Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  un canal de mon ampli crache

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un canal de mon ampli crache

n°1930514
zezette
"Allez hop, au revoir"
Posté le 11-08-2014 à 16:26:38  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'ai un ampli Creative Cambridge Soundworks Megaworks THX 550 relié à mon ordi. Le canal avant droit à tendance à "cracher". Ca ne vient pas du haut parleur (avec un autre, ça le fait aussi) ni de la carte son (si j'inverse avant et arrière au niveau de l'ordi, ça crache toujours à la sortie avant droit qui est devenue l'arrière droit :) ).
 
J'ai remarqué que si je coupe le courant, un court instant et que je remets, on entend un fort parasite dans le haut parleur au moment de l'extinction et ça ne crache plus... pendant quelques temps avant de reprendre. Le "quelques temps" est cependant devenu de plus en plus court...
 
Je pense qu'il faut remplacer un composant électronique, mais aucune idée de vers quoi je dois chercher...
 
 
Quelqu'un pourrait m'aider ?
 
Merci :)


---------------
"Par moment j'me d'mande si chui pas con" G. de Suresnes
mood
Publicité
Posté le 11-08-2014 à 16:26:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  un canal de mon ampli crache

 

Sujets relatifs
Enceintes extérieurs ampli home cinémaEcouter la radio sur ampli Pioneer VSX-323-K en 5.1
Chaîne hifi ( Ampli + Enceinte )Remplacer un ampli HC ou ajouter lecteur réseau ?
Brancher un casque audio sur ampli tout HDMI ?Choix ampli Hifi et carte son PC
Ampli oldschool Rottel RA-413, quel choix d'enceintes?Quel ampli me conseillez vous?
Quel ampli 4K choisir?Enregistrer disque dur décodeur Canal sur dique dur PC
Plus de sujets relatifs à : un canal de mon ampli crache


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR