Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Bruit de fonctionnement dalle lcd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bruit de fonctionnement dalle lcd

n°1164066
pilou105
Posté le 26-11-2006 à 09:07:28  profilanswer
 

bonjour a tous  
le viens d'acquerir un  ecran lcd toshiba 37WLG66,l'image est superbe mais un ronronnement ( du transfo ? ou vibration de la dalle ? ) est perceptible des que le son est tres bas.(limite desagreable)  
quelqu'un a-t-il deja rencontrer ce probleme ;est-ce normal  
Merci pour vos reponses
 
 

mood
Publicité
Posté le 26-11-2006 à 09:07:28  profilanswer
 

n°1164085
minibuzz1
Posté le 26-11-2006 à 09:55:17  profilanswer
 

J'ai le même problème sur un écran Belinea 19" et je te comprend, c'est TRES désagréable.
Un conseil, s'il est encore sous garantie : échange le, car cela va allait de mal en pis.

n°1165019
pilou105
Posté le 27-11-2006 à 22:09:56  profilanswer
 

Bonsoir à tous
j'ai resolu ce probleme en reglant le parametre "profondeur du noir (ou retro-éclairage dans la doc)" sur une valeur superieure a 90%.
Les possesseurs de  toshiba 37wlg66 peuvent-ils me confirmer ce problème et leur meilleur règlage d'image
Merci d'avance

n°1169534
filouboun
Posté le 06-12-2006 à 12:06:15  profilanswer
 

Bonjour,
je confirme, le constat est le même, le bruit de fond disparait sur une valeur supérieure à 90
De ce fait j'ai adopté le réglage M avec les valeurs suivantes :
Profondeur des noirs = 92
Contraste = 55
Luminosité = 45
Couleur = 50
Teinte  = 0
Définition = 0
Profondeur des noirs = Marche
MPEG = Faible
DNR = Auto
Température couleurs = Normale
Question = est-ce normal qu'il faille caler >90 pour la profondeurs des noirs ?
Toute info sur le sujet, ou un réglage optimisé m'intéresse.
Filouboun

n°1170721
Sparco
Fun is not a straight line.
Posté le 08-12-2006 à 21:13:19  profilanswer
 

Je suis très interessé par cette TV.  
 
Vous pouvez me faire un rapide compte rendu svp ?  
 
Ca donne quoi lorsqu'on branche une X360 (via VGA ou YUV) ? et un PC portable via VGA pour lire un DivX ou video HD ?
 
Merci !  :hello:

n°1192103
gaut59
Posté le 16-01-2007 à 23:06:14  profilanswer
 

Bonjour,
Je constate également le même problème sur mon LCD toshiba 32wl58p. Je l'ai acheté il y qqles mois, mais je viens de me rendre compte de ce méchant bruit "de fond" aujourd'hui...Impossible de savoir s'il existait avant ou si le bruit est apparu après qqles mois d'utilisation...
Dans tous les cas, même solution: quand je passe la profondeur de noir > à 81, le bruit disparait.
Je constate également un niveau de bruit different selon le réglage "image": M,1,2 ou 3.
Avez vous intérrogé Toshiba à ce sujet ? Avez vous entreprit une démarche de SAV pour vos écrans ou fonctionnent-ils normalement depuis ces réglages ?
Quelle incidence cel peut il avoir ? En même temps, je ne trouve pas que le fait de garder un réglage de profondeur de noir > à 81 soit vraiment génant...
Merci pour vos réponses/contributions et pour vos réglages !
A bientot,
GL


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Bruit de fonctionnement dalle lcd

 

Sujets relatifs
Bruit de fonctionnement dalle lcdProbleme fonctionnement Thomson VS530F
Fonctionnement d'un enregistreur DVD avec DDLCD Samsung : Problème fonctionnement Mode PC/VGA écran
[Aide]Lcd tomber et dalle cassé a l'interieurbruit sur lg rh188
[pb] plasma flat philips 42" 
Plus de sujets relatifs à : Bruit de fonctionnement dalle lcd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR