Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Caisson de graves pour Kef KHT 2005.2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Caisson de graves pour Kef KHT 2005.2

n°1335965
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-12-2007 à 00:18:54  profilanswer
 

bjour :o
 
alors, voila mon pb, j'ai donc ce sympathique kit mais le caisson m'a laché.
odeur de grillé un jour puis il s'est mis a deconner de temps en temps, genre un gros gresillement a l'allumage.
depuis quelques temps, il ne sait plus faire autre chose que ce gresillement.
 
j'ai fait quelques recherches sur le net et apparemment, c'est LE defaut de ce caisson.
selon ce que j'ai pu lire, faudrait compter 250£ de reparation, sans compter les frais d'envoi.
et, c'est la le plus chiant de l'affaire, la partie remplacée ne serait pas fiable et retomberait facilement en panne.
 
bon, la, je tiens en ayant rajouté un petit ampli et un caisson passif mais c'est mou et peu precis, niveau sensations...
 
j'en suis donc a chercher un autre caisson actif qui puisse s'entendre avec les satellites du kit, pour genre 400/500€ max.
(mon ampli HC est un nad t743).
 
des idées?


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
mood
Publicité
Posté le 15-12-2007 à 00:18:54  profilanswer
 

n°1367550
fun666
Posté le 17-02-2008 à 17:18:37  profilanswer
 

Salut,
 
Si tu n'a toujours pas de solution sache que je serais interessé par l'achat de tes 5 enceintes d'occasion...
 
Pour ma part, je quitte un ensemble KEF composé de 2 Coda 10, 1 Coda centre et 2 Coda 7.  
 
Salutations


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Caisson de graves pour Kef KHT 2005.2

 

Sujets relatifs
Quel caisson coupler à mon Ampli RX-V359 ?Problème pour lire les DVD gravés sur lecteur de salon
Problème de ronflement sur un caisson de basseenceintes de bureau sans caisson de basse
caisson de basseCaisson logitech X-230 ou pas?
CAISSON BASSETriangle Elios + Marantz 5400 OSE + Caisson
Branchement caisson de basses sur un ampli stéréoQuelle est le meilleur emplacement pour un caisson de basses ?
Plus de sujets relatifs à : Caisson de graves pour Kef KHT 2005.2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR