Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Brancher un caisson de basse de home cinéma sur pc?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher un caisson de basse de home cinéma sur pc?

n°900213
diouffman
Posté le 04-07-2005 à 09:37:09  profilanswer
 

Bonjours, en fait on vient de me donner un caisson de basse qui faisait partie de l'ensemble d'un home sinéma je crois mais en fait j'ai des encentes 2.1 sur mon PC et mon caisson déconne alors je pensais le remplacer par celui la mais bien sur c'est pas les meme conectique; il y a les encroits sur le caisson où on branche les enceintes.
Enfin en gros je peux pas le brancher sur le PC normal je pense mais je me demande s'il n'y a pas des appareils qui feront que ca marche car le caisson de basse de mon pc il n'y a que deux connectiques un pour brancher le PC au caisson et un autre pour mettre les deux enceintes relié par le meme fil et ce sont des connectiques d'écouteur par exemple(lol c'est le seul exmple que j'ai trouvé je sais pas comment ca s'apelle) et sur mon nouveau il n'y a pas ca alors je cherche une solution quitte a rachter deux enceintes de chaine hifik que je branche dessus enfin j'attends votre aide merci d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 04-07-2005 à 09:37:09  profilanswer
 

n°900234
arzo
Posté le 04-07-2005 à 10:23:35  profilanswer
 

Salut,
 
il faut d'abord savoir si tes satellites sont auto amplifié ou si l'amplification sefait depuis l'ampli.
 
1- Le bouton de volume des satelittes se trouve sur les satellites ou le caisson
2- Si le bouton se trouve sur les satellites branche les sans le caisson et voi si tu peux modifier le son
 
 

n°900424
diouffman
Posté le 04-07-2005 à 15:08:39  profilanswer
 

le bouton power et volume se trouve sur le caisson enfin sur l'ampli et la connectique pour brancher les enceintes deriere enfin les satellites lol et bien c'est comme pour les chaine hifi des fils vierges que l'on vice dans l'ampli et voila mais j'ai aucune connectique qui va sur le pc c'est pas fait pour.
déja je vais mettre tout ca sur mon lecteur dvd ca fera 4 satellites et lampli.Et une autre question si je peux branche tt ca sur le pc est ce que je pourais faire les deux en meme temps? merci encore pour cette réponse mais ca résous pas le pb qu'il n'y a pas de connection pour pc sur l'ampli car il est fait pour home cinéma vila merci d'avance

n°900475
arzo
Posté le 04-07-2005 à 16:48:41  profilanswer
 

Je suis pas sûr de tout comprendre. Prenons les pb un par un :
 
1- Brancher le caisson sur le PC :
alors tu doit avoir une entrée de type cinch et une sortie de type mini jack sur ta carte son,
il faut un cable de ce type :
 
 http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] &UID=&Fr=2
 
 
2- Brancher tes satellites :
Je ne pense pas que tu puisse brancer tes satellites sur ton nouveau caisson, car les caisson home cinema n'ont pas de sortie amplifiée pour les enceintes externes
 

n°900582
diouffman
Posté le 04-07-2005 à 20:54:47  profilanswer
 

donc oui j'ai déja la cable que tu me montre en photo.
et aussi je viens de mettre des satellites sur le caisson en le branchant sur le lecteur dvd mais le satellite marche pas.donc je fais quoi pour que ca marche car sur le lecteur dvd ca marche le caisson mais bon boom boom boom lool c'est pas super lol merci d'avance

n°900583
diouffman
Posté le 04-07-2005 à 20:58:09  profilanswer
 

j'ai réussi a le brancher avec le cable que tu m'as dit mais sans sattelite ca me donne rien lol je fais quoi si je peux pas brancher de satellite?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Brancher un caisson de basse de home cinéma sur pc?

 

Sujets relatifs
choix de casque pour home cinemahome cinema sur PC
Avis Chaine home cinéma Philips MX-6000icompatibilité triangle altéa Es et caisson de basse
compatibilité enceintes triangle antal es et caisson de graveConfig Enceintes biblio + Caisson basse
Plus de sujets relatifs à : Brancher un caisson de basse de home cinéma sur pc?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR