Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Branchement Home cinéma et TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement Home cinéma et TV

n°2009571
aymeric06
Posté le 31-12-2015 à 14:27:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila j'ai un problème concernant le branchement entre mon home cinéma LG HT304SQ et ma tv LG LCD 102 cm.
 
- En branchant ma clé usb sur ma télé, je n'obtiens que le son venant de la télé alors que celle-ci et le HOME CINEMA sont reliés par un câble hdmi et sur auxiliaire.
- Si à l'inverse je met la clé usb sur le home cinéma et que je lance le film, il n'y a que trois enceintes du home cinéma qui fonctionnent, les autres non.
 
Je ne comprends pas trop mon problème sachant que la TV et le home cinéma sont reliés par un HDMI pour le premier cas et pour le second cas, en faisant le test des enceintes, elles fonctionnent toutes correctement.
Si vous pourriez m'aider
Merci
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 31-12-2015 à 14:27:25  profilanswer
 

n°2009835
chtit
R-CB5
Posté le 01-01-2016 à 23:11:26  profilanswer
 

le premier c'est "normal", car certaine TV ne transmette que le son provenant de leurs decodeur TNT interne, et pas le son provenant des sources branché sur la TV
 
c'est le genre de truc qui n'est jamais indiqué sur les caracteristique de la TV, c'est à l'essais qu'on s'en rend compte, il n'y a malheureusement aucune solution
 
 
 
pour le 2eme cas, clé USB branché sur l'amplis, là ca depend de ce qui est sur la clé USB
si le media ne dispose que du piste stereo, l'amplis ne transmettra que le son en stereo, rien sur les surround (sauf si tu choisi le mode etendu dans les options du home cinema)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Branchement Home cinéma et TV

 

Sujets relatifs
Branchement Home Cinema sur TV BlaupunktBranchement son Home cinéma sur TV 4k ( Larsen )
Question branchement Home cinéma / TV / PS3 / Freebox[AIDE] Branchement Home-Cinema => TV
Aide pour branchement (Home cinéma + TV)[HELP] Branchement Home cinema - TV - PS3 - Neufbox
Need Help branchement TV + Home Cinéma + Freebox RévolutionBranchement TV et Home Cinema, pas moyen d'avoir le 5.1
Branchement DVD home cinema + TV + freebox ?aide pour branchement home cinéma sur TV
Plus de sujets relatifs à : Branchement Home cinéma et TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR