Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Câblage et matériel films 3D Pc > TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Câblage et matériel films 3D Pc > TV

n°1871429
rogal701
Posté le 08-08-2013 à 13:27:44  profilanswer
 

bonjour à tous et toutes,  
 
N'étant pas un grand expert en matière de câblage audi/vidéo, je recherches quelques conseils concernant une installation (câbles, répéteurs, autre,...) pour une configuration home cinema 3D HD.
 
Je souhaites faire la laison entre ma télévision samsung 3d led (SAMSUNG 46" 3D LED Smart TV Full HD 1080p (UE46F6100AW)) et ma tour pc équipée d'une Sapphire Radeon 7850 (2Gb OC) avec lecteur dvd blueray.
 
Entre la tv et la tour, j'ai environ 8m de distance, sachant que je veux faire une installation fixe et ne pas devoir toujours devoir connecter / débrancher les câbles, la distance sera plus longue (contournement des meubles).
 
Quelqu'un peut-il me conseiller au niveau câblage ? (J'ai un budget de 150/200 euros, je cherches pas à me ruiner  :jap:  ).  
 
 
 
Merci à vous.
Rogal'


Message édité par rogal701 le 09-08-2013 à 17:42:06
mood
Publicité
Posté le 08-08-2013 à 13:27:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Câblage et matériel films 3D Pc > TV

 

Sujets relatifs
installation home cinemaConseils pour petite installation home cinéma
Conseil d'achat = baladeur audio super-son (Ipod ou Sony) non-tacilComment faire une acquisition video en HD via hdmi
Conseil d'achat pour écouter de la musique à partir d'un pcSortie du son duPC vers ampli via HDMI - urgent!
demande de conseil installation : enceintes/ampliInstallation NAS / Passerelle Multimédia / Home Cinéma
Switch HDMI pour home cinema 
Plus de sujets relatifs à : Câblage et matériel films 3D Pc > TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR