Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  casque klipsch image one II

 


casque




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

casque klipsch image one II

n°1972296
soldroopy
Posté le 18-05-2015 à 13:37:40  profilanswer
 

Bonjour
j'ai l'occasion de pouvoir acheter un casque klipsch image one II à moins de 50€, je voudrai juste savoir si je peux l'utiliser avec une tablette ou sur ma chaine HI FI ou si il incompatible et uniquement utilisable  
qu'avec un iphone
merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 18-05-2015 à 13:37:40  profilanswer
 

n°1972312
nikos69
Posté le 18-05-2015 à 14:43:50  profilanswer
 

C'est du jack 3,5, donc à priori pas de soucis, tu perdras peut être par contre le pilotage via la télécommande.

n°1972533
soldroopy
Posté le 20-05-2015 à 11:25:07  profilanswer
 

Bonjour
merci pour votre réponse effectivement marche sur ma tablette et ma chaîne,par contre énorme déception au niveau son trop de basse et sur tout type de musique. je dirai même à la limite de l'ecoutable  
pour une marque de cette réputation je m’attendais à mieux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  casque klipsch image one II

 

Sujets relatifs
Casque nomade léger et ouvertAvis Onkyo A-5VL + Enceintes "compactes" ( Klipsch Reference R-15M ?)
Problème son casque avec Avermedia Live gamer portableProblème son casque avec Avermedia Live gamer portable
[Conseil d'achat] Casque audio pour jeux et musiqueLien puissance ampli hifi et impédance casque ?
pas de son dans mon casque... pourtant helpOu trouver des tweeters KLIPSCH ?
Casque moyen-haut de gamme pour porteur de lunette 
Plus de sujets relatifs à : casque klipsch image one II


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR