Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  3 ou 4 cables pour du 5.1?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

3 ou 4 cables pour du 5.1?

n°987110
cynomys
Posté le 02-12-2005 à 23:39:02  profilanswer
 

Bonjour, on m'a dit qu'il me fallait 4cables pour avoir du 5.1 d'une carte son a un home cinéma( un pour les arrieres, un pour le central, un pour le subwoofer et un pour les avants) mais si on a une carte son avec 3 sortes minijack sétréo, j'en déduis qu'on a besoin que de 3 bales minijack-puis double sortie comme j'ai pu le constater sur le dessins de certaines cartes sons, mais toute ne sont pas aussi précises. je me réjouis de recevoir une réponse
 
 
ps: (mon choix se porterai sur une audigy 4 et j'ia un home cinéma avec de koi tout brancher en 3 cables mini jack, d'ailleurs je n'en ai po de 4e).....

mood
Publicité
Posté le 02-12-2005 à 23:39:02  profilanswer
 

n°987114
Dkiller
Posté le 02-12-2005 à 23:43:09  profilanswer
 

3*2=6 > 5+1 [:spamafote]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  3 ou 4 cables pour du 5.1?

 

Sujets relatifs
Faut il vraiment roder ses cables d'enceintes ? Ou pure mythomanie ?Petite question sur les cables enceintes (home cine)
Fiches banane / cables enceintesCables Enceintes HI-FI
Cables+connectiques[DIY] cables YUC et composite
Tangent50, branchements? cables?Pb cables enceintes BOSE acoustimass 5
Comment faites vous passer vos cables pour vos HP arrières ?[Résolu] Câbles encastrés (parasites??)
Plus de sujets relatifs à : 3 ou 4 cables pour du 5.1?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR