Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Casque avec de bonne basse AKG K26P -> K450 ? je possede un porta pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque avec de bonne basse AKG K26P -> K450 ? je possede un porta pro

n°1531264
nicokdo
Posté le 12-04-2009 à 15:22:39  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai actuellement le porta pro de koss, j'aimerai le changé car il a une très mauvaise isolation du bruit extérieur, et j'aimerai avoir un casque soit fermé soit semi ouvert avec réducteur de bruit,
 
Sur ce test http://forum.generationmp3.com/AKG [...] opic=25284
j'ai découvert le AKG k26p qui me plaisait bien avec ces caractéristiques et le fait qu'il rend encore plus de basse qui claque que le porta pro (extrême bass boost),
    - impédance : 32 Ohms
    - sensibilité : 125dB
    - réponse en fréquence : 12-28000 Hz
 
Le probleme est que le test est de 2005 et le K26P n'est plus a la vente puis je pense que de nouveaux casque possèdent les mêmes caractéristiques voir mieux.
J'ai vu le AKG K-450 http://www.thomann.de/fr/akg_k450.htm
    - 32ohm,  
    - max SPL: 126dB,  
    - frequency range: 11-29,500Hz
 
Qui le connait? l'a déjà testé? pensé vous que les basse rendent aussi bien que le K26p?
en connaissait vous d'autres ?
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 12-04-2009 à 15:22:39  profilanswer
 

n°1750069
cocolato1
Posté le 30-10-2011 à 16:29:26  profilanswer
 

je devrais bientôt recevoir  le akg k450(envoi retardé à cause des vacs de toussaints) Je te donnerai un petit feedback.
 
En tout cas d'après les nombreux tests il est typé "basses" ce qui ne me gêne pas vu que j'écoute pas mal de hip hop.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Casque avec de bonne basse AKG K26P -> K450 ? je possede un porta pro

 

Sujets relatifs
casque AKG ?Casque fermé offrant la meilleure isolation vis à vis de l'extérieur
Casque-microQue valent les Jamo 507 ? Est ce une bonne occasion ?
panne casque hi fiAide pour choix de casque gamer
Koss portra pro vs AKG k-420Casque Micro Bluetooth
Plus de sujets relatifs à : Casque avec de bonne basse AKG K26P -> K450 ? je possede un porta pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR