de l'ivraie parce qu'on trouve facilement des infos contradictoires étant donné la grosse part de subjectivité dans tout ce joyeux bordel.
 
Bref je vais pas épiloguer, maintenant la question que je me pose c'est pour le dac, vaut il mieux un petit HiFiMeDIY Apacher ou mettre un tout petit peu plus pour genre un Schiit Modi ? Là dessus je trouve des infos contradictoires...c'est pas clair du tout. Si je pouvais, j'irais prendre des cours en électro audio truc parce que j'ai vraiment l'air d'un sale n00b :o


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°1927061
Ryan
Foupoudav
Posté le 19-07-2014 à 01:34:34  profilanswer
 

havoc_28 a écrit :

 

Ici y a fiddler1 qui semble en être satisfait a voir s'il a laissé un fead dessus , sinon y a un topique garnit sur le D600 sur tellement nomade .

 


 
havoc_28 a écrit :

 

C'est le même processus qui t'amènes à genre de raisonnement :

 
Citation :

He 500 moddé, amp DIY réputé même si un peu limite niveau requirement puissance brute

 

Qu'un HE500 soit nettement plus gourmand que beaucoup de casque oui , de la à avoir besoin de plusieurs watts pour le faire fonctionner  :whistle: , en usage courant la plus part des gens  n'utilisent pas plus  de 200 mW avec un HE-500 :p

 


C'est ce qu'il semble ressortir concrètement :o

 


Ca n'empêche pas de voir tout un tas de gens d'affirmer haut et fort qu'ils ont presque besoin d'un ampli d'enceinte du style Emotiva Mini X pour vraiment s'exprimer complètement. Entre hype et réalité...spa toujours évident :o


Message édité par Ryan le 19-07-2014 à 01:35:40

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°1927062
havoc_28
Posté le 19-07-2014 à 01:51:54  profilanswer
 

Le point des "objectivistes" pour alimenter un casque :
 
1)On regarde les specs du casque , impédance , sensibilité .  
 
2) L'ampli casque doit être transparent , tôt de distorsion faible , rapport signal bruit élevé , diaphonie faible , impédance de sortie faible pour avoir un damping factor au top quelque soit le casque etc etc . Il doit de plus pouvoir débiter assez de tension/courant au casque .  Bref certains ampli casques ont toutes ces données ...  
 
3) La source , pareil que l'ampli casque ça doit être transparent , (bref même délire sur la distorsion etc etc ) . Dans les faits la plus part des "DACs" à volume égaliser donnent un résultat identique , (valider par abx en double aveugle etc) .
 
 c'est la version rigoriste on va dire .  
 
Le reste ça va de gens très modérés , aux idiophiles extrémistes :p .
 
 
Donc pour en revenir aux DACs ... t'auras un très large choix de réponse tout aussi contradictoire que les besoins électriques du HE500 .


Message édité par havoc_28 le 19-07-2014 à 01:59:32
n°1927078
julcris
Posté le 19-07-2014 à 10:59:12  profilanswer
 

Pour ceux que ca interressent, il y a une promo chez matériel.net sur le akg k272 hd à 99euros, je m'en suis pris un vu le prix puis je lui ai mis les pads du akg k550 pour un plus grand confort :)

n°1927086
fiddler1
on the roof
Posté le 19-07-2014 à 14:28:06  profilanswer
 

Citation :

Ici y a fiddler1 qui semble en être satisfait a voir s'il a laissé un fead dessus , sinon y a un topique garnit sur le D600 sur tellement nomade .  
 


Yope
D'ailleurs Uilean c'est mon pseudo à moi personnellement que j'ai autre part donc on sait ce que j'en pense , je le garderai  
Faut pas lui demander d'etre aussi aérien q'un ATH  ad .000 sur du classique mais en tant que skeuk rock bien basseux il se défend fort bien ,et se trouve en okaze pour une poignée de secterces
Pas sur qu'il plaise à Havoc

Message cité 1 fois
Message édité par fiddler1 le 19-07-2014 à 14:52:54
n°1927117
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-07-2014 à 19:43:02  profilanswer
 

Vive le spam.
Et ça s'annonce professionnel de l'audio sur un autre topik (facile à voir en si peu de "messages" postés :whistle: )


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°1927170
fiddler1
on the roof
Posté le 19-07-2014 à 23:37:34  profilanswer
 

:??:

Message cité 1 fois
Message édité par fiddler1 le 19-07-2014 à 23:39:31

---------------
krumumuk bojojo
n°1927171
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-07-2014 à 23:37:47  profilanswer
 

Ha ben ya eu du delete. merci.
 
 
Viens d'essayer de monter les pads pris sur la bay pour quasiment voir toute la gamme HD5xx de Sen. Et en fait c'est pas une top idée... :o
Contrairement à ce que je pensais, c'est pas l'ovale plastique visible qui fait l'accroche/rétention, mais un 2e ovale plus petit de forme particulière qui lui est dans le coussinet. donc non visible, jusu'à démolition des vieux pads :whistle:
Donc, j'ai dû Macgyverisé :d. Ya à de rare endroit des ptits jours de 1/1.5mm entre le casque et les pads, mais bon, pas grave c'est pour le neveu de 6 ans  [:nedurb]  Méthode trouvée d'ailleurs sur certains articles comparables vendus sans les plastiques visibles. :d
 
Je retrouve enfin un casque qui tient bien avec des pads fermes à souhait et non ultra mous [:tinostar]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°1927175
Ryan
Foupoudav
Posté le 20-07-2014 à 00:07:39  profilanswer
 

T'as réussi à le vendre ton yamaha Fiddler ? :D  
 
Si je puis me permettre, vas y un peu moins fort niveau marketing, ça éveille un peu trop les suspiçions :whistle:  


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°1927187
Sassanou
Posté le 20-07-2014 à 06:58:34  profilanswer
 

oufwid a écrit :


 
[HS/ Cross Forum]  [:gnub] Ce coup de vieux que je viens de prendre là.  [:gnub]  C'était pas à une kimouss que je t'avais filé ça ? [/HS]
 
Audio Technica est le premier (et presque le seul) casque 'haut de gamme' que j'ai essayé, quand j'étais gamin / ado, un ATH W-???? assez vieux qu'avait mon père naguère, en bois, et je l'avais tellement aimé à l'époque que je privilégie désormais cette marque sans même essayer les autres. :o
 
 


[hs]Han mais t'es sur hfr et t'es encore vivant tout court ??? :D [hs]
 
Si personne ne t'aide, bonne chance pour savoir qui se cache sous mon pseudo ^^

n°1927190
fiddler1
on the roof
Posté le 20-07-2014 à 11:31:24  profilanswer
 

Citation :

Vive le spam.  
Et ça s'annonce professionnel de l'audio sur un autre topik (facile à voir en si peu de "messages" postés :whistle: )


Citation :

T'as réussi à le vendre ton yamaha Fiddler ?    
 
Si je puis me permettre, vas y un peu moins fort niveau marketing, ça éveille un peu trop les suspiçions    


 Quel Yamaha  ?? De quoi parlez vous ?  :??:  
Je n'ai rien à vendre et  très peu  vendu  (genre 2 trucs en 20 ans  dont un  Vdac 2 il y a 1 ans ,  pas ici)  ,donc forcément  pas de marketing , d'ailleurs je n'aime plus du tout vendre car les demandeurs de ristourne , négociateurs tout pourris,  m'ont toujours cassé les roustons donc plus de contact avec eux  
 Je suis plutôt donneur ( à mes potes , vous....... ) :kaola:  
Vous confondez , vous vous gourrez de gazier, arrétez la skunk c'est trop fort :bounce:  
Ou alors c'est l'alcool et les médocs :lol:  
 
Sinon Ryan tu as toujours ton Boeing 747 aménagé en 5 étoiles  et ton ami from Kangourou land , après qui tu as hurlé à la mort,tu vas le poursuivre en justice ou le sodomiser toi mème ????? un peu parano peut etre  :whistle:  
Roahh  bon moi aussi je sais balancer de grosses c.......s
 allez ce n'est qu"un fofo je te laisse, je suis  sur Qobuz flac avec mon dt 880 et mon Audio-gd :  ca m'éclate je découvre des ziques  chaque jour .... quand ca marche bien :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par fiddler1 le 20-07-2014 à 15:38:30

---------------
krumumuk bojojo
n°1927201
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Posté le 20-07-2014 à 14:58:34  profilanswer
 

Spaune a écrit :

essaye Thomann.de on sait jamais, mais ton casque a l'air d'être vendu en Asie exclusivement, donc c'est chaud :/
 
Et sinon, ATH-W c'est le bien :
 
http://reho.st/preview/self/a9c0ea [...] 15c04a.jpg
 
Cross-topic
 
http://reho.st/preview/self/60d15e [...] ac416e.jpg


 
mais quel beauté quel style se casque!!
 
si son ramage  
Se rapporte à son plumage,  
c'est le phénix des casque vétu bois  :D

n°1927202
Ryan
Foupoudav
Posté le 20-07-2014 à 15:07:59  profilanswer
 

fiddler1 a écrit :

Citation :

T'as réussi à le vendre ton yamaha Fiddler ?    
 
Si je puis me permettre, vas y un peu moins fort niveau marketing, ça éveille un peu trop les suspiçions    


 Quel Yamaha  ?? De quoi parlez vous ?  :??:  
Je n'ai rien à vendre et  très peu  vendu  (genre 2 trucs en 20 ans  dont un  Vdac 2 il y a 1 ans ,  pas ici)  ,donc forcément  pas de marketing , d'ailleurs je n'aime plus du tout vendre car les demandeurs de ristourne , négociateurs tout pourris,  m'ont toujours cassé les roustons donc plus de contact avec eux  
 Je suis plutôt donneur ( à mes potes , vous....... ) :kaola:  
Vous confondez , vous vous gourrez de gazier, arrétez la skunk c'est trop fort :bounce:  
Ou alors c'est l'alcool et les médocs :lol:  
 
Sinon Ryan tu as toujours ton Boeing 747 aménagé en 5 étoiles  et ton ami from Kangourou land , après qui tu as hurlé à la mort,tu vas le poursuivre en justice ou le sodomiser toi mème ????? un peu parano peut etre  :whistle:  
Roahh moi aussi je sais balancer de grosses c.......s
 allez ce n'est qu"un fofo je te laisse, je suis  sur Qobuz flac avec mon dt 880 et mon Audio-gd :  ca m'éclate je découvre des ziques  chaque jour .... quand ca marche bien :sol:


 
 
Autant pour moi, j'ai confondu avec un autre pseudo  [:cver1]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°1927259
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 20-07-2014 à 22:11:35  profilanswer
 


Rien, y avait juste un pro qui faisait la promo de son site.
post qui a était effacé par un modo ou par l’intéressé.


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°1927299
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 21-07-2014 à 14:00:33  profilanswer
 

fiddler1 a écrit :

Citation :

Ici y a fiddler1 qui semble en être satisfait a voir s'il a laissé un fead dessus , sinon y a un topique garnit sur le D600 sur tellement nomade .  
 


Yope
D'ailleurs Uilean c'est mon pseudo à moi personnellement que j'ai autre part donc on sait ce que j'en pense , je le garderai  
Faut pas lui demander d'etre aussi aérien q'un ATH  ad .000 sur du classique mais en tant que skeuk rock bien basseux il se défend fort bien ,et se trouve en okaze pour une poignée de secterces
Pas sur qu'il plaise à Havoc


 
Sur quel site je peux trouver le D600 d'occaz pas cher?


---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°1927300
Spaune
Cordialement
Posté le 21-07-2014 à 14:01:15  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :


 
mais quel beauté quel style se casque!!
 
si son ramage  
Se rapporte à son plumage,  
c'est le phénix des casque vétu bois  :D


 
Le ramage fait le taff :o

n°1927328
darkbeldin
Posté le 21-07-2014 à 17:37:39  profilanswer
 

Bon ben moi j'ai reçu mon AKG Q701 de chez Massdrop.
Pour les 120€ tout compris je suis ravi.
 
Confort extra, pas trop hard a driver même mon S4 sors potable.
Par contre avec une source de qualitée c'est vraiment un régal.
Alors j'irais pas vous faire un CR parce que j'ai pas une oreille assez fine mais grand grand plaisir a écouter mes musiques préférées, vraiment un régal.


---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°1927330
yoda34
Chemical Worker
Posté le 21-07-2014 à 18:11:22  profilanswer
 

reçu en combien de temps ?

n°1927337
darkbeldin
Posté le 21-07-2014 à 19:06:42  profilanswer
 

commandé le 19 juin sachant que la vente se terminait 3 ou 4 jours après, envoyé depuis les us le 10 juillet, reçu ce matin je trouve ça correct perso.
En plus tu est informé au fur et a mesure de la réception chez eux donc tu sais a peu près tout le temps ou tu en est.


Message édité par darkbeldin le 21-07-2014 à 19:08:16

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°1927339
fiddler1
on the roof
Posté le 21-07-2014 à 19:21:32  profilanswer
 

Citation :

Sur quel site je peux trouver le D600 d'occaz pas cher?


TN en ce moment il y en a deux pas chers du tout  
Et c'est pas moi qui les vend.....eh non

Message cité 2 fois
Message édité par fiddler1 le 21-07-2014 à 23:44:17

---------------
krumumuk bojojo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  670  671  672  ..  1082  1083  1084  1085  1086  1087

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel casque Hifi Choisir?????????[AVIS] quel casque choisir
casque usb lequel choisir ???Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ?
Quel micro casque Plastronics choisir ?Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !
Comment choisir son casque?pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ?
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????Casque audio pour 200F >>lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR