Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Casque] Sons déséquilibrés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Casque] Sons déséquilibrés

n°2157618
El_diablol
Posté le 15-08-2018 à 21:02:58  profilanswer
 

Bonjour, je possède un mmx 300 et j'ai remarqué depuis peu que certain sons (essentiellement les voix, dans les musiques sur deezer/qobuz et les séries sur netflix) étaient légèrement plus forts du coté droit. En mettant le casque à l'envers, le déséquilibre est inversé et passe donc du coté gauche (pour vérifier que le problème ne vient pas de mes oreilles...)
 
Je possède une carte son, donc j'ai essayé de brancher le casque sur le chipset de ma carte mère, et même problème.
 
Je possède un second casque, un bose QC25, et là c'est du coté gauche que les voix sont plus forte.
 
J'ai d'abord pensé à un problème avec ma carte son, mais étant donné que c'est pareil sur le chipset audio de la carte mère....
 
Sur discord pourtant, aucun problème (peut être parce qu'il fonctionne en mono et pas en stéréo ?)
 
Donc j'imagine que le problème vient des casques, mais le fait qu'il soit tout deux défectueux me semble un peu gros....
 
Avez vous des idées sur la question ?
 
Merci  :hello:


Message édité par El_diablol le 15-08-2018 à 21:11:54
mood
Publicité
Posté le 15-08-2018 à 21:02:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Casque] Sons déséquilibrés

 

Sujets relatifs
Choix nouveau casqueConseils Achat - Casque actif bluetooth
Conseils Achat Casque sans-fil pour ma télé [Conseil] Choix casque Hifi + carte son pour Jeux/musique/films
Micro du casque ne fonctionne pasRecherche dongle usb bluetooth pour casque bose
Problème sur le casque Beyerdynamic DT-770 proprobleme de micro casque .
problème avec casque audio Logitech g933Problème microphone casque Logitech G430
Plus de sujets relatifs à : [Casque] Sons déséquilibrés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR