Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Casque/oreillette sans fil pour deux.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque/oreillette sans fil pour deux.

n°2177971
ilenfallai​tun
Posté le 26-12-2018 à 21:39:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans le salon, nous avons un PC qui fait Home Cinéma, TV, etc... avec un vidéo projecteur.
 
Je suis à la recherche d'un appareil (base avec oreillette, voir casque...), sans fil (le son venant du PC), se portant sur une seule oreille, et utilisable simultanément en plusieurs exemplaires (ma moitié et moi, à minima). En résumé, le but est d'écouter le son des films à plusieurs, avec un système sans fil.
 
J'ai beaucoup de mal à trouver... (en tout cas quelque chose de dédié à cet usage), avez-vous des conseils, svp ?

mood
Publicité
Posté le 26-12-2018 à 21:39:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Casque/oreillette sans fil pour deux.

 

Sujets relatifs
Cherche un casque vintageChoix d'un casque sans fil PC
Quel micro oreillette sans casque choisir ?Casque au son réglable sur oreillette ?
casque intra-auriculaire : oreillette sur mesureOreillette bluetooth + dongle usb = casque sans fil pour pc ?
Quel casque oreillette choisir pour profiter à fond d'un IHP-120Quelle est le meileur casque oreillette
Casque "oreillette"Pour les pros des casques je recherche un casque oreillette ! ! !
Plus de sujets relatifs à : Casque/oreillette sans fil pour deux.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR