Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Branchement PC sur SAMSUNG LE32R51B

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement PC sur SAMSUNG LE32R51B

n°1096726
XCELL_RAZI​EL
Non slachr pas les grenades!!!
Posté le 23-06-2006 à 19:57:28  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, je suis l'heureux propriétaire du LE32R51B. J'ai voulu le brancher sur le PC via l'entrée PC et là petit souci!!!  
L'affichage du bureau s'affiche maqis c'est trouble, je regarde la notice et l'on me dit d'aller dans les réglages de la télé daans l'onglet PC maais cela n'est pas possible!!! Apparement ma télé ne reconnait pas le branchement!!!! Donc je ne peux afficher l'image du PC qu'en appuyant sur la touche PC et encore c'est flou!!! lorsque j'appuie sur source, la source PC n'est pas dispo!!  
Je ne sais pas à quoi cela est due, une déficiance de ma carte graphique qui ne supporte pas l'affichage en 1360 / 768!!!  
enfin bon voilà si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa!!  
ma carte graphique est une ATI RADEON MOBILITY 9500 avec 64MO!  
merci d'avance!


---------------
FORCE ET HONNEUR !!!!
mood
Publicité
Posté le 23-06-2006 à 19:57:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Branchement PC sur SAMSUNG LE32R51B

 

Sujets relatifs
Branchement PC sur SAMSUNG LE32R51BBranchement sur sagem axium
DIFFERENCE ENTRE LE32R51B ET LE 32R41BMP3 alienware ou samsung ??
Samsung LE32M61B et ps2 affichage problématiquesamsung l32r73 ou toshiba 37wl66z
Image pas super nette - DVD sur LCD Samsung via PeritelHalo (aurélore) autour des contours - DVD sur Samsung LE32R51
Plus de sujets relatifs à : Branchement PC sur SAMSUNG LE32R51B


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR