Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Carte son avec entrée... ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son avec entrée... ?

n°1844162
letit6908
Posté le 15-02-2013 à 14:02:52  profilanswer
 

:hello: à tous,
 
Je recherche une carte son interne à usage Hifi (2.0) pour lecture source dématérialisée FLAC avec sortie 2 RCA et entrée(s) numérique(s)
Le but est de pouvoir y brancher un portable (2 USB 2.0, sortie casque jack 3.5), une autre source TV, démodulateur sat, ...  raccordé au PC et à un ampli intégré.
 
C'est en recherchant des infos, conseils et avis sur "Ampli avec DAC intégré ou DAC externe + ampli" le budget devient plus important.  
 
J'ai relevé qlqs DACs  dans la categorie d'un Musical Fidelity V-DAC 2 environ 200€, un Cambridge Audio dacmagic 300€ histoire de doubler les entrèes Coaxiale et Optique, Micromega mydac 270€ ; délà : n'auais je pas mieux fait je m'orienter vers une carte son avec entrées ?
 
Si vous avez des propositions et des avis :jap:  
 
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par letit6908 le 17-02-2013 à 10:34:54
mood
Publicité
Posté le 15-02-2013 à 14:02:52  profilanswer
 

n°1844281
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 15-02-2013 à 21:38:43  profilanswer
 

letit6908 a écrit :

:hello: à tous,
 
Je recherche une carte son interne à usage Hifi (2.0) pour lecture source dématérialisée FLAC avec sortie 2 RCA et entrée(s) numérique(s)
Le but est de pouvoir y brancher un portable qui n'a que 1 sortie HDMI, 2 USB 2.0, sortie casque (jack 3.5) afin de lire les fichiers audio via le PC sur un ampli intégré.
 
J'ai déjà vu qlqs cartes externes qui peuvent répondre à mes attentes mais si je peux trouver en carte interne.
 
Si vous avez des propositions et des avis :jap:  
 
 :hello:


 
Une carte avec une entrée HDMI, à part en carte d’acquisition vidéo, je vois pas...
 
Y'avait la Xonar HDAV1.3, mais elle n'est plus dispo : http://www.homemedia.fr/actualites [...] AV1.3.html
 
Pourquoi tu ne connecte pas simplement les deux ordinateurs en réseau wifi ?  :??:  

n°1844368
letit6908
Posté le 16-02-2013 à 11:10:58  profilanswer
 

:hello: Elias de Kelliwich,
 
Je ne souhaite pas une carte avec une entrée HDMI, j'ai juste voulu donné les entrées disponibles sur mon portable.
 
Je suis déjà en réseau filiaire :wahoo:

n°1844448
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 16-02-2013 à 17:32:09  profilanswer
 

letit6908 a écrit :


Je suis déjà en réseau filiaire :wahoo:


 
Bin alors, pas besoin de relier les appareils via carte son, tu lit directement les fichiers via le réseau.  :??:

n°1844487
letit6908
Posté le 16-02-2013 à 20:43:08  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
Bin alors, pas besoin de relier les appareils via carte son, tu lit directement les fichiers via le réseau.  :??:

+1 :D Je pars du principe, qui si je peux brancher un PC portable, je peux aussi y brancher une autre source TV, démodulateur sat, ... J'aurai pu le préciser dés le début du post :ange:  :sol:  
 
C'est en recherchant des infos, conseils et avis sur "Ampli avec DAC intégré ou DAC externe + ampli" le budget devient important :whistle: .
 
J'ai relevé qlqs DACs  dans la categorie d'un Musical Fidelity V-DAC 2 environ 200€, un Cambridge Audio dacmagic 300€ histoire de doubler les entrèes Coaxiale et Optique, Micromega mydac 270€ ; délà : n'auais je pas mieux fait je m'orienter vers une carte son avec entrées ?


Message édité par letit6908 le 17-02-2013 à 12:28:10

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Carte son avec entrée... ?

 

Sujets relatifs
Que carte son 5.1 entrée de gamme ?Entrée ligne (carte son) absente sous XP
numériser vinyle par connexion USB ou entrée ligne carte soncarte son avec entrée optique pour décodage dolby/DTS d'un blue ray
Question carte son ==> entree spdifImage de mauvaise qualité sur entrée analogique carte TV
Décalage son sur entrée carte sonentrée ligne carte son externe EMU 0404
Carte vidéo entrée HDMISortie carte son entrée micro
Plus de sujets relatifs à : Carte son avec entrée... ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR