| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 12:07:03 ![]() ![]() |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
--------------- Feedback |
Suge Knight L'Eternel | C'est bizarre, hier je comparais deux casques, c'était assez semblable sur beaucoup de musiques de genre très différents mais par contre, sur une musique en particulier, la différence s'est montré ultra flagrante.
Spaune Cordialement | Et tu parles de quels casques? |
Suge Knight L'Eternel | RS-180 pour le second qui donne mieux sur toutes les autre musiques et Qpad QH-85 qui restitue mieux ce morceaux en particulier. --------------- Feedback |
westside7 | Salut,
|
Spaune Cordialement | Du Patrick Sebastien |
fiddler1 on the roof | Il n'a pas l'air très différent des Beyer genre dt... c'est assez universel musicalement --------------- krumumuk bojojo |
Pingoa | C'est la première fois que je vois la question posée dans ce sens là --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
ashok6 tout est bien qui fini bien | excellent topic --------------- don_kichotte di lamancha |
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 19:53:40 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | tmtc |
as-com |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 15-02-2014 à 16:11:45 |
Suge Knight L'Eternel |
havoc_28 | O² (pour l'ampli casque) , Xonar DX (si tu veux une carte son interne) .
|
Kelevr@ | Ok, le Aune X1 m'a l'air de correspondre à ce que je me suis fixé. Niveau connectique, on branche au PC en usb d'un coté et on branche le casque de l'autre ? Il y a des réglages à faire sur le PC pour avoir une qualité sonore optimale ? Merci en tout cas, je vais regarder sur ces bases là. Si quelqu'un a un bon plan pour un Aune X1 ^^ Merci Message cité 1 fois Message édité par Kelevr@ le 18-02-2014 à 15:02:47 |
ashok6 tout est bien qui fini bien | blabla --------------- don_kichotte di lamancha |
thoms89 |
Spaune Cordialement | Dites, j'ai un doute là : |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 19-02-2014 à 12:45:38 |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Rapace117 Uplay : Rapace117 | Salut, Je pense être plus ou mois dans la bonne section, j'ai acheté un MMX 300 (casque gamer donc) mais je l'ais choisi car il est apparemment très bon en HIFI et cinéma. Je voulais savoir si il fallait que je prenne une carte son avec, je dispose d'une MSI G45 gaming avec ALC1150 et un ampli TI OPA1652. Vous auriez des conseils pour une carte pas trop cher 60€ MAX (le budget a exploser avec le casque) Je possède également un kit Z5500 que je pense revendre pour prendre un petit kit 2.0 d'appoint, ça me poussera à utiliser un peu plus mon home-cinéma Merci pour vos éventuelles réponses, j’espère être au bon endroit Message édité par Rapace117 le 19-02-2014 à 16:40:32 --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 20-02-2014 à 01:12:59 |
Spaune Cordialement | En fait le mec me disait que le ATH aurait du mal avec mon Fiio E07K |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 19-02-2014 à 18:20:32 |
steevenoo | AUNE T1 + tube Amperex 7308 >>>>> Fiio E17 --------------- The World is mine !!! |
thoms89 |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Spaune Cordialement | -_- |
fiddler1 on the roof | Denon ahd 600 des basses amples et profondes des aigus doux mais précis, fermé de chez fermè une impédance facile
Message cité 1 fois Message édité par fiddler1 le 20-02-2014 à 00:10:44 --------------- krumumuk bojojo |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 20-02-2014 à 00:38:34 |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
calcifer |
Spaune Cordialement |
ManuLM |
|
Spaune Cordialement | Mouais, je me disais bien, sur tellementnomade, y'a une grosse par d'idiophilie, donc faut prendre leurs commentaires avec des pincettes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |