Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Brancher deux ampli home cinema identique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher deux ampli home cinema identique

n°1984884
aladdin88
Posté le 26-08-2015 à 22:06:41  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai deux ampli identique ( onkyo ht-r518 ) qui fait 5x130 watts rms sous 8ohms dont il est trop charger en enceinte actuellement et je voudrait partager la charge avec l'autre ampli mais je ne c'est pas comment et sur quel sortie me connecter  
 
sur le 1er ampli qui est connecter a la télé en cable optique j'ai : 4x enceinte koda colonne 60 watts rms sous 4 ohms + 1 central kenwood 100 watts rms 6 ohms + 2 autre enceinte kenwood 100 watts rms 6ohms + un subwoofer actif  210 watss rms + un sub gbl passive 200 watts rms  
 
actuellement tout est brancher sur ce 1er ampli certain enceinte sont brancher en parallèle ou en serie je c'est pas comment on dit ça car j'ai pas assez de sortie pour tout brancher donc certain enceinte sont même reduit ou augmenter en ohms  
 
l'instalation que je veut faire ( si c'est possible )
 
-sur le 1er ampli mêtre que les 4 enceintes koda une sur chaque sortie + 1 enceinte kenwood en central  
 
-sur le 2émès ampli mêtre  2 enceintes kenwood a l'avant + le sub active sortie pre sub + le sub passive gbl brancher sur les sortie suround en mode bridge comment on dit ça car il faut de la puissance pour alimenter le sub passive  
 
et le volume serra piloter avec la même télécomande pour les deux ampli vue que c'est les même, voilà je veut faire se branchement pour partager la puissance et avoir un son vraiment net de qualité  
 
voilà je vous remercie d'avance pour vos réponsses  je vous joint une photo vue de l'arrière si vous pouvez me dire sur quel sortie me connecter  
 
[img]http://nsa38.casimages.com/img/2015/08/26/mini_150826100859405330.jpg[/img]

mood
Publicité
Posté le 26-08-2015 à 22:06:41  profilanswer
 

n°1984885
sKiLLs_viN​yLs
Posté le 27-08-2015 à 00:31:05  profilanswer
 

'Soir,
 
Je vais pas te mentir, mais rien ne vaut un (bon) ampli stéréo et deux (bonnes) gamelles.
De rien.  :o  
 
Quoique tu envisages... tu auras plus de réponse sur le sujet idoine : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] ujet-1.htm

n°1984886
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 27-08-2015 à 10:17:40  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Video & Son par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Brancher deux ampli home cinema identique

 

Sujets relatifs
Home Cinéma Ampli Sony BruitPb DTS et Dolby depuis pc vers Ampli.
Home Cinema et Platinecoupures son sur ampli HC résolu
Problème Carte Son Sound Blaster Cinema & Audio BoostBrancher les périphériques sur le Home Cinéma ? Ou sur la TV ?
Plus de sujets relatifs à : Brancher deux ampli home cinema identique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR