Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  un cable ps2 2 consoles vers 1 peritel ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un cable ps2 2 consoles vers 1 peritel ???

n°979094
dorthian
Posté le 19-11-2005 à 03:00:45  profilanswer
 

Voila, je sais que c'est dans le topic console que j'orai du ecrire ca,mais je pense que les gens qui postent ici sont a meme de me repondre !!!    
 
Je dispose de plusieurs consoles de jeux, et notament de 2 ps2 branchées a l'aide de cable rgb (une americaine pour jouer a FINAL XI online, et une francaise pour le reste) et mes prises peritels sont toutes prises, ce qui m'oblige a deconecter une ps2 derriere ma tv pour brancher l'autre ....  
J'ai testé divers boitiers "multiprises peritel" et tous me font perdre un paquet de signal ... l'image est floue , ça fait des escalier, ou alors le son arrive mal ...  
 
Mon idée serait de raccorder mes deux sorties consoles sur une seule et meme prise peritel rgb... je sais que c'est faisable, mais je doute quand a la qualité de l'image a l'arrivé .... et je n'ai pas envie de peter mes deux cables pour rien...  
 
Du coup j'aimerai votre avis sur le sujet avant de tester, merci.  

mood
Publicité
Posté le 19-11-2005 à 03:00:45  profilanswer
 

n°979107
blackestma​jor
Posté le 19-11-2005 à 08:12:01  profilanswer
 

Bah ça n'est possible que via une commutation, vu que tu ne peux pas envoyer un signal provenant des deux consoles en même temps (et ce même si l'une est éteinte. Mon conseil: si tu dois acheter un commutateur, assure toi bien qu'il soit de qualité afin de véhiculer le RGB. En effet, si ton commutateur est bon marché si ça se trouve si n'est cablé qu'en composite, ou alors que d'un seul coté. Dis toi bien qu'une prise ou un commutateur péritel ne peut être équipé à la fois du RGB et du S-vidéo, donc si tu vois S-vidéo c'est que y'a pas RGB.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  un cable ps2 2 consoles vers 1 peritel ???

 

Sujets relatifs
[Casque] Garantie Sennheiser cable sectionnéle decodeur tnt detecte des chaines du cable
Selecteur PeritelDVD audio et sortie numérique (carte son optique PC vers ampli HC)
quel cable utliser pour remettre vhs en avi[AVIS] Boitier peritel à commutation
Enceinte PC + PS2= compatible?cable analogique et TNT
D'un newbie : MPC vers AAC : lossy-lossyinstallation un peu complexe et pb de connectique consoles
Plus de sujets relatifs à : un cable ps2 2 consoles vers 1 peritel ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR