Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1128 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  kit CANTON MOVIE 60 CX a combiner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

kit CANTON MOVIE 60 CX a combiner

n°1838552
ONKYO_ADDI​CT
Posté le 24-01-2013 à 21:18:47  profilanswer
 

bonjour à tous,  
 
étant novice dans le domaine, je suis face à un problème...  
 
j'ai monté chez moi il y a 2 ans une installation home cinema à l'aide d'un kit CANTON 60 CX MOVIE 5.1, par la suite, voulant augmenter l'enveloppe du son, de même que pouvoir alterner le son devant ou plus à l'arrière (9.1), j'ai étoffé le kit d'origine avec :  
 
- une paire de CANTON CD 1020 pour les "front" high.  
 
- une paire de JBL CONTROL ONE, placés eux comme enceintes frontales.  
 
les 2 paires d'origine CANTON 60 CX servant donc dans mon installation comme "surround" et "surround back".  
 
 
N'ai-je pas à ce moment-là déjà créé une distorsion dans l'harmonie de l'ensemble ? je pense aux différentes échelles de fréquence  
 
CANTON 60 CX 38 hz...25 khz  
JBL CONTROL ONE 80 hz...20 khz  
 
 
Voulant gagner en finesse du son à l'avant, quel type d'enceintes pourrais-je prendre pour remplacer les JBL "si c'est possible" ?  
 
 
Merci d'avance de vos conseils / aide.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2013 à 21:18:47  profilanswer
 

n°1838553
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 25-01-2013 à 10:17:50  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Video & Son par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  kit CANTON MOVIE 60 CX a combiner

 

Sujets relatifs
probleme window movie 2011 et avchd :-(K7vhs avec convertisseur usb 2861 movie maker et virtualdub
Avidemux + Movie Maker help !SONY CDP-CX 355
Vidéo noire sur Movie Maker (windows 7 64 bit)Window media player - Divx - Windows movie maker ne marchent pas
Combiner différents amplis et enceintes ??Windows Movie Maker : Je n'arrive pas à extraire ma vidéo...
Movie maker sur Windows 7 ou équivalent 
Plus de sujets relatifs à : kit CANTON MOVIE 60 CX a combiner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR