Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cablage

n°1945056
garfield69​1
Posté le 12-11-2014 à 20:42:29  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
J'ai besoin de vos lumières car les miennes sont très faible en matière de HC.
Je vais bientôt m'acheter un Marantz SR6009+un pack focal Sib (2sib+3sib XL+1cub3).
J'ai accroché ma télé au mur et passé mes câbles dans la cloison (cette dernière est déjà monté et en plus, il y a de la laine de verre à l'intérieure, donc je ne vous explique pas le pied!!!!).
Donc, actuellement, il y a le câble d'alimentation de la télé dans une gaine et le câble HDMI (du décoodeur SFR) dans une autre.
 
Voici mon salon : http://i.imgur.com/ThZPeMI.png
 
Les traits en pointillé sont les montants de la cloison.
 
Mon principale souci c'est tout les câbles qui viennent de gauche, soit :  
2 câbles HP des enceintes arrière (2x2x2,5mm²),  
1 câble RJ45 catégorie 6,  
1 câble Sub,  
1 câble HP de l'enceinte avant gauche (2x2,5mm²).  
J'ai pu lire qu'il ne fallait pas mettre, dans la même gaine, un RJ45 avec un câble Sub ou avec un câble HP.  
Je n'ai pas encore acheter mes câbles HP et Sub (si vous connaissez des bon cable rapport qualité/prix, je suis preneur ;-) ).  
 
Donc, voici mes questions (mes idées):  
- Puis je mettre dans une goulotte le RJ45 et dans une autre, en dessous, le cable Sub?  
- Puis je mettre dans une goulotte (avec cloison) le cable Sub+1cable HP 2x2,5mm²?  
- Puis je mettre dans une gaine de 20 (voir 25mm) deux cables HP 2x2,5mm²?  
 
N'hésitez pas à me proposer des solutions, je suis preneur car là, je suis un peu perdu!!!!  
Merci pour votre aide!!!  
Merci!!!!

mood
Publicité
Posté le 12-11-2014 à 20:42:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Reception FM lecteur DVD Sony / Cablagebesoin d'aide-cablage-choix enceintes-neophite
Enceintes monitoring : Quel câblage ?Câblage de qualité Denon-Focal
Configuration système home-cinéma / box internetSub autonome Logitech Z-5500 - Modifs câblage
cablage de matériel sur ampliRefaire le cablage des enceintes de mon home cinema intégré
Câblage et matériel films 3D Pc > TVAmpli HC - câblage HDMI zone 1 & 2 avec source indépendante
Plus de sujets relatifs à : Cablage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR