Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Caisson de basse mort?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Caisson de basse mort?

n°1923683
GodFire62
Posté le 25-06-2014 à 16:54:29  profilanswer
 

Bonjour, je crois que mon caisson de basse JBL (ensemble SCS 200.5) a souffert. En voulant regarder un film hier soir, quand je l'ai allumé, il a fait un grésillement: comme une bouilloire qui chauffe. La membrane fait un grand mouvement de temps à autre avec un petit "pouf" à chaque fois. Il fonctionnait correctement hier. J'ai l'impression que la bobine crépite, ou qu'il y a un parasite quand je le met sous tension, car ce bruit et ces mouvements viennent progressivement: au début, il n' a rien puis petit à petit, les sons arrivent... Le caisson reproduit encore le signal envoyé par l'ampli correctement, sauf qu'il saute quand la membrane fait un grand mouvement de recul.
Qu'en pensez vous ?


Message édité par GodFire62 le 25-06-2014 à 23:59:25
mood
Publicité
Posté le 25-06-2014 à 16:54:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Caisson de basse mort?

 

Sujets relatifs
Caisson logitech Z623 sur ampliAmpli actif caisson de basse
Home cinema samsung ht tx35 mort a changerCaisson de basse - Event ou HP face à moi ?
Effets sonores barre de son LG et position du caisson ?Aide pour le choix d'un caisson
Caisson basse en bois vs en polyester 
Plus de sujets relatifs à : Caisson de basse mort?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR