Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Branchement Barre de son/TV/Lecteur BluRay ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement Barre de son/TV/Lecteur BluRay ?

n°1917522
yeti28
Posté le 04-05-2014 à 20:21:53  profilanswer
 

Bonjour, j'ai une question (très) bateau...mais bon;
  J'ai une télé LG 42LA690S et un Lecteur Bluray Panasonic DMP-BDT160, et j'envisage d'acheter une barre de son de marque LG (avec câble optique mais pas de HDMI).
Sachant que je souhaite utiliser la barre de son pour écouter le son de ma télé (Numericable) MAIS AUSSI celui de mes dvd/Bluray, je me demande si je dois brancher un câble entre la barre et la télé ET entre la barre et le lecteur dvd , ou bien si le branchement Barre/TV suffit ?  (sachant que mon dvd est bien sûr branché à ma télé par un cable  hdmi...)
Merci beaucoup.   :)

mood
Publicité
Posté le 04-05-2014 à 20:21:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Branchement Barre de son/TV/Lecteur BluRay ?

 

Sujets relatifs
SOS...LOEWE INDIVIDUAL PLUS DE MENU ASSISTANT CHAINE TVQuelle TV pour un joueur cinéphile ?
PB branchement "Interface Usb Mp3 Aux" sur CLIO3Coupure régulière mkv sur TV samsung
Mise en veille Yamah rx -673 - passage son sur TVBesoin conseils achat TV LCD 102 - 107cm 500€
probleme resolution pour brancher PC sur une vieille TV LCD en 960x540Branchement audio !
Avis sur barre de son LG NB 3530A ?Demande de conseil : lecteur CD et/ou DAC
Plus de sujets relatifs à : Branchement Barre de son/TV/Lecteur BluRay ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR