Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [cambridge audio] sonata qui connait

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[cambridge audio] sonata qui connait

n°1568269
kriechpo
Posté le 29-07-2009 à 20:32:22  profilanswer
 

bonsoir
 
en visitant le site cambridge audio j ai été intrigué par la gamme sonata
 
un ampli et un lecteur dvd, le coté "je prend pas de place et suis classe discret" me semble séduisant et rempli sans nul doute les impératifs du non moins redoutable WAF
donc si ici sans même se poser la question d'une intégration discrète quid de la qualité concernant un ensemble ampli + lecteur dvd  
( http://www.cambridgeaudio.com/series.php?SID=43 )  
( http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] us-Ex.html )
 
l'ampli est il convenable pour un usage 2.1 et le lecteur dvd sera t'il convaincant pour un usage audio quand je souhaiterait écouter quelques cd ?
 
les enceintes de la gamme sirocco  de la même marque seraient-elles bien adaptées avec l'adjonction d'un sub
 
( http://www.cambridgeaudio.com/summ [...] oudspeaker )
 
à quoi correspond la puissance indiquée est-ce suffisant pour un usage salon hifi/dvd/ipod certes il s'agit d'une salle ouverte mais l'écoute se fait à 2.80m environ et même si ponctuellement il serait possible d'écouter fort je n'envisage pas d'animer une soirée mousse avec :)
 
mon installation actuelle un écran lcd full HD 42'' une ps3 un ipod bref un petit ensemble qui irait bien pour quelque chose de sobre et peut être fonctionnel
 
merci à toutes et tous
et longue vie au forum

mood
Publicité
Posté le 29-07-2009 à 20:32:22  profilanswer
 

n°1568285
steevenoo
Posté le 29-07-2009 à 20:48:20  profilanswer
 

salut,
 
C'est quoi ton budget car il y a beacoup de configuration possible :/


---------------
The World is mine !!!
n°1568485
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 30-07-2009 à 14:06:00  profilanswer
 

Cet ampli délivre 40w par canal avec une alimentation de 300w. C'est sérieux.  ;)  
La plupart des amplis HC aux puissances débiles de 5x100w consomment moins. :kaola:  
40w avec des enceintes de 91db c'est largement plus qu'il n'en faut pour ton salon.
Personnellement j'achèterais l'ensemble Cambridge/Triangle, sans caisson dans un premier temps.
Je n'ai jamais écouté les Sirocco.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1568518
kriechpo
Posté le 30-07-2009 à 15:16:08  profilanswer
 

pour le budget on est dans cette gamme de prix, cétait surtout pour savoir si ce produit était intéressant (notamment la gamme sonata) et si le lecteur dvdoche serait à même de lire convenablement une source cd
sinon  le cas échéant sachant que dans un premier temps j'ai une ps3 qui pourrait assurer ce rôle ou un vieux lecteur philips je me rabattrait sur le lecteur cd associé à l'ampli  
 
l intêret de ce produit c'était le côté petit et waf sans condition :)  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [cambridge audio] sonata qui connait

 

Sujets relatifs
meilleurs paramètres pour convertir audio en mp3Branchement audio
ICY BOX MP302S : QQun connait il ce boitier multimédia ?Enregistrer l'audio iPhone avec prise jack vers PC
Question sur la Sound Blaster X-Fi Xtreme AudioParasites audio entre lecteur TSS Corp & Sound Blaster Audigy
Transmetteur Audio/Vidéo courrant porteurChoix d'ampli hifi: quid du SAV Cambridge?
Quel casque audio avec un iPhone/Macbook Pro ? (Music Pop/Rock)Numérisation d'une cassette AUDIO
Plus de sujets relatifs à : [cambridge audio] sonata qui connait


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR